PDV ELENA
Je rentre dans le restaurant avec Niall.La dame nous mènent a la table où était assis mon père.
Père:bonjour Elena et Niall c'est sa?
NIall*lui serrant la main*:Oui ses sa,enchantée
Moi:salue papa.
Papa:sa fait longtemps
Moi:oui,très.Il y a quelque chose qui m'intriguait dans ta lettre,Tu m'envoyais deux lettre par mois?
Papa:oui,depuis que tu as 3 ans
Moi:Je ne les ai jamais reçue..
Niall:ou ta mère ne te les as jamais donner...!
Moi:elle ne m'aurais pas fait sa voyons! Papa,tes partie.ta laissée maman toute seule!
Papa:je vois bien quelle ta racontée pleins de mensonges!!Elle m'a tromper avec le chum de sa soeur,le père d'anais,Ton oncle Elena!
Moi*choquée*:quoi?!
Papa:oui...je voulais pas qu'on en viennent là maintenant mais si tu veux tout savoir,je te dirai tout.Tu es assez grande pour tout savoir.
Moi; ok bah,on commande et tu me raconte tout....!
Papa:comme tu veux
Niall:je t'aime
Moi:je t'aime aussi babe
La serveuse prit notre commande et mon père commenca où tout as commencer.
Papa:bon,moi et ta mère étions ensemble depuis environ 7 ans.deux ans après tu es née.Je reviens du travail,comme tout les soirs et j'ai vu des bottes d'homme dans l'entrée.J'ai enlever mon manteau et j'entendais quelqu'un gémir,alors j'alla dans la chambre de moi et ta mère.C'est là que je vue ta mère coucher avec ton oncle.Sur le coup j'était vraiment fâchée.J'ai pris mes vêtements et tout ce qui m'appartenait,j'ai crié a ta mère quelle était une pure conne et je suis parti.
Moi*les larmes au yeux*:excuse moi papa,je te laisse mon numéro mais j'ai quelque affaire a régler on remets sa a demain ou après demain.
Papa*confus*;ok a plus
Je sors du restaurant avec de la rage,Niall me prit dans ses bras et me chuchota
Niall:tout va bien
Moi:amène moi a la maison
Niall me conduit a la maison.Arrivée a la maison tout le monde était dans le salon,Anais était debout.
J'enleva mes bottes,je marche extrêmement vite vers elle,la prend fort par le collet je la plaquais fort sur le mur,je m'en fout qu'elle ai mal.
Moi:TES QU'UNE CONNASSE!
Je la lançais par terre,la gifla et la frappa sur l'épaule et je la laissa tomber par terre.Les autres nous regardais sans trop comprendre.
Moi:VA TE FAIRE FOUTRE TOUT COMME TON PÈRE ESPÈCE DE CONNE! TU MA MENTI,TU TE CROIS HONNÊTE? CES QUOI,TU CROIT QUE JE T'AI PAS ENTENDU PARLER AU TÉLÉPHONE AVEC JAY ET LUI DIRE"AHHH JAY T'INQUIÈTENT HARRY N'EN S'AURAS RIEN POUR NOS SIESTE ASSEZ MOUVEMENTER!" JE T'AI ENTENDU!!!T'ES QU'UNE SALOPE ANAIS DÉGAGE! JAMAIS JE VAIS TE PARDONNER! JE TE DÉTESTE!!!!
Perrie me retenue avec El' parce que sinon j'allais la re-frapper.Niall courra vers moi les autres aussi.
Dani:Wow! Elena,je sais que si je me promène avec toi je suis en sécuriter!
Moi:ahahaha oui.
Niall*me prenant par les hanches*:tes sexy quand tes fâchée mon amour
Moi:hahahaha
Harry*larmes au yeux*:ses vrai Anais ? tu me trompe? bah va s-y maintenant dégage,je regrette énormément que t'es fait parti de ma vie! nous deux ses fini
Je courra prendre Harry dans mes bras,Il pleurait un peu.
Je lui chuchotai
Moi:désoler,je voulais pas te faire du mal coco
Harry:non,tu ma aider,je te remercie
Moi:ok,mais si sa va pas sache qu'on es là
Anais:je savais qu'aller le voir changerais tout!
Moi:mais pourquoi ta embarquer la dedans? et Harry ne méritais pas sa alors va coucher avec ton Jay et ne revient plus,plus jamais tu m'entends?
Anais:bye alors.
Quelques minutes plus tard,Anais sort de la maison avec ses bagages. Je regarde les autres,ils me sourient
Moi:j'ai pas été trop dure?
Liam:non
Louis:juste assez
Zayn:bon ben les gars,faut pas la niaser parce que on va en manger toute une!
Moi:mais non,voyons
Harry:merci Tout le monde
El':tu va venir quand même au voyage hein harry?
Harry:oui même si je vais être tout seul..alors que vous êtes tous en couplent.
Moi:ouin je sais mais t'inquiète on va bien s'amuser quand même.
Harry:ta raison !
Louis:bon,nous il faut aller enregistrer une chanson donc on es de retour en soirée a plus.
Filles;a plus
Les gars mirent leur manteau et partirent.Nous,on se fis en pyjama et décidions de faire une journée/soirée film.On alla donc louer des films,quand nous étions de retour j'avais reçu un message sur mon tel. je regarda et c'était ma mère,elle voulait savoir se qu'il se passait avec Anais.Je ne retourne pas son appel.Elle me dégoûte.!
Bon,nous fesions du pop corn et des bonbons,on commença a écouter nos films.On écoutais pleins de films d'amour et tout.
El':hey Elena,compte tu revoir ton père?
Moi:je .....
----------------------------------------------
Voilà,petit chapitre mais bon j'espère que vous aimerez quand même :3
N'oublier pas de voter et partagez
Je vous aimes gros bisou xxx
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...