PDV HARRY
On était tous entrain de déjeuner a la table quand mon téléphone sonna
Conversation Téléphonique
harry:allo?
Paul:salut Harry,c'est Paul
Harry:ah,salut qu'Es-ce qui a?
Paul:Il a des photos qui circulent sur internet de toi et une fille mains dans la mains sortant d'un hôpital hier...Tu peut m'expliquer ?
Harry*s'éloignant de la salle a manger*:écoute,elle s'appelle Anais,ses la cousine d'Elena.Oui hier on se donnais la mains car on s'aime,on es ensemble!Bah pas officiellement,mais on ressent quelque chose pour l'autre disons.Et elle va habiter avec nous le temps qu'Elena sorte du coma.
Paul:ok,bah j'ai déjà des plateaux télé qui vous veulent se soir en interview,pour officialiser sa et tout.
Harry:je sais pas si sa va plaire a Anais
Paul:tu n'a pas le choix Harry,j'ai déjà dit oui,et puis ses une interview ses pas comme si c'était des dizaines non plus !
Harry:ok,je l'a convaincerai
Paul:merci vous êtes attendu sur le plateau de E! a 14h00 sa veut dire dans 4heure.
Harry:ok merci Paul
Je raccroche et va dans la salle a manger où je retrouve Anais
Anais:sa va ?
Harry:on a un interview aujourd'hui a 14h00
Anais:QUOI? je t'avais pourtant demander de pas officialiser sa publiquement pour tout de suite!!!
Harry:je sais ma belle,mais se sont des paparazzi qui nous on pris en photo hier en sortant de l'hôpital...
Anais:ok..
Harry*me donnant un bisou sur la joue*'merci je t'aime ma belle
Anais:moi aussi je t'aime
Perrie:vous êtes tellement cute ensemble..! L'amour pure!
Niall se lève frustrée ,jette son assiette dans le lavabo et part en courant dans sa chambre en claquant la porte bien fort.
Perrie:ah merde...j'ai gaffer là...
Moi:c'est pas grave,ses juste que pour l'instant tout ce qui rapporte a l'amour lui fait penser a Elena..
Niall*descendant encore fru*:je vais a l'hôpital voir ma belle..Moi aussi c'est de l'amour pure Perrie!
Perrie:attend Niall,je suis désoler je voulais pas dire sa comme sa!
Niall parti dans son auto direction l'hôpital
Perrie:ah,je m'en veux vraiment là...
Zayn*la serrant dans ses bras*:ses pas grave mon coeur il va s'en remettre.
Perrie:ok
Anais:bon les filles j'ai besoin de vos conseil pour l'entrevue,comment je m'habille et tout
Perrie&Eleanor:on arrive !!
PDV ELENA
j'entend la voix de Niall dans la chambre...
Niall*me prenant la main*:salue ma belle,tu me manque beaucoup.Hier Harry et Anais se sont prouver leur amour je crois car ils sont ensemble,ils vont faire un entrevue,je vais l'enregistrer pour quand tu sera réveiller.Dans la maison ils sont tous en couple sauf moi qui as l'impression de manquer une partie de moi..et cette partie bah ses toi mon ange..je vais rester avec toi toute l'après midi.Je vais te chanter tes chansons préferer et tout...
je t'aime Elena
ECLIPSE DE 30 JOURS
PDV DE ELENA
8h00 A.m
je me sens bizzare ce matin,vraiment bizzare comme si quelque chose en moi,s'ouvrait................
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis tellement désoler pour ce petit chapitre mais l'autre s'en viens se soir ou demain promis j'ai pleins d'inspiration.Le prochain chapitre sera riche en émotions...et il aura beaucoup d'action je vous le promet
xxxx
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...