CHAPITRE III: Élémentaires🐲

15.9K 1.3K 23
                                    

"Blanc comme la neige, blanc comme les nuages, blanc comme la Lumière. "

***
Je survolais la forêt depuis déjà dix minutes, restant invisible aux yeux du monde et mon frère restant invisible aux miens. Mon inquiétude ne cessait de croître et le tremblement de mes mains avec. Mes paumes étaient moites et glissantes, je devais fortement m'accrocher à Beor pour ne pas tomber. Très certainement pour la dixième fois, je l'interrogeais:

Est-ce que tu vois quelque chose ?

Il secoua la tête pour marquer son agacement.

Arrête de t'inquiéter, il est loin d'être l'enfant que tu penses qu'il est.

Je frappais du poing sur son dos écailleux.

Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! Avez-vous seulement conscience du danger de la situation dans laquelle il se trouve ? Il pourrait être mort à l'heure qu'il est !

Ce n'est pas ce que j'ai voulu...

Inutile de discuter ! Le plus important c'est de le retrouver avant que le soleil ne se couche totalement ! Restons vigilant.

Il ne chercha pas à répondre, ayant très certainement remarqué la colère que Sean avait su créer. 

Sean, cet imbécile.

Il est mon meilleur ami depuis déjà dix ans. Nous nous sommes rencontrés durant le premier cours de notre formation de dragonnier. Il avait été terrifié par Sally. Il n'osait pas bouger, totalement terrifié. Il ne voulait pas s'approcher de cette "bête pleine de dents". J'avais ris ce jour là. Ris de sa couardise et de son manque de confiance en lui. Aujourd'hui, l'idée de se séparer de Sally ne lui viendrait pas à l'esprit. En revanche, il est toujours aussi peureux. À se demander comment nous avons pu construire une amitié aussi solide malgré nos différences caractériels.

En soufflant, je penchais ma tête dans le vide, toujours à la recherche de mon cadet. En y réfléchissant, c'était une idée stupide. Un adolescent de quinze ans doublé d'un chasseur aguerri ne pouvait pas laisser de trace visible d'une hauteur comme la mienne. En revanche, une énorme bête de quinze mètres de longs, elle, était difficilement immanquable.

Pour réduire les chance de louper la dragonne, j'ordonnais à Beor de se rapprocher du sol. À une altitude plus réduite, la visibilité est meilleur mais c'est surtout grâce à la chance que nous avons réussi à apercevoir Sally. Quelques mètres de plus et nous l'aurions manqué.

Allongée dans les hautes herbes, la magnifique bête n'était visible que du ciel. Sans attendre davantage de direction, Beor commença son atterrissage dans la clairière. Les feuilles se soulevèrent sous la puissance de ses battement d'ailes et les branches craquèrent sous son poids.

D'un mouvement souple et agile, je mis pieds à terre. Le grondement de la dragonne de Sean retentit fortement, cherchant à faire fuir l'agresseur. Son bruit cessa lorsque Beor redevint visible. Je m'avançais calmement vers la bête, posant une main apaisante sur son front. 

-Où est Kyle ? Lui demandais-je.

Elle regarda Beor. 

Il est impossible pour un dragonnier d'entendre les pensées d'un dragon qui n'est pas le sien.

Elle dit qu'il est partit il y a moins d'un quart d'heure en direction du Roc.

Plus que mécontente, je frappais du pieds une botte de terre près de moi. Au delà de l'immense rocher qu'est le Roc se trouve le village le plus proche de la Citadelle. Nous ne savons pas réellement s'ils sont au courant de notre existence mais dans tous les cas nous essayons de nous faire discret afin de ne pas créer de problème. Durant une demi-seconde je viens à penser qu'il est peut-être préférable pour Kyle que ce soit les Élémentaires qui le trouvent. Je serais beaucoup moins tolérante qu'eux.

Kora: Dragonnière de l'OmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant