PDV ELENA
oh mon dieu,je me rappelle enfin qui est cette merde..de Gabriel.
Il se rapproche de moi et me regarde de haut en bas.
Gabriel:Tu te rappelle maintenant?
Moi:oui...
Gabriel:TU M'A FAIT SOUFFRIR!JE TE MÉRITAIS!
Moi:NON! JE NE T'AIMAIS PAS SES TOUT!
BAM! voilà qu'il me frappe au visage..il me regarde dans les yeux.Je peut lire la nervosité dans ses yeux..
Gabriel:NE REDIT JAMAIS ÇA!! TU VA M'AIMER!
Moi:J'ai Niall dans ma vie et c'est lui que j'épouserai!
Gabriel:Pourquoi pas moi?!je ferai un meilleur mari que cette merde de Farfadet!
WOW,il n'a pas le droit d'insulter mon homme,il y a des limites.
Moi:Je t'interdit d'insulter Niall!
Gabriel:Pff.!
Moi:mais qu'es-ce que sa va changer que tu me garde ici ?!je vais pas plus t'aimer je vais encore plus te haïr!
À ses mots,Gabriel prend une chaise et l'approche de la mienne,il me caresse la cuisse et me frappe aussitôt dans le ventre.je laisse souffler..
Moi:connard
Gabriel:pardon?
Moi:rien!
Il me frappe une deuxième fois.Gabriel m'apporte dans ma chambre et me couche sur le lit..il glisse sa main vers mon entre-jambe mais je le repousse aussitôt!
Gabriel:Pff bonne nuit pétasse
Moi:GROS SALAUD !
Il me gifle,me frappe avec son pied et dégage en prenant le soin de barrez la grande porte en métal.
Je m'étend part terre,parce que oui le sol me serre de lit.Je m'endors en laissant couler des larmes sur mes joues rougis par les nombreuses claques de Gabriel.
ECLIPSE DE LA NUIT
Gabriel entre dans ma chambre et m'agrippe le bras avec une tel force que j'en eu le souffle couper.Il m'assoit sur la chaise d'hier et me donne mon repas.
Gabriel:Mange..!
Je commence à manger et Gabriel m'observe.
Moi:Pourquoi me fixes-tu?
Gabriel:parce que tu es drôlement jolie
Moi:Pff
Après avoir manger..Gabriel m'embrasse sauvagement et langoureusement.Après il touche ma poitrine...je ne peut rien faire,mes mains sont attacher avec une corde.
Moi:Gabriel arrête..!
Gabriel:tu en veux plus?
Moi:non!
Gabriel me fait un suçon dans le cou et il descend jusqu'au V de mon t-shirt.Il s'enlève et me lance du papier et un crayon.
Gabriel:tu vas écrire à tes petites amies de ne pas s'inquiéter et que tout va super bien.
Moi:pourquoi leur mentire?
Gabriel:PARCE QUE JE TE LE DEMANDE!
Et je viens de recevoir ma première baffe au visage de la journée qui sera malheureusement très longue.
Je commence à écrire.
"Salut les filles,
Cette lettre est pour vous dire que je vais bien et de ne pas s'inquiéter.Je vais super bien ne capoter pas..!
Bisous Elena"
Je donne le papier à Gabriel et une larme coule sur ma joue.Gabriel me regarde perplexe et me frappe.
Gabriel:Chuut connasse !
Moi:MAIS QU'ES CE TU VEUT PUTIN?JE PEUT T'EN PRÉSENTER DES FILLES MAIS J'AI NIALL DANS MA VIE QU'ES CE QUE TU COMPREND PAS?JE NE T'AIME PAS.!TROUVE TOI UNE AUTRE FILLE QUE MOI BORDEL!
Gabriel se met à me frapper dans le ventre et au visage.Il prend un bâton de golf et me frappe avec en plein ventre..je me tord de douleur et il se met à rire...!
Gabriel:Ouais ...TES QU'UNE CONNE!!TU M'AS FAUT SOUFFRIR? À TON TOUR
Gabriel part de la salle en me laissant seule pleurant et en me tordant de douleur.Un assistant arrive à côté de moi et me frappe au visage et s'en va.Quelques minutes s'écoule avant qu'une jeune femme s'avance vers moi.
Femme:Salut tu es Elena?
Moi:Si t'es là pour toi aussi me frapper,va s-y!
Femme:non,je suis l'assistante..
Moi:ah,oui c'est moi Elena
Femme:moi c'est Chloé
Moi:enchantée
Chloé:Gabriel est parti pour 1 heure
Moi:ah ok
Chloé:bon je dois y aller..à plus!
Moi:à plus Chloé!
Elle s'en va
ECLIPSE UNE HEURE ET DEMI
Gabriel entre seul,ce qui m'étonne.
Gabriel:comment tu va?
Moi:mal depuis que t'es là!
Gabriel*me serrant le bras*:Ne sois pas impolie!
Moi:ok...
ÉCLIPSE DE DEUX SEMAINES..
Sa faisait deux semaines..deux semaines que j'était enfermer ici.Gabriel me battait,à gros coup de bâton éraflant ma peau blanchâtre et laissant couler quelques gouttes de sang.Ses gifles me brûlais les joues à chaque fois.Les bleus recouvrait mon corps...Les brûlures recouvraient mes chevilles à cause de la corde trop serrer.Gabriel ne m'avait pas violer..il ma juste toucher les seins quelques fois..et à chaque fois je pleure..Je suis à bout...les coups violent et brusque de Gabriel me font souffrir le martyre et je souffre comme pas possible.
Aujourd'hui Chloé est venu me porter une lettre ...
Chloé:Tient cocotte de la part de Gabriel
Chloé et moi étions amie..mais Gabriel en savait rien..
J'ouvre la lettre et ....
----------------------------------------------
COUCOU!!! j'espère que vous avez apprécier ce chapitre ;) Je veux vous remerciez pour les 21k vues! Je vous remercie du fond du coeur..sérieusement merci pour tout je vous aimes très fort
*et le prochain chapitre risque d'être poster se soir..♡
GROS GROS GROS GROS BISOUUS!
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...