CHAPITRE XIX: Quand deux forces s'affrontent

10.4K 1.1K 49
                                    

"Je n'attends que ça, que tu ne répondes plus de rien.''

***
J'avais à ce moment précis la terrible envie de frapper ma tête contre un mur jusqu'à l'évanouissement. Comment avais je fait pour autant manquer de tact ? Je me trouvais dans une salle du trône et je n'avais même pas penser au fait que je me trouvais dans un palais. Le sourire arrogant de ce fameux prince me mettais hors de moi, il se pensait supérieur grâce à son titre. Simplement pour lui rappeler son infériorité dans cette situation, j'appuyais légèrement sur la lame à son cou. Il grimaça de douleur quand un filet de sang s'échappa de sa gorge.

''Enlève moi ça, dit-il.

Je ricanais.

-Le mot magique ?''

Soudain le sol se mit à trembler, je perdus vite l'équilibre et tomba au sol tout en délaissant ma prise sur Kegt. Celui-ci en profita évidemment et se positionna sur moi, m'immobilisant complètement. J'essayais de bouger, en vain. Sa prise étant trop forte. Il plongea ses yeux alezan dans les miens émeraude. Il possédait un joli visage, sans aucune imperfection, des cheveux brun hirsute, en effet de magnifiques yeux et toujours se putain de sourire arrogant que j'aurais bien envie de lui faire ravaler.

''Alors beauté ? On a plus rien à dire ?

Je ris jaune.

-Il y a tellement de choses que j'aimerais te dire en cet instant, mais je ne suis pas sûr qu'elles te plaisent réellement.

-Attention, le chaton sort ses griffes ! Rigola-t-il.

Cette situation d'impuissance ne me faisait pas rire du tout, de plus je n'avais toujours pas la moindre idée d'où pouvait se trouver Beor.

-Finit de jouer sa Majesté, pourquoi suis-je ici ?

Il rigola de nouveau avant de lentement se rapprocher de mon oreille. Je fus prise d'un long frisson de dégoût. Je haïssais vraiment qu'il soit aussi proche. Finalement il murmura:

-Tu es là pour...

-Qu'est ce qui se passe ici ?!

Kegt releva vivement la tête tandis que je me tendais à l'entente de cette voix.

-Je ne me répéterai qu'une seule fois Kegt, qu'est ce qui se passe ? Demanda la voix forte de Raphaël.

Le soit disant prince se releva de moi et me tendit la main pour m'aider à me relever. Je l'ignorais avec brillot et me redressai par mes propres moyens. Une main se posa sur mon épaule.

-Anako...

Je ne lui laissais pas le temps de finir sa phrase et fis volte face pour lui envoyer mon poing dans le visage. Malheureusement il le vit venir et le stoppa à quelques jutos de son visage. Il afficha une mine contrite tandis que je lui renvoyer un sourire radieux ainsi qu'un coup de genoux d'en une des parties les plus sensibles de son anatomie.

Il se plia de douleur tout en criant des grossièretés toutes plus horribles les unes que les autres.

''Ça doit faire mal, rigola Kegt.

Je lui envoyais un regard menaçant auquel il leva les deux mains en signe d'innocence.

-Où est Beor ? Demandais-je.

-Qui est ce ? Répondit le Prince.

L'exaspération et la colère montaient en flèche à l'intérieur de mon corps.

-Ne t'inquiète pas, il est en sécurité, dit difficilement Raphaël.

Je ramassais mes lames au sol et m'avançais menaçante.

-Où est il !? Hurlais-je.

A mon plus grand étonnement, il dégaina sa longue et fine épée à la lame blanche et au pommeau dorée hornait de pierres colorées lumineuses. La colère habitait chaque trait de son visage, avais-je enfin réussi à le faire sortir de ses gonds ?

-J'en ai plus qu'assez de toi !

La réponse est oui.

-Tu n'es qu'une, il cherchait ses mots, je ne sais même pas comment qualifier quelqu'un comme toi ! Reprit-il.

-Une folle furieuse ? Essaya Kegt.

Le regard de Raphaël se fit menaçant à son égard et étrangement le ''Prince'' baissa la tête. Puis ses yeux se portèrent de nouveau sur moi.

-J'en ai plus qu'assez de tes caprices ! Ne peux tu pas simplement obéir et te mettre dans le rang !? Cria-t-il.

Je fronçais les sourcils et essayai de contenir ma colère, vainement. A mon tour j'explosai:

-Quand te mettras tu dans la tête que je ne suis pas le parfait petit soldat dont tu peux te servir à ta guise ? Je me suis bien vite aperçut que tu pensais pouvoir diriger cette quête, sûrement parce que tu es la Lumière, celle que tout le monde veut suivre ! Mais regarde moi ! Je suis ton exact opposé ! Tout ce dont j'ai envie quand je te vois c'est de te montrer la véritable face de l'Ombre, celle que tu ne sembles jamais avoir vu, celle qui te tueras des que tu l'apercevras. Maintenant je vais te le demander une dernière fois, si tu ne réponds pas, je ne répondrais plus de mes actes, où est mon dragon ?!

Une dangereuse fumée noire s'échappait de ma peau. L'Ombre prenait possession de moi et ce n'était une bonne chose pour personne. Je serrais fortement les poing essayant d'avoir un maximum de contrôle sur mes pouvoirs. Un sourire vint horner les lèvres de la source de ma rage.

-Je n'attends que ça, que tu ne répondes plus de rien.''

A la vitesse d'une ombre je lui lançai une dague qu'il esquiva très aisément, peut être même trop puis réduisis le peu de distance entre nous et nous commencions à nous affronter. Un combat acharné eut lieu. Des coups d'une violence inouïe étaient échangé. Deux magies suprêmes se battaient en duel. Nous semblions tous les deux habité par une rage que nul ne pouvait calmé, la fatigue ne se faisait pas ressentir. Deux forces puissantes. L'Ombre et la Lumière. Le Mal face au Bien.

Le moment de confession d'hier soir était bien loin dans nos esprits. Toute personne extérieur voyait deux ennemis de toujours dans une joutte mortelle. La lutte ne semblait pas vouloir prendre fin. Les murs de la salle du trône se trouvaient creusés sous la puissance des chocs.
Cependant, nul ne serait dire comment, je me retrouvait avec sa lame sous la gorge et lui ma dague sur le coeur. Une légère pression et je lui perforais. Une légère pression de sa part et ma gorge serait tranché.

Ses yeux habituellement orageux étaient désormais totalement blanc, je supposai les miens normalement vert devenu couleur nuit. Nous ne bougions plus, seuls nos respirations saccadés entravé le pesant silence qui s'était abattue sur la salle. Je ne sais pas vraiment ce qu'il serait advenu si un long sifflement admiratif ne nous avait pas interrompue.

Dans un mouvement simultané Raphaël et moi tournions nos têtes vers le nouveau venu. Lorsque je l'aperçu mon coeur rata un battement. Je ne comprenais pas. Brusquement je lâchais la lampe torche et m'avançais en titubant devant ce vieil homme. De long cheveux blanc encadrait son visage décoré d'un immense dragon, une mèche rebelle tombait sur ses yeux dépourvue de pupille. Sa voix rocailleuse s'adressa à moi:

''Ravi de te revoir Anakora''
----------------------
Fin du chapitre 19
En vous remerciant d'avoir lu
Passez de bonnes fêtes !!⛄🎄🎆🎁🎀

Kora: Dragonnière de l'OmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant