Maria:Je crois que c'est...
----------------------------------------------
|PDV ELENA|
Niall serait ma main et nous étions tous impatient de savoir le sexe du bébé.
Maria:Je crois que c'est un petit Garçon!!
Les larmes aux yeux,je me retourna vers l'homme que j'aime.Ont pleuraient tout les deux,il m'embrassa et colla nos deux fronts ensemble.
Niall:Nôtre petit garçon,un mini moi!
Moi:Je suis très contente mon coeur,un mini toi!Niall presse ses lèvres sur une parcelle de mon cou.Je leva mon regard sur les boys,ils souriaient tous.Harry et Louis avait les larmes aux yeux.
Maria enleva le gel de sur mon ventre.Je l'a remercia.
Maria:Maintenant,les maux de dos se feront plus présent.Les hormones aussi!
Harry:Ouhhh sa sens le sexe à plein nez ici!Je laisse échapper un petit rire,Niall se contenta de lui répondre.
Niall:Au fait,c'est avantageux pour moi la grossesse!
Maria:Donc les gars,prenez soin de votre petite Elena et les filles aussi prenez en soin!
Moi:Parfait et je reviens te voir dans combien de temps?
Maria:Dans un mois,et ensuite se sera à chaque deux semaines.
Niall et moi:Parfait merci beaucoup Maria!
Maria:Fait plaisir!On sorti de l'établissement et Niall me prend et me fis tourner dans les airs,pas trop haut mais bon.Je l'embrasse amoureusement sous les regards et les caméras des paparazzi mais en ce moment,Niall et moi s'en fichons,c'est le plus beau jour de nôtre vie!Nous allons avoir un garçon!!
Niall entrelace nos doigts ensemble pour se rendre jusqu'a la voiture.On embarque et j'appelle aussitôt ma mère.
|Conversation Téléphonique|
Moi:Allo maman?
Maman:Elena?Comment vas-tu ma chérie?
Moi:Je vais très bien,je viens d'apprendre que je vais avoir un GARÇON!!!
Maman:Woooow c'est génial!!Je pu entendre des sanglots dans la voix tremblante de ma mère.
Moi:maman ne pleure pas!
Maman:Je suis si fière de toi,tu n'as pas idées comment!Je regrette tellement toutes les erreurs que j'ai pu commettre..je m'en veux...
Moi:Je sais que tu regrette....et François comment il va?
Maman:...Dans un mois il sera guéri selon les médecins.
Moi:C'est cool!
Maman:Oui,ma chérie je vais devoir te rappeler car Arielle m'appelle!
Moi:Bye maman,prend soin de toi
Maman:Toi aussi!|Fin de la Conversation Téléphonique|
Quand je raccrocha,nous sommes rendu à la maison.
Niall:JE VAIS ÊTRE PÈRE D'UN PETIT GARÇON LES MECS!!!
Niall est fier comme un coq!Les autres me félicita et on fis une journée cinéma parce qu'il pleuvait et les garçons avaient une journée de congé.
Je reçu un texto qui me fit frémir..
De:Anaïs
Tu es si mignonne quand tu es heureuse mais voyons comment ton jolie minois sera quand tu souffriras!
Bisous xox
Je ferma mon téléphone et fit comme si de rien n'était.Je ne voulais pas alarmer qui que se sois pour cette conne!Elle fout la merde dans ma vie et je ne la laissera pas gâcher mon bonheur grandissant!
|PDV ANAÏS|
Moi:Putain comment je vais faire pour détruire son putain de bonheur?
Un proches,une proie facile,une proie vulnérable qui envie Elena plus que tout!
ELEANOR! pour une fois dans ma vie,ma conscience me mène dans le droit chemin!Cette petite garce va payer!
----------------------------------------------
Coucou mes amours,
Ce chapitre est extrêmement court mais je me suis dis que ce n'était pas cool de vous laissez sans réponse à propos du sexe du bébé De Niall et Elena <3
L'action commencera 😎
J'espère que vous avez aimez malgré la courte longueur de ce minuscule chapitre!
Merci beaucoup pour les 130k vues!Vous êtes les meilleures et je vous aimes beaucoup<3
Aller lire
Harry mon idole mon amour
Nothing feels like you
Without you
The dark side of you
Gros gros gros gros gros immense bisous!!
Mixersdirectioner xox
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...