"Ma chère Elena,
Rend toi dans la salle B..."
Je me lève et me rend à cette salle avec un garde.J'arrive là-bas et bam!!Une balle traversa ma jambe.Je tombe part terre,mes mains se dirige automatiquement vers ma blessure ensanglanté.Je hurle de douleur,les larmes coulent comme pas possible sur mes joues,maintenant rougies.
Gabriel s'avance pour tirer Sur moi mais Chloé tire sur lui et il tombe inerte sur le sol gelée.
Elle cours jusqu'a moi et va chercher sa trousse de premier soin.Elle prend des pinces pour m'enlever cette foutu balle.Elle désinfecte mais nombreuses plaies et me donne de super beaux vêtements.
Chloé:bon ben bye cocotte
Moi:Merci beaucoup d'avoir fait ce que tu as fait,jamais je vais être assez reconnaissante.Et j'aimerais que tu vienne habiter avec nous les filles.Tu es du genre à Harry,tu verras ces un gars super sweet.
Chloé:d'accord mais pour cette histoire?
Moi:on l'a raconte qu'au
Filles
Chloé:ok allons-y
ECLIPSE DU TRAJET.
Arrivée à la maison les filles me sautèrent dessus et je hurla de douleur.
Dani:salue,tu es?
Chloé:chloé
Moi:mon héroine,si elle n'avait pas été là,je serais morte,tué par une simple balle qui aurait traverser mon crâne.Et celui qui aurait tenu cette arme était Gabriel.J'aurais dû t'écouter El' tu avais raison...mais Gabriel est maintenant mort et je ne veux qu'en aucun cas on en parles au boys,je vais leur en parler moi même et Chloé vient habiter avec nous.
Perrie:Wow bella,viens dans mes bras!!
Chloé:Perrie des Little mix est ta soeur?
Moi:Ouaip!
ECLIPSE D'UNE SEMAINE ET DEMI
PDV ELENA
Aujourd'hui on alla chercher les boys à l'aéroport.Chloé était stresser,elle avait parler plusieurs fois en facetime avec Harry,même qu'une fois Harry lui as carrément dit "Je t'aime Chloé!"
À l'aéroport...
Mentalement,je ne suis pas près à se que Niall voit mon corps remplis de blessure et encore moi qu'il me touche!!
Harry descend en premier et Chloé bave quasiment
Harry:Salue ma belle..
Chloé:Salut...sa va?
Harry:oui maintenant que je te vois
Chloé: awnn tes ben chouu!
Harry*donnant un bisou sur sa joue*:Je t'aime
Chloé*toute rouge*:Moi aussi.
Ce fut autour de Niall,il vient pour m'embrasser mes je tourne la tête et il embrasse ma joue.
Niall:sa va?
Moi:parfaitement et toi?
Niall:ouais..
Zayn*plus loin*:ouuuh
Louis:tu peut le dire.!
Les autres gars courra vers leur blonde et les embrassa en les serrant dans leur bras.
Niall me donna la main dans l'auto mais je me défis de son emprise.Il me regarda confus et dès qu'on arriva je me dirigeas dans ma salle de bain à Niall et moi.Niall entre et me tiens les hanches,sa fait encore mal..je me défis de son emprise et il souppira.
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...