|PDV ELENA|
Nous étions désormais dans le restaurant,Perrie,moi et notre père.La serveuse était très souriante,elle nous désigna nos places que mon père avait soigneusement réservés.Elle nous tend trois menu que nous prenons.
Serveuse:Bon soir,mon nom est Brita et j'aurai le plaisir de vous servir ce soir!
Ont lui sourit en guise de réponse puis elle retourne travailler.
Père:Comment allez-vous les filles?
Perrie:Moi,je reviens de 2 spectacles avec Leigh-anne,Jade et Jesy.
Moi:Moi Niall est parti pour un mois et demi
Perrie:Mais ta gentille soeur a achetée un billet de plus pour que tu ailles le voir dans 4 jours.
Père:Mais c'est génial!Niall le sait-il?
Moi:Non c'est une surprise,vu que c'est son anniversaire..!
Père:Je suis sûr qu'il sera très content de te voir!
Moi:J'ai aussi été chez le docteur Maria hier,j'ai entendu le coeur du bébé!Veux-tu l'entendre?
Père:Mais bien sûr que oui!
Je lui tend mon téléphone pour qu'il entende l'enregistrement.Il fut très heureux d'entendre le coeur de son petit-fils battre comme ça.Le reste du repas se passa assez bien,l'ambiance était correcte,ce n'est pas la première fois que nous mangeons tout les deux avec notre père mais disons que c'est assez rare.Puis après le repas,mon père retourna chez lui,Perrie et moi fit la même chose.
|PDV ANAÏS|
Une infirmière entre dans ma chambre en me disant qu'il y avait un téléphone pour moi,je m'empressa,quitte à pousser tout le monde sur mon passage.Je cours prendre le téléphone pour savoir de qui s'agissait-il..
|Conversation Téléphonique|
Moi:Allo?
Elena:Salut,c'est Elena!
Moi:Elena!Je suis si contente de te parler..j'ai vraiment besoin de toi..
Elena:Qu'es-ce qui se passe?Tu m'inquiète!!
Moi:Un soir,j'ai demandée à une infirmière si je pouvais aller me laver,elle accepta et après plus rien,noir totale.Je me suis réveiller dans la chambre qui m'est attribué avec des marques de mutilations...le médecin a cru que je mentais en disant que je ne savais pas comment ces marques se sont retrouvées là,ils m'ont fait des test et m'ont dit que me mutiler n'arrangerait rien...
Elena:C'est bizarre...et tu es sûre que tu ne te souviens de rien?Même pas une image flou?
Moi:Non rien du tout...et l'autre jour quand je me suis regarder dans le miroir,j'ai cru avoir vue le reflet d'une petite fille à côté de moi...
Elena:Je vais passer te voir demain matin ok?
Moi:D'accord,merci beaucoup Elena...pour tout ce que tu fais pour moi..
Elena:Ouais...
Moi:Bon bonne nuit cousine
Elena:Bonne nuit|Fin Conversation Téléphonique|
Je me fis escorter jusqu'a ma chambre où je m'assoupis...
|PDV NIALL|
Nous étions tous dans la même chambre,on jasait de tout et de rien quand Liam me posa une question qui me fit sourire..
Liam:Tu as hâte de lui apprendre quoi à ton mini-toi?
Moi:À jouer au foot,à être galant et gentil avec les femmes.
Harry*me coupant*:À être bon au lit,je peux m'en charger si tu veux!Mon oncle Harry a plus d'un tour dans son sac!
Moi:Non c'est beau Harry,je crois que papa Niall est bien meilleur..!
Sinon,j'ai hâte de lui apprendre c'est premiers mots,c'est premiers pas..son premier accord de guitare!
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...