" Les Oubliés, cachés dans les abîmes du royaume sculpté."
***
Leurs regards étaient chargés de sentiments différents: le soulagement, l'étonnement, le mépris également. Lentement, l'emprise de la lame se fit moins dominatrice, à la limite de l'inexistence. Je savais que l'occasion ne se représentait plus, c'est donc sans attendre que j'envoyais avec toute ma force et ma rage mon coude dans le ventre du dragonnier de Lumière. Son souffle se coupa un instant et tandis qu'il se pliait en deux, je récupérais l'arme dans sa main. Violemment, je tranchais la peau de sa joue, y laissant une jolie trainée sanglante.
"Je t'avais dit que tu allais le payer, crachais-je.
Le lampion se laissa tomber au sol et j'en profitais cette fois pour prendre les jambes à mon cou. Je courais en direction de la forêt, et personne ne vint m'en empêcher. J'allais aussi vite que mes jambes pouvaient me porter, mais je savais pertinemment qu'à un moment, je n'aurais plus la force. Le soleil se couchait à l'horizon et les nuits étaient redoutables dans la forêt des Bannis; si le froid ne le faisait pas, les animaux sauvages s'en chargeraient.
Depuis longtemps déjà, je n'entendais plus, ni les bruits de pas, ni les flopées de jurons mais pourtant je poursuivais. S'arrêter signifiait ne plus repartir, ne plus repartir c'était mourir. Cependant, lorsque la nuit se fit trop sombre et qu'il me fut impossible de faire deux pas sans chuter, je fus dans l'obligation de m'arrêter. Je me laissais glisser le long d'un arbre, reposant mes muscles douloureux. Avec vigueur, je frottais mes bras, essayant de me réchauffer le plus possible.
Assise ainsi, grelottant de froid et plus qu'affaiblit, je ne peux discerner ce qui se trouve autour de moi. Le froid mordant de la forêt s'abattit sur moi et enfin je réalisais: je ne voyais plus, je n'entendais plus, je ne comprenais plus, je ne ressentais plus la douleur jusqu'à ce que ma tête tape violemment le sol de la forêt. Puis vint le noir.
Anakora, où es-tu ?
~
Lorsque je reprends connaissance, la nuit recouvre toujours la forêt, à mes côtés se tient Beor. Je m'apprêtais à l'interrogeais lorsque je remarquais l'homme qui se trouvait à quelques pas de nous. Il se tient debout, parfaitement immobile, le regard braqué sur nous. Ses yeux sans pupille semblent incapable de laisser filtrer le moindre sentiment. Pourtant, son regard brille d'une certaine fierté. Le visage ridé qu'il possède est tatoué d'une dragon. Les lignes d'encres s'emmêlent et se démêlent pour former successivement la queue, le corps, les ailes et la tête pour finir par un sublime jet de flamme. Sa présence n'était pas inquiétante, seulement mystérieuse. Après de longues minutes de silence, il prit enfin la parole d'une voix rocailleuse.
Tous ignore comment elle a réellement débutée
Et les années sont passées depuis que les alliances ont été tissées
Mais ce n'est pas pour autant que la guerre est achevée.
Pour mettre fin à ce qui a déjà trop longtemps duré,
Un groupe doit se former.
Ce sera le destin de sept dragonniers marqués.
Leurs différents devront être mis de côté, ainsi que la vengeance dans leurs esprits embrouillés.
L'Ombre et la Lumière devront s'associer afin de détruire la vraie cause de cette boucherie inavouée:
Les Oubliés, cachés dans les abîmes du royaume sculpté.
VOUS LISEZ
Kora: Dragonnière de l'Ombre
FantasyZedong est une terre de magie qui a vu naitre une des créatures les plus sublimes mais aussi une des plus dangereuses qui soit : les dragons. L'Homme l'a apprivoisé, en a fait son allié, et mieux encore, son compagnon. Cependant, comme dans tous les...