Chapitre 2 se connaître

8.7K 313 31
                                    

PDV DE ELENA

Dring dring !

Je réponds

Moi:allo?
Niall:salue,c'est moi Niall
Moi:ah salue!! sa va?
Niall:très bien toi
Moi:oui
Niall:j'ai une très bonne nouvelle pour toi!
Moi:qu'es-ce que c'est?
Niall: a partir de demain tu va être la styliste des One Direction!
Moi:Oh mon dieu, Niall merci merci merci mille fois!
Niall:mais sa me fait plaisir!
Moi:donc je me rend où et a quelle heure demain?
Niall:bah j'en ai discuter avec les boys et on aimerais que tu vienne souper a la maison ce soir!
Moi:vous êtes sur,je ne veux pas déranger!
Niall:non tu ne dérangeras pas,s'il te plaît viens pour moi
Moi:si ses pour toi je vais venir avec plaisir!
Niall:je m'en viens te chercher!
Moi:d'accord

Je raccroche et je cours dans ma chambre me mettre des vêtements plus convenable.Je décide finalement de mettre des jean serrés puis un chandail moulant et mes vans noir.

Toc toc

PDV de Niall

La porte s'ouvre et je vois Elena habiller avec des jeans serrés puis un t-shirt moulant! je la regarde de Haut en bas sans rien dire.

Elena:...euh..sa va Niall?
Moi: oui, tu es magnifique!
Elena:bah..euh..merci beaucoup,tout comme toi!
Moi;merci,bon on y va?
Elena:go!

Elle me sourit et je lui rend son sourire.


ECLIPSE DU TRAJET.

PDV D'ELENA

Je marche vers la porte avec Niall, le stresse monte en moi et j'ai seulement le goût d'aller me cacher!!
La porte s'ouvre..je vois deux gars entrain de jouer a la ps3,un qui cuisine et un qui nous accueil.

Zayn:salue je me présente je m'appelle Zayn Malik
Moi: enchantée,
Niall: zayn,elle connais one direction c'est son groupe préférer
Harry:sa ses une bonne chose...WOW Niall, elle es célibataire cette jolie dame?
Moi gêner:oui je suis célibataire

Niall jette un regard noir a Harry qui s'excuse pour cette présentation légèrement déplacer.

Liam:salue
Louis:hello
Moi:salue

Niall:bon tu viens Elena je vais te faire visiter?
Moi:d'accord je te suis!

Je suis Niall qui me montre la chambre de chaque Boys puis fini par la sienne

Moi:vous avez une très belle maison
Niall:merci,tu veux t'assoir?
Moi:ok

Je m'assois sur son lit.

Niall:Parle moi de toi
Moi:d'accord. Eh bien J'habite a Londres depuis 3 mois.je suis célibataire,ma mère ses marié avec mon beau-père quand j'avais 4-5 ans. Après cela elle a eu Rosalie qui as 13 ans,ensuite elle eu Nathan 10 ans puis Nina 8 ans et pour finir elle eu Arielle qui as maintenant 2 ans.
Je n'ai pas connu mon père parce qu'après la séparation de mes parents ma mère as eu la garde a temps pleins.
Après qu'elle eu Nathan, je n'existais plus vraiment..donc j'ai commencer a me renfermer, et j'ai rencontrée Jake. On s'aimait enfin c'est se que je croyais, après six mois de relation amoureuse,il ma tromper avec ma meilleure amie qui ne l'est plus a se jour. Et puis je t'ai rencontrée et grâce a toi j'ai mon premier contrats!!

Niall:WOW il t'en ai arriver des trucs!
Moi:oui mais ma vie es rien comparer a la tienne!
Niall:non ta vie n'est pas rien je te l'assure!
Moi:merci
Niall:je peut avoir un câlin?
Moi:bien sure !

Il se rapproche de moi et il mets ses bras autour de mes hanches et moi a son cou. Au contact de sa peau sur la mienne je ressenti quelque chose que je n'avais jamais jamais ressenti! j'avais des papillon dans le ventre puis son parfum sentais divinement bon!

PDV DE NIALL

J'aurais voulu la serrer dans mes bras encore et encore.Son parfum fruité venait chatouiller mon nez.Sa peau si douce,comme celle d'un bébé!

Je me décolla et lui sourie.

Harry:SOUPER !!

PDV D'ELENA

Ont descend en bas,dans la salle a diner puis on s'assois tous autour de la table.

Louis:donc tu es styliste ses ça?
Moi:Oui
Harry:j'ai hâte qu'elle m'habille!
Niall:bon Harry calme toi!
Harry:je te fais remarquer mon cher Blondinet que je suis célibataire,elle es célibataire,elle es une jeune femme MAGNIFIQUE!
Niall:Peut-être que d'autres hommes s'intéresse a elle! on ne sait jamais!
Zayn:Niall serait tu amoureux d'Elena?

Je rougie..j'étais gênée..

Liam:les mec vous voyez pas que vous la mettez mal a l'aise?
Harry et Niall:désoler Elena
Moi:c'est pas grave les gars.

ECLIPSE JUSQU'A 20h00


Louis et Zayn était parti dormir chez leur petites amies.Il reste moi,Harry,Niall et Liam a la maison.

Harry:Vous voulez écouter un film d'horreur?
Tous:oui

Liam mets le film,Harry s'assois a ma droite et Niall a ma gauche.

Harry:Tu sais que si tu as peur tu peut te coller sur moi ma belle!
Moi:euh..Harry..

...

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant