"N'est-ce pas magnifique ? L'Ombre et la Lumière, réunit pour une même cause."
***
Je me réveillais en poussant un gémissement de douleur. Mon bras droit semblait totalement engourdi et je ne parvenais pas à bouger mon épaule. Je fis battre mes paupières, mais le noir ne semblait pas vouloir disparaitre. Il faisait sombre et je n'y voyais rien.-Beor, murmurais-je d'une voix cassée.
Je suis là.
Un cri de douleur s'échappa de mes lèvres alors que j'essayais de me redresser. Tout me revint alors en mémoire et j'appelais.
-Raphaël ? Kegt ?
Mon coeur se mit à battre plus fort alors que je n'obtenais aucune réponse.
-Beor tu y vois quelque chose ? Demandais-je.
Rien, mais j'entends les battements de leurs coeurs.
Je poussais un soupir de soulagement. Ils étaient au moins vivant.
-Comment on va sortir de là ?
Aucune idée, je n'ose pas bouger de peur que le sort du dragonnier se brise à cause de ma queue ou d'une de mes ailes.
Je hochais la tête même si je doutais qu'il puisse me voir.
-Ça va toi ?
Je survivrai.
Doucement, j'essayai de bouger mes jambes. Engourdies, elles semblaient de pas avoir été utilisé depuis longtemps.
-Depuis combien de temps on est là ? Marmonnais-je.
Je ne sais pas, c'est difficile d'avoir le notion du temps dans un endroit pareil.
-Il faut qu'on bouge putain.
J'espère que le dragonnier a une idée de génie.
-Les Oubliés ont peut être déjà attaqué.
Agacée par cette pensée, je me redressais d'avantage et de mes mains tâtonnait le sol. Après quelques secondes de recherche, je tombais sur quelque chose de mou quel je supposais être un corps. Je le secouais avec force, ignorant la douleur, et ceux jusqu'à ce qu'un grognement masculin se fasse entendre.
-Il faut que tu te réveilles, dis-je en continuant à le secouer. On a pas le temps de dormir putain !
-C'est pas comme ça que j'imaginais le réveil de notre première nuit ensemble, murmura la voix rauque de Raphaël.
Si la situation n'était pas aussi urgente, j'aurais peut-être ri.
-Raphaël lève-toi !
En me cognant à l'aile de Beor, je réussi a me mettre à quatre pattes et avancer en tâtonnant jusqu'à Kegt.
-Kegt, l'appelais-je. On a besoin de toi ! Réveille-toi !
Je répétais sur lui la même opération que sur le dragonnier de Lumière, et le secouais jusqu'à obtenir une réaction.
-Maman, murmura-t-il.
Je me raidissais subitement, me rappelant l'histoire que Yeko m'avait raconté sur leur mère.
-Kegt, c'est Anakora. C'est le moment d'être un héros, aller lève-toi !
-Anakora, appela-t-il.
-Merde Kegt t'as une idée pour nous sortir de là ! Tu te souviens ! Oublié, éboulement, sort !
Il se redressa si brusquement que sa tête cogna contre mon front.
VOUS LISEZ
Kora: Dragonnière de l'Ombre
FantasyZedong est une terre de magie qui a vu naitre une des créatures les plus sublimes mais aussi une des plus dangereuses qui soit : les dragons. L'Homme l'a apprivoisé, en a fait son allié, et mieux encore, son compagnon. Cependant, comme dans tous les...