Moi: Tu veux savoir Niall,j'ai vue que t'était en couple avec ..Jade ...juste t'imaginer l'embrasser me donne des frissons dans le dos.je t'aime Niall tes tout pour moi,je donnerais ma vie pour toi, je suis folle de toi,Tantôt je ne voulais pas vraiment te traiter de connard,sa sortit tout seule,je voulais t'annoncer une nouvelle qui ma boulversée et toi aussi qui va te boulversée vue que tes avec une autre,je croyais en nous et je croyais en toi...Se que je...je ....je suis enceinte de toi Niall..
Je m'effondre en pleure sur le sofa...
Niall s'approche de moi et commence a pleurer..
Niall:Je suis désoler pour tantôt je me suis emporter parce que je ne suis pas en couple avec jade..ce sont une compagnie qui on fait des montage pour faire de la publicité au little mix.Je suis tellement désoler.Tes ma vie,mon âme soeur,ma tendre moitié et celle qui j'espère me pardonnera pour m'être emporter tout a l'heure.Je t'adore et je suis tellement content d'être père..je t'aime babe.
Je lui sauta dans les bras en l'embrassant tendrement.Il me serra dans es bras puis il me chuchota
Niall:tes la femme de ma vie Mon coeur.
Moi:tes mon homme pour le reste de ma vie!
Il m'embrasse..
Harry&Louis:Ouuuh!
Eleanor: franchement les gars!
Niall: bon on va se coucher
Louis:nous aussi
Harry:ne crier pas trop les filles je veut dormir je sais que les gars son surement...
Moi&eleanor: HARRY!
Harry:ok aller vous "coucher"
Niall me tient dans ses bras puis barre la porte de sa chambre a clée,il me dépose sur le lit puis on commence a se déshabiller.Il m'embrasse dans le cou et me fait des câlin.
On fit l'amour et je me coucha coller sur lui.il me caressa le ventre,il lui donnait des petits bisou.
Il était fière.
Niall:j'en reviens pas! je vais être père!
Moi:oui mon chéri,on va être parents
Niall: j'ai poster une photo de nous qui s'embrasse puis j'ai marquer"j'ai trouver la femme de ma vie je t'aime ma puce adorée"
Je fut flatter par cette photo,sans hésitation je l'embrassa puis m'endormie contre son torse nu et musclée.
VERS 4 HEURES DU MATIN
PDV DE ELENA
Mon téléphone sonna,je réponds.je me demande qui peut bien m'appeler a cette heure!!!
Moi:allo?
Ma mère:euh,salue ma grande...Ces pour t'aviser ma belle que Rosalie es a L'hôpital..
Moi *sur le bord des larmes*:comment sa maman?
Ma mère: elle as une Leucémie...
J'entends ma mère pleurer tandis que moi je me retient...
Moi:vous êtes a quel hôpital?
Ma mère: *donne l'adresse*
Moi:je serai là demain matin.
Ma mère:d'accord ma belle a demain.
Moi: a demain
Dès que je raccrocha je me mis a pleurer...je me mis en boule sur le bord de notre lit puis je pleura..
Niall se redresse a côté de moi me serre dans ses bras.
Niall:qu'es ce qui a ma belle?
Moi:ma...ma...ma petite soeur Rosalie 13 ans a une ...leucémie!
Niall:awnn ma chérie! aller viens dans mes bras.
Je me blottis contre lui et il me rassura pendant 30 minutes,le temps que je m'endorme.
Moi:merci babe,je t'adore,voudras tu venir avec moi demain matin la voir? en plus faut toute que j'explique a ma mère pour notre couple et pour ma grossesse....j'ai peur de sa réaction..
Niall:je viendrai avec toi et d'après moi elle sera heureuse pour toi
Moi:pour nous!
Il me prit dans ses bras puis m'embrasse
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...