Chapitre 107

2K 95 7
                                    

|PDV LOUIS|

Je plaqua Eleanor au mur,je l'embrassa et lui chuchota à l'oreille;

Moi:Es-tu prête à passer la plus belle nuit de toute ta vie Mme Tomlinson?

Eleanor:Mais bien sûre!

Dès quelle finit de prononcer sa phrase,j'embrassais ses lèvres plusieurs fois avant de descendre à son cou pendant quelle enlevait mon chandail.J'aspira une petite partie de son cou pour y laisser une petite trace violette.Elle leva les bras dans les airs le temps que je lui retire son chandail.Une fois nu,je me mets à califourchon sur elle,j'enfile un condom rapidement.Je l'a pénétra et elle ferma les yeux et se crispa un tout petit peu,ayant même pas commencer mes mouvements de vas-et-viens je lui dit le plus romantiquement possible

Moi:Je t'aime Eleanor,I always love you!(je vais toujours t'aimer)

Je commence mes vas-et-viens,quelques secondes plus tard,les gémissement de plaisir d'Eleanor viennent jusqu'a mon oreille.Ont atteind notre appogés quasiment en même temps avant de s'étendre sur le lit.Je lui fais signe de se rapprocher de moi,je l'embrasse tendrement avant de déposer un baiser sur son front et ramener les couverture sur nos deux corps nu,épuisés de nos ébats.

|PDV NIALL|

Je prend Elena en princesse,elle resta surprise car jamais elle aurait crue que je sois capable de l'a soulever malgré son ventre qui commence à grossir de plus en plus.Je l'a dépose sur le lit,je l'embrasse amoureusement,elle m'enlace.

Elena:Babe....sa fait longtemps que nous avons pas prit une douche ensemble..

Moi:tu as raison..pourquoi ne pas aller en prendre une ma chérie que j'aime tant?

Elena:Pourquoi pas!

Elle marche jusqu'a la salle de bain pendant que mes yeux restent figés sur son jolie derrière,je vérouille la porte derrière moi,Elena allume la douche et se déshabille,je me déshabille à mon tour.Ont entrent dans la douche,j'enlace Elena par derrière,je dépose des bisous de sa nuque jusque dans son cou.Elle se retourne et m'embrasse langoureusement avant que je l'a plaque sur le carrelage froid de la douche,sa bouche s'entreouvrit dû au contact de sa peau et du carrelage.Elle m'embrasse dans le cou et plonge son magnifique regard dans le mien.Je caresse sa joue humide,l'eau,ruissellent sur nos deux corps nus.Ont se regardent pendant quelques minutes,Elena et moi n'avons pas besoin de parler pour se dire que l'ont s'aime dans ce genre de moment,nos regards parlent à nôtre place.Ont se lavent avant de sortir de la douche.la serviette à la taille,je l'a regarde d'un air Pervers..je m'approche pour lui enlever sa serviette,elle recule mais elle recule sur le mur..elle est prise au piège...mais non!Elle se penche et cours dans nôtre chambre.Elle va de mon côté pour ensuite se rouler sur le lit,après 3 tentatives,je réussi enfin!Je l'a dépose pour qu'elle puisse enfiler son pyjama et que j'enfile le mien.Elle vint derrière moi et m'embrasse dans le cou,elle se met devant moi et m'embrasse sur la pointe de pieds.

 Elena:N'oublie pas que je t'aime mon coeur!

Moi:Jamais je ne l'oublirai mon ange!

Elena:Demain je vais voir Anaïs,je veux voir comment elle se porte après toute cette aventure assez éprouvante,et ce,pour tout le monde qui étaient impliqués direct ou indirectement.

Moi:Oui,c'est une bonne idée..mais tu crois qu'elle sera guérie?Je veux dire que sont trouble de la personnalité sois dû qu'au fait que Rosalie prenait possession de son corps?

Elena:je ne suis pas sûre puisque quand elle m'a dit qu'elle croyait avoir ce genre de problème,elle m'a dit quelle pensait avoir une deuxième personnalité depuis l'âge de ces 16ans..donc sa ne pouvait pas être Rosalie pour cette partie là...!

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant