Écrire sur Wattpad, ce n'est pas comme écrire en tant qu'auteur à part entière. On a cette chance que les autres n'ont pas d'être accompagné par nos lecteurs à chaque chapitre, de découvrir leurs réactions sur chaque passage, leurs avis mais aussi leurs conseils.
Écrire sur Wattpad, c'est modifier son histoire au fur et à mesure pour qu'elle s'améliore, mais c'est aussi s'améliorer sois même. C'est découvrir de nouvelles personnes et redécouvrir parfois celles que l'on connaît déjà. C'est susciter des émotions, derrière son écran, chez des personnes qu'on a jamais vu mais aussi éprouver de nouveaux sentiments grâce à elles.Pour cette raison, je remercie mes plus fidèles lecteurs, ceux qui ont été les premiers à se manifester, à donner leur opinion, leur conseil. Je n'en nomme ici que quelques uns, mais je suis sûre que vous vous reconnaîtrez.
FoxyCrb, désolée qu'ils n'aient pas fini ensemble.
Anashka100. Merci d'avoir pris le temps de souligner chaque faute d'orthographe, j'attends de pouvoir te rendre la pareille.
Une_Expatriee Continue d'être une lectrice aussi passionnée.
Nasshoba Merci mon frère caché pour les conversations philosophiques, anthropologiques et sociales d'insomniaques.
Cette histoire c'est un long travail, pas seulement parce que j'y ai consacré du temps (et Dieu seul sait que 4 ans c'est long) mais parce que c'est ma vision. Les réflexions je les ai menées comme je les mène dans ma vie de tous les jours. J'ai écrit mes dialogues comme je discute dans ma vie. J'ai été le plus vraie et le plus authentique possible. Ce livre, ces personnages, c'est moi sur de nombreux aspects.
Je n'ai pas choisi les thèmes de l'Ombre et la Lumière par hasard. Je les ai choisi parce que c'est ce que je suis. Je brille par moment mais je sais que parfois je sombre dans une obscurité tenace et que seules certaines personnes peuvent m'en sortir. Pour cela je te remercie nvcthphilo. Je sais que tu crois à l'équilibre des choses, et c'est pour cela que je te demande de ne jamais arrêter de chercher cet entre-deux.
J'espère avoir l'occasion de vivre quelque chose d'aussi fort à nouveau.
Merci à tous d'être parvenu jusqu'à la fin.
Bonne continuation à tous.
Avec tout mon respect, Bee, mais vous pouvez aussi m'appeler Inès.
VOUS LISEZ
Kora: Dragonnière de l'Ombre
FantasyZedong est une terre de magie qui a vu naitre une des créatures les plus sublimes mais aussi une des plus dangereuses qui soit : les dragons. L'Homme l'a apprivoisé, en a fait son allié, et mieux encore, son compagnon. Cependant, comme dans tous les...