Dani:je sais ...tu pourrais lui acheter un chien!
El':pas fou ..ouais mais je suis pas sur que Louis sera super content...
El':...je sais!! je vais lui offrir une vidéo
Perrie:une video?!
El':bah oui on va lui souhaitez bonne fête!
Moi:ou alors on demande au directionners de tout les pays de dire bonne fête a louis mais dans leur langue!
El*me serrant dans ses bras*:oui! Elena tes un génie!
Moi:merci,il reste plus qu'a trouver nos cadeaux pour les boys.
Perrie:moi et Dani et toi & el' ok?
Tous:ok
Moi et El' partirent de notre côté.
El':et puis,toi et Niall allez vous avoir un bébé?
Moi:ses dans nos projet..on veux en avoir un
El':awnn!
Moi:et toi,t'en a parler a louis?
El':ouais et il m'a dit qu'il serais super heureux si j'était enceinte.
Moi:je te l'avais dit 💖
El';ouais,bon t'achète quoi a Niall?
Moi:des billets pour aller voir un match de soccer(foot),une montre et un chandail de soccer(foot) sans oublier une carte pour aller manger au Nando's !!
El':ouais il va être content!
Moi:oui et toi t'offre quoi a Louis?
El':un nouveau jeux de ps3 j'aurais penser qu'on achete toute les filles,une manettes a chacun des boys,ils arretent pas de dire quelle ne marchent plus donc !
Moi:oui! je vais appeler les filles pour leur dire
ECLIPSE DU MAGASINAGE
18h00
On a passer la journée a magasiner,on décide de rentrer on es épuiser parce que bien sure quand nous allons magasiner,plusieurs personnes demande des autographe a Perrie et veulent des photos avec les filles.Quand nous rentrons a la maison les gars ne sont pas là.
Moi:les boys? Liam?Niall?Harry?Zayn?Louis?
Dani*tenant un papier dans sa main*:les gars sont partis voir Paul,Il avait besoin d'eux.
Moi:je vais dans la douche ok?
Perrie:ok
Dani:moi aussi
Je monte alors dans ma chambre,enlève mes vêtements et je vais sous la douche.
15 minutes plus tard
Je sors et enfile une camisole et un mini short.Je descend a la cuisine pour aller me chercher un thé. je remonte en haut dans ma chambre avec ma tasse de thé et j'allume la télé pour écouter une de mes séries préférer,Journal d'Un Vampire.
1 HEURE PLUS TARD
PDV NIALL
Je monte a ma chambre et je vois de la lumière,j'entre.Ma douce s'es endormi devant la télé.Je lui touche et elle a la peau froides.
Elle se réveille,elle es tellement magnifique.
PDV ELENA
Niall*m'embrassant le front*:bonjour ma belle amour,je ne voulais pas te réveiller.
Moi*l'embrassant*:non,ses pas grave.Je me suis réveiller parce que j'avais froid.
Niall:écoute,je prend une douche rapide et je viens faire dodo coller coller avec toi ma chérie
Moi*le serrant dans mes bras*:d'accord mon ange je t'attend.
Il pris sa douche rapidement. Quand il sorti il vient poser ses mains sur mes hanches,moi je mets mes mains froides sur sa nuques chaude,j'adore cette sensation. Je l'embrasse passionnément avant de me glisser sous les couverture avec mon chéri qui me pris dans ses bras pour me réchauffer.Ensuite on s'endormi comme sa.
ECLIPSE DE LA NUIT
LENDEMAIN MATIN
Dring dring
Moi:allo?
Papa:salue Elena,ses ton père,veut tu venir a la maison avec Niall,je vous invite a diner.
Moi:ok nous serons là.
Je raccroche,je vais y aller mais je sais que si j'y vais je ne voudrais plus parler a ma mère ou a cette conne qui ma servit de mère et qui ma mentit toute mon enfance .......
Elle avait raison .......elle a un passée douloureux.....
----------------------------------------------
Chapitre court et avec pas beaucoup d'action :/ désoler mais je vais me reprendre d'ici le prochain chapitre.Le prochain chapitre s'en vient très bientôt :3
Merci de lire xxx
Je vous aime
GROS GROS BISOU XXX!!!
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...