Chapitre 28

4.8K 112 13
                                    

Perrie:Oh mon dieu....Zayn,Zayn,Apporte moi un verre d'eau..vite!

PDV PERRIE

Je respirais assez sacadé ce qui réveilla Elena,elle se jeta sur moi en voyant que je n'allais pas bien.

Elena:qu'es ce qui se passe?

Perrie:rien,rien n'ouvre pas ton twitter es-ce claire?

Je pris mon téléphone et j'ouvrit mon twitter,des tonnes de message méchants et remplis d'insulte m'était envoyer.des montage de merde était fait a mon sujet et quelques uns était des message assez sympathique.

"TES QU'UNE PÉTASSE!"

"LÂCHE NIALL PUTE!"

"SALE GARCE ! "

Les larmes me montaient au yeux mais je me retenais pour ne pas pleurer..

Perrie*désoler*:je ne voulais pas que tu vois sa ..

Niall m'arracha mon téléphone des mains,il était frustré,sa paraissaient.je ne l'avais jamais vu comme sa,il me fesait peur.il me prit le poignet très fort

Niall*fâcher*:POURQUOI TA OUVERT SES PUTAIN DE MESSAGE?TU SAIS PAS ÉCOUTER MERDE?TES SOURDE!!!???

Liam vut mes larmes couler le long de mes joues et la peur dans mes yeux.Zayn et Louis prit Niall d'un bord pour le calmer et Liam m'amène plus loin.

Liam*me consolant*:laisse le faire,il ne te fera aucun mal.

Moi*essayant de me calmer*:je ne l'ai jamais vu comme sa..

Zayn*tient Niall par les épaules*:eh ho!! calme toi mec!

Niall se défit de l'emprise des gars et vient vers moi,il me mets une gifles et me prend par les épaules.Il me tient fort,j'ai mal..

Moi*pleurant*:Niall,arrête,ses moi,elena,NIALL!

BAM! niall venait de me jetter par terre et alla plus loin avec Liam,zayn et Louis..Harry et les filles courru vers moi pour voir si j'était correcte.

Dani:Cocotte sa va?

El':veut tu de la glace?

Moi*appeurer* je croit que oui,rien de casser.

Harry:aller cocotte,lève toi et vient t'asseoir avec moi.

Au moment où je me lève,du sang était part terre.Dès que je me lève je me sens un peu étourdi..Harry me prend dans ses bras.

Harry:Perrie,va me chercher une serviette,elle ses cogner la tête en tombant,El' va chercher un verre d'eau et Dani va chercher de la glace svp.

Filles:ok!

PDV NIALL

Liam:HEY HO?! NIALL?! ta frapper ta blonde! ta frapper celle que t'aime..pourquoi ta fait sa?

Je mis a pleurer...

Moi:je veux pas quelle se fasse insulter,pourquoi les fans sont si méchante?je veux pas quelle

Subisse sa...

Zayn:mais pourquoi l'as tu frapper?

Niall:j'était fâchez,contre ces fille qui l'insultent sans raison..!

Louis:Mais ta pas vue sin visage merde? elle était apeurer!!! Elle avait peur,elle pleurais et tu la gifler ..TU LA GIFLER!!!

Niall*pleurant plus*:tu pense que je ne me sens pas coupable louis? je ne sais pas se qui ma pris!

PDV ELENA

Harry s'asseoit a côté de moi,je vais mieux,je vais juste avoir besoin d'un peu de sommeil.Je m'endors...

Niall arrive,s'avance vers Harry et moi..

Niall*désoler*:je suis désoler je sais pas ce qui ma pris,

Harry:ses correcte...mais tu lui a fait peur..

Niall:comment elle se porte?

Harry:quand elle es tomber,elle s'est cogner la tête,Il y avait du sang,je m'en suis donc occuper mais elle va mieux,juste besoin d'un peu de repos,bon on te laisse avec elle,prend soins d'elle

Niall'ouais inquiete toi pas.

Niall me touche la peau et remarque que je grolotte,Il me prend dans ses bras chaud,je m'accote contre son torse.Il s'asseoit avec moi dans ses bras,il me chuchote

Niall*désoler,larmes aux yeux*:salue ma chérie,je veux te dire a quel point je suis désoler,je ne sais pas se qui ma pris mias j'était fâcher contre ces filles qui t'insultent sans raison.Elles n'ont pas le droit d'insulter un femme aussi parfaite que toi.Je sais que je t'ai fait peur,j'ai été violent et je te promet que sa ne se reproduira plus...j'espère que tu me pardonneras.

je n'était pas complètement endormie,donc j'avais tout entendu ce qu'il m'avais dit.Il baisse sa tête et je sens des larmes tomber dans mon cou.J'ouvre les yeux,je lui relève le menton et je l'embrasse.Sur le coup il fut surpris mais par après il répondit a mon baiser.Il me serra dans ses bras et je lui chuchote

Moi:ne pleure pas mon amour,tu es pardonner.

Niall:ok,je suis encore désoler et sache que je t'aime ne l'oublie pas

Moi*souriante*:non je ne l'oublirais pas,mais toi aussi ne l'oublie pas que je t'aime

Niall:Jamais je ne l'oublirai

Il m'embrasse dans le cou,il sait que j'adore sa. Nos lèvres sont a quelques millimètres,on se regarde dans les yeux pendant de longues secondes,dans ses yeux je pouvais lire l'amour qu'il avais pour moi,tout ça étais sincère. Je décide de briser la distance entre nos lèvre et l'embrasse langoureusement.

Moi:I love you

Niall:I love you to babe

Les biys & les filles viennent nous voir

Harry:Awnn vous vous êtes reconcilier

Moi&Niall:oui

Niall me vole un baiser et les autres nous sourit a pleine dents.

Liam:on es arriver !

Zayn:Direction les chambres !! je suis fatigué!

Tout le monde:nous aussi !

Breff on prend un taxi et nous arrivâmes a nos chambres,Chaque couple avais une chambre sauf Harry qui dormait seul.

Niall&Moi:bonne nuit !

On rentre dans la chambre,Niall la barre,Quand Niall sortis de la douche j'étais en pyjama.Il mis ses mains sur mes hanches et m'embrassa dans le cou

Niall:et ta tête elle va mieux?

Moi:oui inquiete toi pas avec ça mon coeur

Niall:d'accord mais si sa va pas tu me le dis

Moi:ok

Je me couche coller sur lui et je m'endors rapidement.......

ECLIPSE DE LA NUIT

PDV ELENA

Le lendemain matin,Nous allons tous déjeuner dans un restaurant,Plusieurs fans venaient prendre des photos avec les boys mais une petite filles de 12 ans attirait mon attention.

Fillettes:Es-ce que je peut prendre une photos avec le groupe?

Boys:biensure

Les filles allaient avec les boys et moi je me tassaient.mds. mes la fillette me regarda et me dit....

----------------------------------------------------------------

voilaaaaa!  j'espère que vous avez aimer! Ses pas mon meilleure chapitre mais bon j'espère que vous aimer pareil.

gros gros gros bisouuuuuu

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant