Chapitre 64

4K 95 8
                                    

CHEZ LE MÉDECIN

PDV ELENA

J'ai demander à Niall de m'accompagner pour savoir se qui pouvais bien me mettre dans un état pareil.On entre dans le bureau du médecin et il nous fait asseoir sur les deux chaises en face de son bureau.Il prend des notes et il lève sa tête et observe Niall pendant quelque minutes.

Médecin:Vous ne serez pas le célèbre Niall Horan des One Direction?
Niall:oui,mais sans vouloir vous vexer,nous sommes pas ici pour ça,nous sommes ici car ma fiancée ne va vraiment pas bien.
Médecin:oui,désoler,donc Elena,dites moi ce qui se passe
Moi:j'ai des maux de tête,je suis fatigué,j'ai constamment besoin de noirceur sinon sa me donne mal à la tête..
Médecin:je vais vous examiner mais je crois que vous faites une bonne migraine..
Moi:d'accord

Je le suis et il me fait asseoir sur un long bang où il m'examine et revient s'asseoir à son bureau puis prend des notes.

Niall:Et puis?
Médecin:C'est ce que je pensais,c'est une grosse migraine..Vivez-vous beaucoup de stresse en ce moment dans votre vie?
Moi:oui,un peu
Médecin;C'est surement cela mais je vais vous donner un médicament que tu devras prendre pendant une semaine environ matin et soir...tu verras tu te sentiras beaucoup mieux.!!
Moi:parfait merci beaucoup docteur.!

Il me tends la prescription et on embarque dans la voiture.

Niall:Je suis si content que sa ne sois pas une maladie super grave du genre un cancer!!

Je rit

Moi:T'es sérieux,tu croyais vraiment que j'avais un cancer?
Il rit
Niall:non je blaguais!!

J'allume la radio et la chanson "Last night" du groupe "The Vamps" je chante à tue-tête et Niall ne peut s'empêcher de rire.

Niall:C'est à moi que le médecin aurait dû prescrire un médicament!!

Je lui donne une tape amical et on se prend un café au Starbucks.On retourne à la maison et je décide d'aller faire un petit jogging.Je prend mon iphone et branche mes écouteurs.J'embrasse Niall avant de partir.J'écoute du "The Vamps,5 Seconds of summer et bien évidement du One Direction."
Je cours depuis maintenant 15 minutes et je passe devant un terrain de soccer où je vois des petites filles agiter leur mains devant moi.Je m'approche pour les voirs et leurs yeux sont gros comme des billes.Je leur sourit et elle me demande une autographe.

Une des petites filles:Tu sais que tu est forte de rester debout malgré les insultes et les rumeurs pas possible sur toi?Tu est la meilleure femme du monde pour être avec Niall,Vous êtes faites pour aller ensemble.!Et je suis très contente pour votre mariage!
L'autre petite filles:oui c'est vrai ça!!
Moi:Mon dieu,merci beaucoup !

Leurs mères et elles me sourient.

Moi:il faudrait que j'en parle avec Niall mais que diriez-vous de venir à notre mariage avec votre famille,si bien sure vous êtes d'accord*regardant les mères*
Mères:On adorerais ça!!
Moi:Donnez-moi votre numéro et je vous appèlerai demain pour vous dire c'est quand et tout ok?
Mères:parfait,merci beaucoup beaucoup!
Moi:Sa me fait un énorme plaisir!

Je leur sourit une dernière fois et je continue mon jogging.Après 45 minutes de Jogging je rentre à la maison.Les autres mangeaient déjà.

Moi:Désoler,j'ai rencontré des fans au terrain de soccer pas loin d'ici
Perrie:pas grave Bella!
Moi:Je prend une douche vite vite et je reviens!
Zayn:Dommage Niall,je suis sure que tu aurais aimer y aller n'est-ce pas?!

Niall devient rouge il je l'embrasse sur la joue

Moi:Se seras pour une autre fois alors!

Je vais dans la douche rapidement et je redescend en bas.Niall m'a préparer mon repas et il s'assoit à côté de moi.

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant