PDV D'ELENA
Moi et Niall rentra dans la chambre de Rosalie où elle dormait.Ma mère me regarda un peu confuse,j'avais un petit bedon,et Niall était a mes côtés.
Ma mère:il va falloir que tu m'explique!
Moi:tout sa a commencer un mardi matin comme les autres,j'allais chercher mon café au starbucks proche de chez moi et BAM! comme je suis maladroite j'ai foncer sur Niall.sur le coup je me sentais mal,j'avais foncer sur mon idole! et puis les chose sont aller vite,il m'invita a diner chez lui et les boys et un moment donner il ma avouer ses sentiments qui était réciproques! depuis on es en couple,peu après Il devait partir en tournée de quelques mois donc je suis partis rester chez Eleanor la blonde de louis.j'ai été malade pendant cinq jours puis avant hier je suis aller chez le médecin et il m'a annoncer que je suis enceinte de 2 mois et demi! je vais être maman!!
Ma mère*pleurant de joie*:ma chérie je suis si fière de toi!! et toi Niall je suis aussi fière de toi,prends soins d'elle!
Niall:inquiétez vous pas madame
Ma mère; tu peut me tutoyer.
Rosalie se réveille et vois niall,elle se mets a pleurer de joie: oh mon dieu,ma soeur et son..
Moi:mon homme!
Rosalie: attend, ces ton chum puis vous aller être parents?
Niall&moi:oui!
Niall:et j'ai entendu dire que tu aimais one direction?
Rosalie:je vous adore!
Niall:tout les membres vont venir prendre une photo avec toi puis vont te signer un autographe!
Rosalie:ses vrai?!
Niall:je te le promet
Ma mère:il feras un très bon père!
Moi:j'en suis sur et certaine!
ECLIPSE DE QUELQUES HEURES
Moi:je vais revenir un peu plus tard mais je suis vraiment épuisée!
Ma mère: ses bon a plus ma belle
Moi: a plus
Niall:a plus
On sort de l'hôpital et s'installe dans la voiture.Niall s'approche,m'embrasse et caresse mon ventre en lui chuchotant des mots doux. je lui jouais dans les cheveux.
Moi:tu feras un excellent père mon chéri.
Niall:et tu feras une excellente mère!
Moi:embrasse moi
Niall:quand tu veux princesse
Niall m'embrassais tendrement puis langoureusement quand on arriva a la maison.
Boys:vous étiez partiez faire des gosses?
Eleanor:franchement les gars!
Moi:non,je suis aller voir ma soeur Rosalie 13 ans a l'hôpital on viens d'apprendre qu'elle a une Leucémie.
Harry:oh,vraiment désoler
Moi;pas grave,bon je vais me coucher a demain tout le monde.
Niall*m'embrasse sur le front*:je vais me laver puis j'arrive d'accord ma puce?
Moi:d'accord
Je me dirige dans notre chambre,je m'allonge sur le lit.15 min plus tard,Niall rentre dans la chambre doucement,il se glisse sous les couvertures,il glissa ses mains sur mes hanches et il me donnais des petits bisous dans le cou.Je me retourna lentement.j'était a quelques millimètre de son visage,je l'embrasse tendrement.
Niall:si tu savais comme je t'aime!
Moi:je t'aime aussi babe.
Niall*touchant mon ventre*:ces le fruit de notre amour ma chérie.
Moi:oui,mais j'ai peur Niall,j'ai peur que tu trouve une plus belle fille que moi et que tu parte avec elle..
Niall me prend dans ses bras m'embrasse en me caressant le ventre.
Niall:écoute moi bien mon coeur,tes ma vie!tes celle avec qui je vais avoir un enfant et celle que j'espère un jour marier,jamais je partirai avec une autre,je trouverais pas une autre fille aussi parfaite que toi de toute façon! Je t'aime trop pour ça ma chérie d'amour.
Je le regarde dans les yeux,et je l'embrasse.
Moi:Je t'aime babe
Niall:bon on va dormir?
Moi:oui je suis vraiment fatiguer!
Je m'endors dans les bras de Niall.
PENDANT LA NUIT
Je me lève je vais vers la salle de bain,j'ouvre le tiroir,prend une lame de rasoir.je la met au-dessus de mon poignet.Je me met a pleurer,je ne veux pas recommencer a me mutiler mais quelque chose m'attire.je ne peux pas poser la lame sur le comptoir ses comme un étrange besoin. La lame se pose sur ma peau,j'appuie de plus en plus fort...je vois la lame me couper la peau,le sang coule sur le tapis couleur crème.Je me coupe une,deux,trois puis quatre fois..Je pleure a cause de la douleur mais sa apaise ma souffrance.
Je pose la lame sur le comptoir et va vers ma chambre,je n'essuie pas le sang coulant sur mon bras. je me fais couler un bain quand tout a coup.....
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...