"Tu dois te méfier de tout ce qui ne se méfie pas de toi''
***
J'avais la furieuse envie de faire quelque chose de fou. Si cela peut paraître ahurissant, je peux vous assurer que ça ne l'est pas. J'ai toujours été une adepte des grandes folies, elles me permettent non pas de faire disparaître ma colère mais de la transformer en euphorie. J'avais déjà tenté une infinité de choses pour calmer mes colères intempestives, toute sorte de magie, de soins à bases de plantes, tellement de choses des plus inutiles. Mon seul remède était le vide. Un saut dans le vide.Voilà pourquoi les chutes des Fontibus était mon endroit favoris, je pouvais me laisser tomber de leurs hauteurs vertigineuses sans craindre pour ma vie. L'eau amortissant instantanément mon corps et avec lui ma colère, ma haine, ma rage, ma tristesse et tout les sentiments négatifs que je ne peux pas contenir.
Heureuse coïncidence ou flagrant signe du destin, nous survolions à l'instant un immense lac. L'eau y été d'un bleu céruléen, je ne pouvais en apercevoir le fond, ce qui laissait supposé une profondeur adéquate. Je regardais derrière moi. Les Élémentaires se trouvaient à une distance qui ne leurs permettraient pas d'intervenir. Je prenais une grande inspiration.
Beor ? L'interrogeais-je.
Fait comme bon te semble, me dit-il.
Un léger sourir apparut sur mes lèvres. Je déposais un petit baiser sur l'encolure de Beor avant de relâcher toute prise sur lui. Lentement, mes jambes glissèrent de la selle. Je laissais un léger soupir franchir la barrière de mes lèvres avant de totalement dégringoler dans le vide.
~
Je ruminais. Je ne me sentais pas réellement à l'aise. J'avais l'impression que ce stupide jeu avait créé un froid entre les membres de l'équipe que nous formions. Depuis les durs révélations d'Anakora, personne n'avait osé prendre la parole. Il était plus qu'évident que les mots de la dragonnière de l'Ombre avaient marqués les esprits. Tous semblaient réfléchir. Pour les sortir de leurs léthargies je décidais de prendre la parole:
''Vous ne pensez pas que nous sommes allés trop loin ? Demandais-je.
Jeod se tourna furieusement vers moi:
-Je pense qu'elle est allée beaucoup trop loin, dit-il en pointant Samantha du doigt.
Celle-ci prit un air offusqué avant de faire voler sa chevelure blonde en arrière et de répondre:
-Moi ? Je lui ai juste posé une question, ce n'était pas une raison pour s'énerver comme elle l'a fait.
Le dragonnier de Feu serra brusquement les poings.
-Mais arrête de raconter des conneries, dit il vulgairement. On sait tous que tu ne supportes simplement pas le fait qu'elle soit plus puissante que toi. T'aurais mieux fait de ravaler ta foutu jalousie ! C'était la première fois qu'elle décidait de s'ouvrir à nous et t'a tout fait merder ! Cria-t-il.
Je restais abasourdie devant le ton employé par Jeod. Étant connu comme une personne calme et réfléchie, il semblait à l'instant à l'exact opposé de comment je l'avais toujours vu. Le plus surprenant étant le fait que l'individu faisant ressortir cette personnalité se trouvait être Anakora. Cependant je ne pouvais que donner raison à mon ami. La dragonnière de l'Électricité avait fait ressortir toute la colère et la haine que la dragonnière de l'Ombre avait essayé de garder à notre égard. La belle Anakora m'avait d'ailleurs agréablement surpris en acceptant de jouer au vicieux jeu que Erlano avait proposé. J'avais cru comprendre qu'elle n'était pas le type de personne à étalé sa vie devant des inconnues et encore moins des gens qu'elle méprise mais encore une fois je l'avais sous-estimé. Comme j'avais sous-estimé le fait qu'elle ne viendrait pas à ce Bal, même pour récupérer son précieux ouvrage. Je l'avais d'ailleurs toujours en ma possession et la dragonnière n'était pas venu le réclamer.
VOUS LISEZ
Kora: Dragonnière de l'Ombre
FantasyZedong est une terre de magie qui a vu naitre une des créatures les plus sublimes mais aussi une des plus dangereuses qui soit : les dragons. L'Homme l'a apprivoisé, en a fait son allié, et mieux encore, son compagnon. Cependant, comme dans tous les...