|PDV ELENA|
Je me réveille en pensant à mon chéri qui est loin de moi,mais bon,je dois m'y habituer!Je pris paresseusement mon ordinateur portable qui était sur ma table de chevet,je l'ouvre et je vais sur mes réseaux sociaux.
Email:
À:Elena Kate Riley
De:Samanta
Hey!J'ai l'impression que sa fait mille ans qu'ont s'est pas vue cocotte!Il faut qu'on fasse quelque chose avant que tu devienne maman!Appel moi quand tu auras cet email!
Bisou Sam xox
Je regarde l'heure;10h15
Je prend mon téléphone et compose son numéro.
|CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE|
Moi:Hey Sam!
Sam:Hey Elena!Comment tu vas?
Moi:Bien,je suis aller voir Niall 3 jours pour sa fête j'étais super contente mais le quitter a été tellement dure!
Sam:C'est normal ma belle!Bon je m'en viens !Ont passent la journée ensemble!
Moi:Parfait!
San:Ont fait une journée "memories!"
Moi:Parfait,à plus!
|FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE|
Une journée "Memories"c'est une journée où Samanta et moi,nous nous remémorons tous nos souvenirs d'enfance,ont regardent les dessins qu'ont a fait ensemble nos albums des finissant...J'enfile mes vêtements,j'ai grossi c'est dernier temps..je suis quand même rendue à 6 mois et demi de grossesse!Dire que dans environ 3 mois,il sera parmi nous.!C'est fou comme le temps passe vite!Je descend en bas pour manger un peu avant que Samanta arrive.
Perrie:Bon matin vous deux!
Je caresse mon ventre et je sourit à Perrie.
Moi:Bon matin!
Je mange rapidement avant d'aller me brosser les dents,une fois fait.Je fouilla dans mes boîtes de souvenirs.
danielle:besoin d'aide ma chère?
Moi:oui,sa ne serait pas de refus !
Ces boîtes étaient d'une lourdeur!Au moment où je m'en allais l'ouvrir,la sonette retentit dans toutes la maison,m'avertissant que Samanta était arrivée.Je l'a serre dans mes bras,elle caresse un peu mon ventre avant de prendre dans ses bras les autres filles qui étaient venue l'acceuillir.
samanta:il grossi ce petit!parla t-elle de mon bébé
Moi:oui!il commence à prendre pas mal de place!
Danielle:bon...Chloé et Perrie partent en virée shopping,je vais y aller avec eux,si il y a quoique se soit tu m'appel ma belle ok?
Moi:oui promis,aller bonne virée de shopping mes chéries!
Elles partent,je sais très bien que les filles s'inquiètent pour moi,ma santé car elle trouve que j'en fais beaucoup trop pour une femme enceinte,c'est vrai que j'use beaucoup mon énergie mais en même temps,je n'arrêterai pas de faire tout ce que j'aime à cause que je suis enceinte!.Je monte à l'étage suivi de Samanta,Elle a amenée deux boîtes pleines à craquer comme les miennes.Ont prends les miennes puis ont décide de s'installer au salon.Samanta sors de sa boîte,notre première photo ensemble,nous avions seulement 5 ans.Samanta et moi sommes de grandes amies,ont s'est toujours épaulées l'une et l'autre,ont se dit depuis qu'ont est haute comme trois pommes que chacune,serait là au mariage de l'autre,Samanta a été présente à mon mariage et moi je serais au sien quand elle se mariera à son tour.Puis vient le tour de nos premiers déguisement,il y en a de princesse,reine,sorcière,même un de cowboy!!Nos premiers dessins commun,et ont arriva à notre partie préférer,le secondaire,non pas que le secondaire a été notre étape de vie préférer mais pour tout les moments que nous avons passer là,je crois que c'est une étape qu'ont ne peut simplement pas passer par-dessus,c'est un incontournable...tout simplement!
samanta:tu te rappelle de cette petite garce de Nathalie?
moi:ah oui!celle qui a coucher avec pas mal tout les gars du collège et elle s'est ramasser avec un ITS (infection transmise sexuellement)
Samanta:je me rappelle aussi de se Alex!
Moi:veux-tu ne pas parler de lui s'il te plaît!
Samanta:Ok,parce qu'il te fait encore de l'effet?
Moi:non pas du tout,c'est juste que c'est le premier gars avec lequel je suis tomber amoureuse,c'est juste que sa ne s'oublie pas !
Samanta:surtout la fois où il a embrasser Brianna devant ton visage!
Moi:Sa c'était chien! je ne l'ai pas pris sur le coup!
samanta:ouais mais il te l'avait dit,il était soul!
Moi:l'excuse facile!
Samanta:m'ouais mais bon,oublions ça!
Ont s'est remémorer des souvenirs jusqu'a 14h50,après d'avoir rangées nos trucs,sa sonna à la porte.J'alla répondre pour faire face à Eleanor
moi:ELEANOR?!
El:Salut Elena,!
Moi:que fais-tu içi?
El:je suis venue prendre mes affaires,je vais déménager..! dit-elle la tête baissée..
Moi:quoi?!
el:j'ai pas ma place içi,après ce que j'ai fais,j'aurais honte de rester içi..
Moi:Écoute El,ce n'est aucunement de ta faute ce qui s'est passer..tu ne pouvais pas savoir pour la drogue!
El:Louis ne me voit même plus de l'a même façon il est repoussant ..
Moi:el,je t'en supplie Eleanor Calder,reste içi,reste avec moi,Louis est toujours en amour avec toi !Je veux retrouver la Eleanor que j'ai connue et celle qui est ma meilleure amie!
Eleanor se met à pleurée et je l'a serre dans mes bras.
eleanor:je vais me doucher et je reviens !
moi:ok!
je descend et je cours vers le téléphone,je compose le numéro de Louis
|Conversation Téléphonique|
Louis:Elena?
Moi:oui,Louis..Eleanor est de retour!Ont a retrouvés notre Eleanor!
Louis:Dans 2 semaine...à l'aéroport,met l'a belle...je vais enfin lui faire la grande demande...j'ai réaliser que c'était vraiment elle la femme de ma vie.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
salut :)
j'espre que vous aurez aimer ce chapitre!..je sais que ce chapitre n'avait pas d'action mais les prochains avenir...ils seront riche en émotions!
comment vous remerciez pour les 187k vues!Merci merci merci merci merci merci merci merci merci ! merci aussi pour les commentaires
***J'aimerais vos avis sur la fiction.. je sais que les premiers chapitres ne sont pas les meilleurs..mais je veux absolument vos avis svp!***
ALLER LIRE*IMPORTANT**
aller lire ma nouvelle fiction: Then,I met you
without you
the dark side of you
mixersdirectioner xox
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...