chapitre 97

2.4K 95 7
                                    

|PDV ELENA|

Moi:NIALL!!!!CHÉRIII LE BÉBÉ A BOUGÉ!

Niall cour jusqu'a moi et mets sa main sur mon ventre.Quand il eu senti le coup de pied du bébé,il essuya discrètement une larme,je tourne son visage avec ma main,je l'embrasse.

Moi:T'es mignon quand t'es ému!
Niall:M'ouais

Je rie doucement,on descend en bas jusqu'a l'auto pour finalement aller au restaurent.Niall stationna l'auto et un ou deux paparazzi nous demandèrent de poser pour la couverture d'un magazine.Nous acceptons en échange qu'il nous laisse manger en paix.Ils acceptèrent,ce qui nous fit bien plaisir,ils prirent la photo et on entra dans le restaurent.À l'accueille,une jeune fille se tenait debout derrière un genre de lutrin.Elle nous sourit puis finit par nous demandons si nous avions une réservation.Niall lui dit qu'il avait fait une réservation à son nom à lui.La dame aquescia et nous demande de la suivre.Nous l'a suivons jusqu'au fond du resto,d'après moi,Niall voulait vraiment qu'on mange seul sans personne pour nous déranger.Ont s'assoient les menus à la main.Je regarde le menu,le ferma et le mis devant moi.Niall fut la même chose que moi quelque minutes plus tard.

Niall:Que prend-tu?
Moi:Du poulet avec du riz au légumes.
Niall:Moi un bon steak avec pleins de frites!
Moi:Tu changeras donc jamais!dis-je le sourire aux lèvres.
Niall:Pourquoi devrais-je changer?ce n'est pas moi qui est enceinte ma chérie!

La serveuse s'approcha de notre table.

Serveuse:Bonjour,se sera donc moi qui vous servira ce soir,êtes-vous prêts à commander?
Niall:oui!
Moi:je vais prendre le poulet avec le riz aux légumes s'il vous plaît.
Niall;moi,je vais prendre un steak avec un extra frites s'il vous plaît!
Serveuse:Sa s'en viens dans quelques minutes!

Elle prit nos menu et rebroussa chemin vers la cuisine.Je regarde Niall dans les yeux,j'adore faire ça,il a de si beaux yeux,c'est fou!Il prend ma main et y dépose un doux baiser.

Moi:As-tu des idées de prénoms pour le bébé?
Niall:non,aucun...
Moi:T'inquiète,sa viendra,j'en suis sûre!
Niall:Je l'espère!

La serveuse arrive avec nos deux repas qui ont l'air exquis.Je pris une première bouchée,je ferma mes yeux et souris.C'est vraiment un délice.Niall mange son steak en le temps de le dire,moi je mange mon poulet sans trop me presser.
On termine le repas autour d'un bon café.Lorsqu'on rentra à la maison,J'entendis Chloé gémir le prénom d'Harry.J'allume immédiatement la télévision,non pas parce que sa me gêne d'entendre les gémissements de leurs ébats mais bien parce que je sais que Chloé serait mal à l'aise d'apprendre qu'ont l'a entendue durant ses ébats qui ont l'air passionnants.

Après un bon film regardé en amoureux,j'alla me brosser les dents ainsi que les cheveux pour ensuite aller m'endormir dans les bras musclés et chaud de mon chéri.

|PDV NIALL|

"Je lui tenais la main,elle força,le médecin lui demanda de pousser une dernière fois malgré le fait quelle soit totalement épuisée..tellement épuisée que quand le bébé fut sorti,Elena ne semblait plus de ce monde..la machine qui analysais son poux,fit un bruit monotone sans monter ou descendre..cela signifiait que je l'avais perdue..une autres fois..mai cette fois-ci,c'était pour de bon..."

Je me réveille en sueur..je jette un coup d'oeil sur ma princesse qui dort à point fermer..je ré-accota ma tête sur mon oreiller puis me rendormit.

|Éclipse de la nuit|

Je me réveille car je ne sentais aucun corps à côté du mien,j'ouvre les yeux.En effet,Elena était déjà debout puisque son côté du lit était fait,son pyjama était plier et elle m'a laissée un mot.

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant