Chapitre 95

2.4K 103 19
                                    

|PDV ELENA|

Je prend le mots accrocher sur la porte et le chiffonne d'une main.Je le jette dans la poubelle et sourie comme si de rien n'était.

Perrie:Pour qui elle se prend maman?

Moi:Pour une conne qui croit tout connaître dans ma vie quand elle est même pas foutue de demander comment je vais ou quoi que se sois!

Liam:Tu devrais l'appeler

Louis:Ou l'a faire venir ici!

Danielle:Louis,es-tu tomber sur la tête?Si elle voit sa mère,elle va lui sauter dessus en l'engueulant!

Zayn:Ouais j'avoue c'est pas une bonne idée,appelle la!

Avant même que je puisse composer son numéro,mon téléphone sonna et c'était elle.

|Conversation Téléphonique|

Mère:T'a pas honte putain?!

Moi:Là,tu va te calmer et tu vas m'écouter!Anaïs me pourrit la vie depuis que je suis adolescente!!Elle m'a lâcher pendant quelques temps et elle a recommencer depuis que je suis avec Niall.J'ai le droit à une putain de pause non?!Tes petits commentaires blessants et certainement pas utiles,tu peux les gardés pour toi madame je crois connaître la vie de ma fille.Tu sais quoi?!Tu ne sais même pas tout ce que j'ai vécu avec Anaïs alors ferme ta gueule!Je suis tannée de toi et tes problèmes,tu m'entraînes dans TOUT tes problèmes,je fais mon possible pour t'aider et tu trouves encore une foutue excuse pour me donner de la merde et me chialer dessus.!J'ai toujours été là pour tout le monde mais maintenant c'est assez,j'ai vécu l'enfer ces derniers temps et je veux prendre du temps pour moi,Niall,le bébé qui s'en vient et mes amis!Quand tu auras fini de passer tes petits commentaires chiants et désagréables,que tu auras fini de faire le bébé et d'attirer l'attention avec tes problèmes à deux cents,tu me feras signe compris?Et ne m'appelle plus si c'est pour me dire de la merde et pour me reprocher des trucs!Puis si t'es assez mature et que tu sauras agir en adulte,je t'appellerai pour que tu vienne voir le bébé quand il sera née ok?Maintenant bye et lâche moi!!

|Fin Conversation Téléphonique|

Zayn avait toute enregistré!Les autres me souris et on se donna un high-five.

Perrie:WOW!Tu lui as tellement bouché un coin à celle-la!

Harry:Elle le méritait!

Chloé:Es-ce que tu sens moins de poids sur tes épaules ma belle?

Moi:oui,vraiment!Sa fait du bien!

Danielle:Oui mais maintenant,tu dois te reposer,parce que ce petit bout de choux va bientôt montrer sa joli petite binette!

Niall:Ouais!

Après qu'ont aient mangés tous ensemble,j'alla m'asseoir sur le sofa,dans les bras de Niall.

Zayn:ELENAAAAAA?

Moi:Quoiiiii?

Zayn:Ton papa est laaaaaaaa!!!

Je me lève avec l'aide de Niall,je marche le plus vite que je peux et je sert mon père dans mes bras.

Papa:Ma cocotte,comment vas-tu?Niall m'a prévenu pour ta mère,le procès et tout!

Moi:Viens t'asseoir parce que je ne peux pas rester debout trop longtemps.

Papa:je te suis!

On s'assois dans le salon avec une tasse de café.Les autres nous ont laissés seuls,moi,Niall et mon père.

Papa:Niall m'a dit pour ta mère,il m'a aussi fait entendre l'enregistrement de ce que tu as dis à ta mère et franchement,bravo!

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant