PDV ELENA
Moi:Anaïs?!..
Anaïs:Coucou Elena,ma très chère cousine..!
Moi:Qu'es-ce que tu fais ici?dis-je froidement.
Anaïs:Je viens prendre de tes nouvelles et surtout prendre celles d'Harry!
Moi;Pff Harry est en couple ma belle!tu peux toujours rêvée!
Anaïs:Ouais..j'en ai entendu parler...c'est Chloé son nom?!Peu importe je m'en fou!
Moi:Harry va être ici toute à l'heure..
Anaïs*prenant une face sincère*:Nan mais sérieux Elena,je ne suis pas ici pour foutre la merde...je veux vraiment prendre de tes nouvelles et de ses nouvelles...à Harry.
Moi*soupirant*:Bon...c'est d'accord,allé entre,les filles vont arrivées,t'as mangée?
Anaïs:Non
Les filles arrivent et tous la dévisagèrent faisant attention à ce quelle disent car Chloé est là et ne sait aucunement qui est Anaïs.
D'ailleurs,Anaïs se lève et tend la main à Chloé pour se présenter.Pendant ce temps je fis un signe aux autres filles de se calmer et que tout ira bien.Chloé va au toilette..
Perrie:Je peux savoir ce que tu fous ici toi?
Danielle:T'a pas compris la première fois peut-être?!
Anaïs:du calme les tigresses,je suis juste venu prendre des nouvelles d'Elena et d'Harry,ne vous inquiétez pas,je sais qu'il est en couple donc pas touche!
Eleanor:Elle a l'air moins conne que la dernière fois!
Les boys rentre et Chloé revient parmis nous.Tous resta sans rien dire et Harry avait la bouche en forme de O.Jamais il aurait cru qu'elle reviendrait.
Anaïs:Hey..t'en fais une tête!Je t'ai manquée au moins?
Harry*froid*:Qu'es-ce que tu fous ici toi?
Anaïs:Je suis venu prendre de tes nouvelles j'ai pas le droits?
Harry:Allons en haut,il faut que je te parle en privé!
PDV ANAÏS
Harry m'emmena dans sa chambre et je vois quelle n'a pas changer..j'espère qu'il a lavé les draps au moins!
Il me prend le bras fermement et ferme la porte derrière lui.
Harry:Je peux savoir ce que tu fous ici toi?
Moi:Je te l'ai dis,je suis venue prendre de tes nouvelles ainsi que ceux d'Elena!
Harry:Non je te connais tu as quelque chose en arrière de la tête!Hypocrite comme tu est!
Moi:Je n'ai rien à cacher...mais je peux voir que je te fais encore de l'effet...tu te souviens de la nuit torride qu'ont avaient passés ensemble?Tu te souviens à quel point c'était bien?Je m'en rappellerai toujours!
Harry:Euh...ouais je m'en rappelle ....mais j'ai Chloé maintenant alors!!
PDV ELENA
Je pris Niall à part dans une pièce.
Niall:Pourquoi tu l'as laissée entrée?
Moi:Elle veut juste prendre des nouvelles d'Harry et elle s'en va!
Niall:Qui dit quelle n'essaie pas de reconquérir Harry?
Moi:Elle a un copain!
3 Heures plus tard...
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...