Chapitre 90

2.6K 96 13
                                    

|PDV NIALL|

22h38

Je suis dans le salon avec Elena.Sa tête est accoter sur mon épaule et j'ai la main sur son ventre.Zayn et Perrie sont à côté de nous et se colle ensemble,ils sont mignon.

|PDV CHLOÉ|

Je me change en pyjama et je sens une présence me prendre par la taille.Je me retourne puis me fais plaquer au mur pour avoir le visage d'Harry à deux pouces du mien.Il m'embrasse et pose sa main sur ma nuque.Il me chuchote;

Harry:Je t'aime ma cocotte,plus que tout.
Moi:Moi aussi
Harry:Je sais que tu n'aimes pas qu'Anaïs me tourne autour,mais sache que c'est juste toi qui est dans mon coeur.Tu as mon coeur et c'est TOI que j'aime mon amour.
Moi:Je t'aime aussi Hazza d'amour!

Je me couche dans ses bras et il me donne un baiser sur mon front.

|PDV NIALL|

Moi:Ma chérie?
Elena:Oui?
Moi:Tu sais que tu es belle?
Elena:Merci
Moi:J'ai super hâte de voir notre petit garçon!
Elena:Un mini toi,mes deux anges!
Moi*déposant un léger baiser sur ses lèvres.*Je lui apprendrai à jouer au foot(soccer)
Elena:Mon chéri demain,je croit qu'on pourrait commencer à regarder comment allons décorés sa chambre non?
Moi:C'est une très bonne idée!!

Après cette légère discussion,ont alla se coucher.

|LENDEMAIN MATIN|

|PDV ELENA|

Niall et moi sommes déjà prêt à commencer notre journée assez chargez!Niall m'a dit qu'il fallait que je revienne vers 17h00 à la maison.Pas avant ça,pourquoi?j'en ai aucune idée!Perrie et moi sommes dans l'auto pour aller vers la boutique d'articles pour bébés.Je caresse mon ventre,Perrie va se stationner.

On entre dans le magasin et une madame vint vers nous avec le sourire aux lèvres.

Madame:Je peux vous aider?
Moi:C'est pour des articles pour petit garçon.
Madame:Quelle âge?
Moi:Il est encore dans mon ventre!
Madame:awn..mais je peux vous demander une question?
Moi:oui!
Madame:Êtes-vous Elena Kate Riley,la femme de Niall Horan et Vous Perrie Edwards des Little mix?
Moi:Oui
Perrie:oui!
Madame:Sa vous dérangerais à la fin de votre magasinage gratuit,cadeau!Vous pourriez prendre une photo avec ma fille?Elle a 5 ans et elle vous adore toutes les deux!!
Moi:Pourquoi pas?!

On magasine tout pleins d'articles et tout.Une jolie petite fillette vint vers nous.Elle avait le sourire aux lèvres,je me doutais bien que c'était la jeune fille de la madame de tantôt,d'ailleurs elle arrive avec son iphone et elle prend des photos de sa filles avec nous.Perrie lui laisse son autographe.

|Éclipse jusqu'a 17h|

Je rentre dans la maison,et j'entends;

SURPRISE!

Je vois ma mère et les enfants en skype!Je leurs Skype pendant une heure.Je ferme l'ordinateur et je commence à trouver ça louche que personne ne soit dans la maison.J'entends les éclairs et le tonnerre,car oui il a commencer à pleuvoir!J'entends quelque chose tomber dans le salon,je sursauta.Les lumières ont baissées.je me tourne vers le frigo pour prendre quelque chose à manger et quand je referme le frigo,Niall se trouvait là en smoking.

Moi:AHHHHHH!*cris de peur*

Il me prend dans ses bras,il s'excusa de m'avoir fait peur.Soudain la lumière baissa encore et j'entends quelque chose bouger.Niall et moi montons à la chambre.Les autres arrivent juste à 21h,Un cognement ce fit entendre à notre porte.Niall alla ouvrir,seulement un papier y était.

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant