Moi:sa commencée ...le jour où j'ai crier dans la salle de bains quand nous gardions Théo,ce que j'avais vu ou devrais-je dire qui j'ai vu était Rosalie...ma soeur...oui c'était elle..et c'est pour sa que je suis revenue 30 minutes en retard dans le parc l'autre jour et c'est pour ça que j'ai été disons...si sauvage quand nous avions fait l'amour*ma gorge se nouais* après tu m'a laisser et tu connais la suite..donc maintenant tu sais tout donc tu peut aller continuer ta vie avec ta "bella"
Niall;mais attend..de qui tu parle?!
Moi:bah à l'hôpital je t'entendais parler a une fille...
Niall:je parlais à ma cousine Bella qui vient d'accoucher..
Moi:ah...d'accord..
Niall:attend tu crois vraiment que j'aurais déjà remplacer une si jolie femme don on oublie jamais son magnifique prénom et ni son jolie visage d'ange qui me manque ..
Je me contente de sourire et il s'approche de moi...vraiment proche..
Niall:Jamais je ne remplacerais mon premier vrai amour...jamais ...
Je ne savais pas trop répondre a part que ses la même chose pour moi mais ça,il le sait surement déjà. Je sourit et pris mon manteau
Moi:bon,je vais aller chez moi..je ne veux pas être envahissante..
Niall:Non tu n'est pas envahissante du tout
Moi:tu m'écrira..il faut que je cherche du travail moi...bon j'y vais Ludovïc m'attend surement
Niall:donc chez toi c'Est chez lui?
Moi:comme tu le sais je reste 3 semaines chez lui...il ne se passe rien entre moi et Ludovïc !
Niall:ok
Moi:bon a plus
Niall: à plus ..
je sort de chez Niall et je vois la voiture de Ludo un peu plus loin..il me fait signe de monter..ce que je fis.
Ludovïc:comment sa ses passer?
Moi:bien...et la fille à qui il parlait a l'hôpital c'était sa cousine..elle s'appelle Bella
Ludo:oh..le malaise ..!
Moi:oui tu peut le dire mais bon c'est pas grave
Ludo:as tu mal quelque part?
Moi:un peu au côtes mais sa va passer
Ludo:je t'apliquerai de la crème pour aténué la douleur
Moi:merci
Ludo:sa me fait plaisir cocotte
ECLIPSE DU TRAJET
On arrive à la maison et je vais dans le bain ou je réfléchis à tout ce qui se passe dans ma vie...
Rosalie apparait devant moi,elle s'assoit sur le bord du bain
Rosalie:salue
Moi:salue,es ce que Ludo va m'entendre te parler?
Rosalie:non mais met de la musique
Moi:ok
Je mis de la musique...
Rosalie:aime tu Ludovïc?
Moi:non,où es tu aller chercher cette connerie pareil?
Rosalie:parce que Niall t'aime encore,beaucoup..je tenais à te le dire.
Moi:je m'en doutais
Rosalie:va tu m'aider à trouver qui ma fait ça non?
Moi:que veut tu dire?
Rosalie:je ne pense pas être morte d'une Leucémie Elena...maman ta menti...j'en suis sur que ces elle la coupable..
Moi:maman? elle n'est pas aussi folle que ça?!!
Rosalie:oui...
Moi:ok mais qu'es ce qu'il faut que je fasse pour savoir ça? je n'ai pas de badge de Détective moi!
Rosalie:tu va aller à l'hôpital où il m'ont soigner pour ma supposer Leucémie et tu dirait que ces maman qui t'envoie consulter mon dossier...ensuite tu regarde l'autopsie de ma mort et tu seras tout..
Moi:ok j'irai demain?
Rosalie:ok,merci beaucoup
Moi:sa me fait plaisir soeurette
Rosalie;bon j'y vais ..a plus
Elle disparut avant que j'ai le temps de lui dire bye..je me demande comment sa seras après que j'aurai confirmer la cause de sa mort..
Je sort du bain et décide d'aller dans mon lit où je m'endors tout de suite...
PDV NIALL
Je vais lui écrire une lettre..si ses la seule façon de la ravoir..je le ferai...
Je ferai tout pour elle.....même mourir pour elle....
Tout pour elle...jusqu'a la dernière goutte de mon sang...
----------------------------------------------
Voilà...petit chapitre je sais mais un autre sera poster demain ou dimanche
MERCI POUR LES 7.8k VUES!
GROS GROS GROS BISOUS !!!!!!!!
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...