chapitre 14

5.1K 141 3
                                    

BAM Je tomba dans un coma...

anais:ELENA!!!*Claque des mains pour que je me réveille* JE T'EN PRIE RÉVEILLE TOI!

Les secours Arriva et constata les dégâts,les ambulanciers virent Anais en premier vu qu'elle avais été projeter de l'automobile lors de l'impact

secouriste:madame,rester avec nous

anais:oui mais il y a ma cousine, Elena elle es encore dans l'atuo je croit qu'elle s'est évanouis..je vous en pris,je n'ai que de petites blessure mais elle,je veux qu'elle s'en sorte.

secouriste:oui nou sferons tout notre possible pour la chercher 

Anais:mais aller s-y maintenant bordel!!

secouriste:je vais vous demander de vous calmer tout de suite

Anais*en pleurant*:Ma cousine peut mourire et vous me demander de me calmer? 

Secouriste:aller chercher l'autre dame tout de suite

Anais:merci 

Les secouriste mirent Anais dans une ambulance qui partie tout de suite direction L'hôpital.

un des secouristes;la porte es coincée,je ne peux pas l'ouvrir! aller me chercher de grosses pinces

des secouriste arrivèrent avec des pinces et tout ce qu'il faut pour sortire la jeune femme enceinte.Après plusieurs essai,il réeussirent enfin a enlever la portière qui était restée coincée

secouriste:madame?madame réveiller vous !John! ELLE ES DANS LE COMA!

John:on arrive!

il arrivère avec une civière et sortie difficilement la jeune femme recouverte de plaies et de sang.Un des secouristes remarqua qu'elle avait un ventre bonbée comme celui d'une femme enceinte....il réfléchis pendant quelques secondes et avertis tout les autres du danger qu'elle courait elle et l'enfant.Il la transportèrent dans l'ambulance et se dépêchèrent de la conduire a l'hôpital.

A L'HOPITAL

PDV D'ANAIS

je vis passer Ma cousine sur une civière,étendu,couverte de plaies et de sang.Elle ne bougeai pas,j'avais peur pour elle et pour le bébé.Je fesais juste imaginer quand niall va s'avoir sa comment il va s'en vouloir!!!! 

un docteur arriva dans la salle où j'était. 

docteur:vous êtes la cousine de Mme Elena?

Anais:oui

Docteur:es-ce qu'il y a des proches qui peuvent venir a l'hôpital?

Anais:oui je les appele a l'instant

DRIN DRING

Niall:oui allo?

Anais:euh...Niall ses moi Anais..euh...comment je pourrais te dire sa..moi et Elena on a eu un accident,je suis correcte mais On ne sais pas si elena va s'en sortire...*une larme coula* peut tu demander au boys de venir a l'hôpital maintenant?

niall:on arrive

PDV NIALL

je previens les gars et on s'empressa d'Embarquer dans l'auto,je me mis a pleurer..

Harry:sa va aller Niall

Niall:si l'autre n'étais pas venu me voir sa serais pas arriver,elle va peut être mourire Harry...*plusieurs larmes coula*

ECLIPSE DU TRAJET 

les gars étais dans la salle d'attente avec Anais,il avais une ambiance très tendue...on s'inquietais tous pour Elena et pour le bébé mais une question nous revenais s'en cesse "va t-elle s'en sortire?"

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant