"Si un jour on m'avait dit que je serai tombé amoureux d'un ange, je ne serai pas devenu un démon"
***
Je connais Linor depuis ce qui me semble être la nuit du temps. Nous nous sommes rencontrés durant notre formation de dragonnier. J'étais l'un des rares individu de sexe féminin et lui, il était prometteur. C'est ce que mon père aimait répéter avant sa mort; ''il fera un très bon dragonnier'', ''un parfait meneur pour la Cavalerie''. Cependant, ce n'était pas dans les plans de Linor. Je l'avais toujours trouvé différents des autres, et je n'avais pas tort. Il ne possédait pas de muscles énorme, ni de peau parfaite, il n'avait pas un charme fou mais pourtant, j'étais tombée amoureuse de lui.Tomber amoureux, c'est tomber quand même.
La chute avait été douloureuse, douloureuse et abrupte. Linor n'avait jamais accepté le fait d'être cloîtré entre quatre murs trois cent soixante cinq jours par an. Plus il grandissait, moins le survole de la forêt des Bannis lui suffisait. Il rêvait de découvrir le monde malgré le danger qui planait sur nous. Puis arriva le jour où il fit en sorte que son rêve devienne réalité. Il partit en pleine nuit, fugant comme un voleur, me laissant derrière lui. Sa disparition ne m'avait pas étonné, mais elle avait quand même broyé mon coeur en des centaines de nouveaux morceaux. S'il m'avait en partie aidé à refermer le trou qui c'était formé dans ma poitrine suite à la mort de mon père, il l'avait aussi réouvert en s'en allant de la sorte.
''Tu te fiches de nous ! Hurla Raphaël.
Je levais lentement ma tête vers lui.
-Pas le moins du monde, répondis-je simplement.
-Nous trouvons un dragonnier de l'Ombre dans un village en feu et sans habitant et tu veux me faire croire que tu n'y es pour rien, reprit-il.
-C'est exactement ce que je te répète depuis maintenant un quart d'heure, ajoutais-je.
-Tu mens, cracha-t-il amèrement.
-Pourquoi mentirais-je ? Dis-je en haussant le ton.
-Tu n'éprouve que haine et dégoût pour nous ! Tu cherches un moyen de nous tuer !
Je me rapprochai dangereusement de lui.
-Crois-moi, si j'avais réellement voulut vous tuer, vous seriez déjà tous six pieds sous terre, sifflais-je.
Un grand silence s'abattue sur la petite assemblée.
-Alors comment se fait-il qu'une personne de ce genre se trouve ici ? Questionna calmement Jeod.
Je dirigeais mon regard vers le dragonnier de Feu. Il me souriait affectueusement. Je poussai un léger soupir.
-Vous savez, nous ne sommes pas prisonnier dans la Citadelle. Chacun est libre de ses choix, il est possible qu'un des dragonniers ait décidé de s'en aller, confiais-je à mes camarades.
-Quel genre d'homme abandonne son peuple à l'agonie ? Lâcha Kegt.
Je lui jetais un regard noir.
-Le genre d'homme qui ne veut plus vivre dans la peur, répondis-je tristement.''
~
Je frappais violemment le mannequin de bois devant moi. Des échardes volaient partout à travers la pièce. Beor esquiva de justesse un morceau de bois gros comme un poing. Un dernier coup emplie de rage fit rouler la tête de l'objet sur le sol.
C'est déjà le cinquième aujourd'hui Kora.
''Et alors ? Demandais-je.
VOUS LISEZ
Kora: Dragonnière de l'Ombre
FantasyZedong est une terre de magie qui a vu naitre une des créatures les plus sublimes mais aussi une des plus dangereuses qui soit : les dragons. L'Homme l'a apprivoisé, en a fait son allié, et mieux encore, son compagnon. Cependant, comme dans tous les...