"Je me levais brusquement et ce que je vis me choqua"
***
Les deux autres m'avaient également montré cette marque si particulière qui faisaient de nous les Élus. Sur le poignet pour Jeod et dans la nuque chez la pile électrique. Je suis vraiment doué pour trouver des surnoms aux gens.En ce moment même nous volions, oui encore. Mais je préfère largement voler que faire le chemin qui nous attend avec un autre moyen de transport. Où allons nous ? Pour tous vous dire, je ne sais pas. Ils n'ont pas voulut nous le dire. La pile électrique n'aimait pas rester sur notre territoire sous prétexte qu'il était dangereux. Je lui accorde que la forêt des Bannis est la plus dangereuse de tout Zedong mais pas pour les raisons qu'elle croit. Si il y a quelque chose qu'elle doit craindre dans cet endroit ce n'est pas les animaux tous plus redoutable les uns que les autres qui y vivent mais le fait que la Citadelle ne soit qu'à quelques atlas et qu'elle abrite des dragonniers près à la tué à n'importe quelle occasion.
Je commençais déjà à m'ennuyer, nous avions parcourus à un peu plus de trois cent altas en moins de trois heures et les seuls choses que j'apercevais à l'horizon était cette forêt que je connaissais depuis ma plus tendre enfance et qui semblait ne pas vouloir prendre fin. Mes dieux, je vais mourir d'ennuie !
Beor, ça va ?
Oui très bien, pourquoi ?
Nous n'avons jamais voler aussi longtemps, je voulais juste m'assurer que tu n'étais pas trop fatigué.
Bien, non, tout va bien.
D'accord.
Je soufflais bruyamment avant de m'allonger sur le dos. Beaucoup de dragonnier aurait trouver cette position dangereuse. Un seul faux mouvement et s'est la chute assurer. Mais peut m'importe Beor me rattrapera toujours, de plus être toujours assise sur cette selle me fait mal partout. Je monte normalement Beor à cru mais pour le voyage qui m'attend se n'est pas envisageable. Enfin, le voyage qui m'attend, je ne sais pas vraiment ce qui m'attend donc...
"Tu ne devrais pas te mettre comme cela, tu risque de tomber.
Je me redresse brusquement pour regarder lequel des Élémentaires vient troubler ma tranquille tranquillité ou plutôt mon ennuyant ennuie. Jeod. Je m'apprêtais à le faire retourner d'où il vient mais me résigna au moment où je pense au trajet qui nous reste à faire, bien que je ne sache pas où il nous mène. Autant s'occuper.
-T'inquiéterais tu pour moi ? Lui demandais je.
Son visage s'empourpa. Un garçon qui rougit ? C'est adorable. Je le regardais plus attentivement, ce qui attirait le plus chez lui était ses yeux rouges bismaques. De la même couleur que les écailles de Ignis, son dragon. Des cheveux blonds coupé plutôt cour, des lèvres fines; un joli visage en sois.
-Heu... nous avons besoins de toi autant que les autres pour éliminer cette vermine.
-Les Oubliés. Dis je.
-C'est comme cela qu'ils se font appeler ?
-C'est ce que la prophétie dit.
-Que dit elle précisément ?
-Que sais tu de ce qu'elle dit ?
Il me regarde en souriant.
-Ne sais tu pas que c'est impolie de répondre à une question par une autre ?
-N'est ce pas ce que tu viens de faire ?
Un rire sortit de sa bouche, un rire entraînant car je me mit à rire également.
VOUS LISEZ
Kora: Dragonnière de l'Ombre
FantasyZedong est une terre de magie qui a vu naitre une des créatures les plus sublimes mais aussi une des plus dangereuses qui soit : les dragons. L'Homme l'a apprivoisé, en a fait son allié, et mieux encore, son compagnon. Cependant, comme dans tous les...