PDV ELENA
je rentre de dehors et ranges mes courses dans les armoires.Ensuite je me laisse tomber sur le divan en soupirant. Je prend mon téléphone cellulaire et va sur twitter.J'ouvre mon Twitter et je vois pleins d'insulte..mais disons que je m'en attendais ! Mais ce n'est pas les même insultes grossière et complètement dégeulasse mais bien des insultes du genre "Vieille folle qui voit des affaires invisible !,Psycopathe!" Les larmes me montent au yeux et une boule se forme au niveau de mon estomac.Je ne retient pas mes larmes...elles coulent le long de mes joues en tombant sur mes pantalons.Je ferme mon twitter,je souffre déjà assez comme ça ! Je décide plutôt de regarder mes courriels....
"Chère Elena Kate,
Nous avons le regret de vous annoncer que vous ne travaillerai plus pour le célèbre groupe One Direction en tant que Styliste..
Cordialement One Direction"
Je lance mon téléphone cellulaire à l'autre bout de la pièce en sanglotant et en me repliant sur moi-même,en petite boule.Je pleure..pleure...Qu'es-ce que je vais faire sans boulot ? Comment fais-je payer mes facture? Et pourquoi Niall étais oubligé de partagez la raison de notre séparation sur les réseaux sociaux? ...À cet instant,j'aimerais juste serrer Niall dans mes bras mais cela m'es complètement impossible.Après m'être calmer et avoir retrouver ma respiration normal je marche vers mon téléphone cellulaire qui es à l'autre bout de la pièce,je le prends dans mes mains et je vois que j'ai un appel manquer...de Niall !! Je ne le rappellerais juste pas !il mérite de souffrir lui aussi ..après tout ces lui qui m'a laisser seule dans mes problèmes...lui et sa vie de Starlette.
Je regarde par la fenêtre et vois un bar pas trop loin de chez moi...Sa fait longtemps que je ne me suis pas amuser.Je cours dans ma chambres,essaie plusieurs robes avant de trouver la bonne ! Une robe très très courte noire avec des louboutins rose pétant.Je laisse mes cheveux tomber de chaque côté de mes épaules.Je met du eyeliner,du mascara et bien sur du rouge à lèvres. Je ferme la porte à clées et me dirige au bar ou j'entre sans problèmes. Je vais voir le barman
Moi:salut Je voudrais un verre de Vodka S'il vous plait!
Barman:Pas de problèmes poupée!
Je rougis...merde pourquoi je rougis ..Elena arrête sa..
Barman*me tendant le verre rempli de vodka*:tient ma belle
Moi:merci
Je vais m'asseoir à une table ou je cale mon verre d'un seul coup ! Ce soir je m'amuse peu importe si je suis saoul ou non.La musique commence et je vais sur la piste de danse,Je bouge mes hanches d'une manières sexy..peu de temps après je danse un collé-serré avec un gars que je connais pas mais il ne se gêne pas à poser ses mains chaudes sur les hanches.Il me regarde dans les yeux en m'adressant des sourire toute à fait charmant.
Gars:Tu danse vraiment bien,tes vraiment sexy
moi:Merci,mais je crois que je vais prendre quelques verres tu viens?
Gars:non merci je ne bois pas mais moi mon nom ses Ludovïc
Moi:ah,moi ses Elena Kate mais j'aime mieux Juste Elena
Gars:je suis enchantée de te rencontré Elena
Moi:moi de même,tu es sur que tu veux pas boire quelque chose? Ses moi qui paye !
Gars:ok...mais un petit verre
Moi:ok
Je le tire par le bras jusqu'au bar ou je prens deux grands autres verre de vodka quand à Ludovïc qui prend juste un shooter. Après avoir Caler mes deux grands verres je retourne danser mais Ludovïc prend une pause et va s'asseoir et me regarde bouger. Deux autres hommes posent leur grandes mains imposante sur mes hanches en sueur.Quelques centimètres me sépare de ses deux hommes.
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...