PDV NIALL
Aujourd'hui sa fait exactement 1 mois qu'Elena es dans le coma...Sa fait aussi 1 semaine que je ne suis pas aller la voir.Sa me fait trop mal la voir encore étendue dans se foutu lit d'hôpital.Surtout quelle ne peut se réveiller que dans 6 mois..Quand je vois les boys se minoucher avec leur peties-amies sa me rend triste..je me contrôle mais ses dure. Anais et Harry sont en amour comme pas possible.Les gars ont comme projet d'emmener les filles en voyage dans 2 semaines,pour Noël car oui j'espère que ma douce se réveillera a temps pour noël.Moi aussi j'aimerais lui payer un voyage en amoureux avec les filles,surtout qu'elle nous manquent a tous.Notre 3e album,Midnight memories es sortie il y a 1 semaines. J'ai écrit la chanson "You and I" pour représenter l'amour de moi et Elena. A chaque fois que je la chante je pense juste a elle.Elena es ma vie,mon amour,celle avec qui je veux fonder une famille,celle que j'espère marier et surtout celle que j'aimerai jusqu'a ma mort...
Aujourd'hui j'ai un shooting photo et je reviens a 13h00
PDV ELENA
Moi*qui baille*:ahhhhhhhhh! il y a quelqu'un?
Eh oui,je me suis enfin réveiller.! Mais personne es içi.Niall ne vient plus me voir depuis 1 semaines,mais je suis sur qu'il a une bonne raison! je décide d'appeler les filles pour qu'elles viennent me chercher pour faire une surprise a mon ange qui me manque tellement...
Docteur:OH MON DIEU,ELENA !! vous êtes réveiller?
Moi:ouais monsieur !! je suis en pleine forme!
Docteur:essayer de marcher
Je descend de mon lit et commence a marcher,je me met a pleurer de joie d'un coup! je suate dans les bras du docteur en le remerciant d'avoir reussie l'opération.
Conversation téléphonique
Moi:allo?
Perrie:euh...Ses drôle vous avez la même voix qu'elena!?
Moi:ses moi Elena,Perrie!
Perrie:OH MON DIEU!!! COCOTTE !T'EST VIVANTE !!!
Moi:viens avec les filles,je suis en pleine forme mais n'averti pas les boys je vais faire une surprise a Niall.
Perie:On arrive
ECLIPSE DU TRAJET DES FILLES
Je suis a l'acceuil et je les vois s'en venir en courant.Je les serres dans mes bras et on se met tous a pleurer de joie.
Moi:vous m'avez tellement manquer les filles ! je vous aimes
filles:tu nous as manquer a nous aussi beauté!
Moi:c'était long avant de me réveiller,je vous attendais et tout.
Anais:mais là tu te sens comment?
Moi:en pleine forme ! j'ai dormi pendant un mois..!
Eleanor:en tout cas Les boys auront une belle surprise!
Perrie:mais on se dépêche,il faut que tu te change il arrive dans 45 minutes!!
On embarque dans l'auto et direction la maison !
ARRIVER A LA MAISON
On coure dans ma chambre&celle de Niall.J'enfile une robe courte couleur crème avec des talons haut Noir.Je laisse lousse mes cheveux applatis brun foncée.je me maquille un peu et on descend en bas.
Perrie:ok va dans le salon et quand ils arrivent on leur fais des câlin et t'arrivent là ok?!
Moi:sa marche,merci les filles ! je vous aimes fort
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...