Chapitre 55

4K 94 4
                                    

PDV ELENA

Après avoir vaguement regarder les décorations de mariage sur pinterest,j'allume la télévision et il n'y a rien de bon.Je ferme la télé et les filles sont partis magasinée.Je n'ai pas la tête à magasiner pour le moment.Niall me manque déjà et s'a ne fait même pas une journée qu'il est partit!Je croit que je vais en profiter pour aller mangée avec mon papa ce soir..ouais!

Conversation téléphonique.

Moi:Allo papa?
Papa:Salut cocotte,ça va?
Moi:m'ouais toi?
Papa:oui
Moi:je voulais savoir si tu voudrais aller mangé avec moi au resto ce soir?
Papa:Oui superbe idée,je passe te chercher à 17:00 ?
Moi:oui
Papa:à tantôt cocotte
Moi:à tantôt!

Fin de la conversation téléphonique.

Je vais dans ma chambre où je me fais les ongles pour passer le temps..Je choisi se que je vais mettre ce soir.Je m'assoit à la veranda et je me mets à penser à ma vie en général.C'est vrai quelle a drôlement changée depuis que je suis avec Niall!Je suis chanceuse,très chanceuse de l'avoir dans ma vie!!Niall est un homme formidable et très attachant.On a eu nos hauts et nos bas mais tout ça,nous l'avons traverser ensemble.Je remonte à la fois où j'était dans le coma et qu'il m'a apprit que j'avais perdu le bébé.!C'était une déception total..puis il y a eu les nombreuses fois où on a essayer d'en avoir un autre et que s'a n'a pas donner de résultat positif.Et maintenant nous sommes fiancés! C'est fou..! jamais un homme ne m'a accordé autant d'affection..et c'est grâce à lui si j'ai retrouver mon père et découvert que Perrie était ma soeur..et ça,jamais je vais être assez reconnaissante!

17:00

J'enfile un jeans blanc,avec un chandail kaki avec de super belle botte talons hauts.Mon père entre et je lui fais la bise avant qu'ont partent direction le resto!!

Papa:Une place pour deux svp.dit-il au serveur devant nous.

Le serveur nous désigne une place et s'en va.

Papa:Bon,comment tu vas toi?
Moi:Bof,Niall est partit pour 1 mois ce matin et je m'ennuie déjà..
Papa:awwnnn cocotte,tu vas voir,sa passera vite un mois.
Moi:M'ouais si tu le dit

On regarde nos menu et commandons notre repas à la serveuse.

Moi:Sinon,toi comment va la vie?
Papa:Pas pire
Moi:cool
Papa:Et ton ami Ludovïc?il va bien?
Moi:oui,il va se marier avec Félix en juillet.
Papa:Ah il est guay?
Moi:bah ouais
Papa:ah bon..

Il est mal à l'aise,sa se voit et sa voix tremblais un peu.J'espère que mon père n'est pas Homophobe quand même?!
Il remarque mon questionnement et il se dépêche à changer de sujet.Ont finis de manger et mon père me ramène à la maison où les filles sont déjà arriver.

Perrie:hey soeurette!
Moi:salue
El':tu était où bella?
Moi:je suis allée manger avec mon père.
Filles:ah ok
Dani:moi je propose une soirée pyjama !
Moi:bonne idée!

On court se mettre en pyjama.On s'assoit dans l'auto et on va au club vidéo pour louer des films.Un garçon me tape l'épaule et je me retourne.Je vois ..un garçon d'environ mon âge,Il est châtain et il a les yeux brun chocolat.

Gars:Salue Elena?
Moi:oui,et vous êtes?
Gars:C'est moi Gabriel..on était dans la même classe que toi quand on avais 15-16 ans.
Moi:Attends,Gabriel Auckel?
Gabriel:ouaip!
Moi:Ah salue!! sa fait vraiment longtemps
Gabriel:oui! Tu devient quoi?
Moi:Bah je suis la fiancé de Niall Horan et j'ai découvert que Perrie Edwards était ma soeur.
Gabriel:Wow! belle vie !
Moi:et toi tu devient quoi?
Gabriel:Je travail ici en fait..
Moi:ah ok cool et les amours?
Gabriel:toujours célibataire !
Moi;Ah ok,bon je dois y aller, a plus
Gabriel*tient mon numéro*
Moi:ah..merci

Je sors du club vidéo et les filles me regardent.

Dani:tu te permet de draguer?!
Moi:non,c'est Gabriel un gars qui était dans ma classe quand on avait 15-16 ans
Perrie:et t'a déjà fait des trucs avec?..

Moi:non voyons

El';euh..les filles grouillez vous à démarrez la voiture parce qu'ils t'ont pris en photo!
Moi:OH SHIIT!

On démarre et je reçois un texto...
..

----------------------------------------------

Coucou..! j'espère que vous avez aimer ce chapitre avec pas trop d'action..désoler...

De qui croyez vous quelle a reçu un texto?

Bisous bisous bisousss!

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant