Les aventures de Véda

4.2K 231 15
                                    

Salut tout le monde !

Je me permets de déposer cette partie là pour les lecteurs qui seraient intéressés par ma nouvelle histoire. Pour la première fois, j'ai décidé de me lancer sur ce qui devrait être une trilogie. Vous y retrouverez Véda, un personnage féminin à la fois semblable et tout ce qu'il y a de plus différent d'Anakora.

Pour ceux que ça intéresse, je vous mets le résumé ici (il est très court et en dévoile très peu mais bon) du tome 1, Les lames dorées.

Dans un monde où la magie est bannie, Véda est une hors-la-loi. Elle qui depuis sa plus tendre enfance s'amuse à faire marcher les morts, est vue par les personnes qui l'entoure comme un monstre; et elle le vit bien.

C'est en errant sur les routes à la recherche de ses origines, qu'elle va faire une rencontre opportune, lui offrant une occasion de donner un sens à sa vie.

Entre vol, assassinat, creusage de citrouilles, chasse aux trésors et crimes en tout genre, Véda a peut être enfin trouvé sa place.

C'est une histoire qui, normalement, devrait s'étendre sur la durée, c'est pour ça que le résumé ne décrit pas exactement ce qui se passe dans ce premier tome.

L'histoire est disponible sur mon profil si elle vous intéresse sinon, désolée d'avoir grappillé quelques minutes de votre temps.

En espérant vous y voir.

Bee.

Kora: Dragonnière de l'OmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant