j'étais vraiment choquée je ne savais pas quoi répondre...Perrie,la fiancé de Zayn.Je regarde Niall j'ai les yeux rond comme des billes.Je ne sais pas si je dois être fâcher qu'il me lai pas dit ou heureuse que perrie soit ma soeur?
Moi:WOW! je m'attendais vraiment pas a ça!
Niall:moi non plus d'ailleurs!
Moi:m'ouais mais comment se fait t'il que Perrie me l'ai pas dit?
Papa:parce qu'elle ne ta jamais vu..elle sait ton existence mais elle ne sait pas que ces toi.!
Moi:il faut que je lui dise!!
Niall:ouais ma chérie mais tu iras doucement ok?
Moi:promis mais je veut que tu sois là
Niall:on le fera tantôt en arrivant
Moi:ok
On mange puis après on s'en retourne a la maison.
On rentre,je tient la main a Niall. il m'embrasse et tout le monde s'assoit
Je fait asseoir Perrie devant moi et tout le monde.
Moi:Dit moi Perrie que connais tu de ta petite soeur?
Perrie:elle a 18 ans,mince gentille et je ne me rappelle plus de son nom malheureusement ...
Moi:il se trouve que je sais qui es ta soeur?
Perrie*larme au yeux*:pour vrai ?! c'est qui ?
Moi:elle a 18 ans,elle s'appelle Elena Kate mais elle aime mieux qu'on l'appelle Elena,elle sort avec Niall Horan et elle es assis en face se toi.
Perrie*pleure et me serre dans ses bras*:ma soeur!!! OH MON DIEU JE T'AI RETROUVER !! Je t'aime soeurette!
Moi*pleurant aussi *:awnn je t'aime aussi grande soeur!
Autres*yeux rond comme des billes*:Wow! on s'attendais vraiment pas a sa !!
Zayn:Bon maintenant que tes la soeur de Perrie tu va leur montrer se que j'ai entendu chanter l'autre jour...!
Moi*gênée*:t'aurais pu te la boucler malik!
Autres;tu chante? alors montre nous!
Je m'installe au piano,je chante Good enough des little mix et say something de Christina Aguilera.quand je finis ils avaient tous les larmes au yeux sauf Perrie qui avais les yeux rouge et un peu gonflée elle avait beaucoup pleurer sa se voyait.
Perrie:Ma chérie,comment te dire a quelle point je suis fière de toi.Je n'en reviens pas que maman ma cacher de toi...
Moi:et ses pour sa que j'ai Étrangler anais,Ses son père qui a coucher avec ma mère se qui as fait quelle ma empêcher de le voir pendant 16 ans!
Perrie:elle as pas fait sa?
Moi:oui...mais bon maintenant je vous ai tous auprès de moi et sa,sa ne bat rien au monde car vous êtes tous mon monde <3
Tous vinrent me faire un gros câlins,un gros câlins collectifs :)
Breff je suis tellement contente...depuis que j'ai rencontrer Niall ma vie va juste mieux...quand je me lève et que je me regarde dans le miroir savez-vous se que je vois? Une belle fille,une fille forte qui as des gens derrière elle pour la supporter et qui seront toujours là pour elle enfin je me trouve belle,enfin j'aime la vie,je suis enfin heureuse et enfin amoureuse pour vrai ....le grand amour avec un grand A.!
Après ces grandes retrouvailles,si on peux appeler sa comme sa,Perrie,Zayn,Eleanor,Louis sont partis au cinéma.Liam,Harry, et Niall regardent le foot et Moi& Danielle on parle dans la cuisine.
Dani:alors toi et Niall? sa roule?
moi:ouaip ! supra bien,et ses sur j'ai des petits projets personnelles mais bon
Dani:et que sont ses petits projets?
Moi:avoir un enfant avec Niall,Me marier avec lui
dani:moi aussi :)
Harry:OHHHH !Beau projets les filles...! avez-vous entendu sa les gars? elles veulent se marier et avoir un enfant avec vous...beau petits projets girls!
moi&Dani:merci pour ta discréssion Styles!
Harry:de rien sa ma fait plaisir
Niall et Liam viennent nous rejoindre par en arrière,je baille et je souhaite Bonne nuit a tout le monde et Niall me regarde avec un air Pervers et lui aussi monte dans la chambre...! Il barre la porte derrière lui et m'embrasse dans le cou
Moi:mon amour,je suis fatiguer,demain matin ok?
Niall*rigolant*:ouhh! le matin je sens que tu seras féroce!
moi:ne redoute jamais les povoirs des ta blonde!
Niall;et bientôt ma femme!
Moi:arrête de niaser
Niall:non je te jure,aller bonne nuit je t'aime
Moi:je t'aime aussi mon ange
il m'embrasse et on s'endors
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Court chapitre...je suis désoler mais je suis déborder ses derniers jours mais je vous promets le chapitre(avec la matinée assez mouvementer pour Niall et Elena;3) trÈs bientôt et merci pour les 1.3k vues *.* MERCI MILLE FOIS
GROOOOOOOOOOS BISOUUUUUUUUU XXXXXX
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...