Chapitre 68

3.7K 106 11
                                    

PDV ELENA

2 SEMAINES PLUS TARD...

Niall est avec les boys pour une entrevue.Je reviens de la pharmacie...J'ai acheter un test de grossesse..car je suis en retard dans mes règle et j'ai quelques nausées..

Niall rentre avec les boys,il vient dans la chambre et je vais dans la salle de bain...

PDV NIALL

Elena va dans la salle de bain..quelques minutes plus tard je l'entend hurler et pleurer...Je rentre dans la salle de bain.Je la vois debout devant moi avec un test de grossesse dans les mains..

Elena:C'est.....

Elle sanglote,je la regarde sans aucun mots,j'attend quelle finissent sa phrase!










Elena:C'EST POSITIF NIALL!ON VA AVOIR UN BÉBÉ!!
Moi:OH MON DIEU !MA CHÉRIE,ON VA AVOIR UN BÉBÉ!!!

Elle me saute dans les bras et les autres entre dans la chambre.Ils nous voient pleurer comme pas possible.

Perrie:qu'es-ce qui se passe?!

Elena:ON VA AVOIR UN BÉBÉ !!!
Perrie:OH MA CHÉRIEEEE!!

Ils nous font tous un gros câlin et j'embrasse Elena.Je l'a serre dans mes bras et essuie mes larmes de joie.

PDV ELENA

Harry:Félicitation vous deux!
Liam et les autres boys:Félicitation!!
Dani:Bravo ma chouette!
Eleanor:bravo cocotte!
Perrie:Je suis vraiment contente,félicitation!!
Chloé:Félicitation!!!
Moi:Merci,enfin..enfin...J'ai tellement rêvée de ce moment.

Je m'assois sur le lit et les autres se dirige dans le salon.Pendant que Niall va chercher de la Pizza avec Harry.
Perrie,Eleanor et Danielle viennent me rejoindre dans la chambre.Elles s'assoient sur le lit et j'ai le sourire étampé sur le visage.

Perrie:T'es contente soeurette?
Moi:Oui vraiment!
Eleanor:Tu as tellement espérer ce moment et maintenant tu vas avoir un beau bébé!!
Moi:oui
Danielle:On dirait que je suis sans mots,je suis tellement heureuse pour vous sa n'a pas de sens!!
Liam*rentrant dans la chambre avec Louis et Zayn*:Paul te fais dire félicitation pour le bébé.
Moi:je lui écrirai
Zayn:Vous allez être les meilleurs parents
Moi:merci

Niall et Harry arrivèrent avec la pizza.Je m'installe à côté de Niall et il m'embrasse la joue.
On mange en parlant de tout et de rien.Après le souper j'appelle Ludovïc.

Moi:Ludo?
Ludovïc:oui?
Moi:Je vais avoir un bébé dans neuf mois!!!
Ludovïc:pour vrai?!Trop géniale!!!
Moi:Tu le diras à Félix,je vais appeler ma mère.
Ludo:ok a plus cocotte

Je raccroche et j'annonce la nouvelle à ma mère,mon père et mes amies.Ils sont tous super heureux pour nous deux.Je reçois des question sur twitter,je ferme mon tweeter pour se soir.Ont décident tous de faire une soirée film.Ont regardent "la cité des ténèbres"
Durant le film,Perrie,Zayn,Louis,Eleanor,Dani et Liam sont aller se coucher.
Chloé et Harry se minouche et arrête pas de se bécoter.Il se dirige dans la chambre d'Harry.Je rit tout bas et Niall caresse ma joue.Me vole un bisou et je ferme la télé et ferme les lumières en me dirigeant dans notre chambre.
Je me brosse les dents en même temps que Niall.Après je vais m'étendre sur le lit.Je me glisse sous les couvertures et je pose ma tête sur le torse de mon chéri.Il met sa main sur mon ventre et m'embrasse sur le haut de ma tête.

Niall:Je vais tellement prendre soin de vous mes deux amours.

Je l'embrasse et je m'endors,je suis tellement fatiguée.!

PDV HARRY

Chloé:Harry,Tu veux des enfants?
Moi:Chloé,je veut pas que tu parte en peut à cause qu'Elena est enceinte.Oui je veux des enfants,avec toi mais prenons notre temps ma belle amour,Nous sommes même pas marier ni rien..
Chloé:Non je sais !

Je l'a serre dans mes bras et l'embrasse langoureusement.Elle s'accote sur moi,je lui chuchote

Moi:Ma chérie,Un jour ces toi et moi qui allons se marier et c'est nous deux qui attendras un bébé,je te le promet ma cocotte.
Chloé:Je t'aime Harry
Moi:Je t'aime aussi ma belle amour

Elle s'endors sur moi et je m'endors par la suite.

ECLIPSE DE LA NUIT

PDV ELENA

Je suis dans la salle à manger avec tout le monde sauf Louis,Liam et Niall qui sont aller faire un jogging.
Sa sonne à la porte,je vais ouvrir,Brianna est là avec Fannie.

Moi:Bon matin les filles!
Fannie:Bonjour notre futur maman!
Brianna:oui,futur maman!!
Moi:Ça va bien?
Fannie:Oui toi?
Moi:oui

Les filles saluent les autres et ont va s'asseoir autour de l'îlot dans la cuisine avec Danielle et Eleanor.

Danielle:Alors les filles,allez-vous déménagez à Londres?
Fannie:Oui,très bientôt d'ailleurs
Brianna:Moi aussi
Moi:Cool!
Eleanor:et vous êtes en couple?
Fannie:Non
Brianna:non

Texto de Niall

Niall:Salut ma princesse,Je reviens vers 9h se soir je t'aime ma belle xx❤️je vous aimes mes princesses❤️


----------------------------------------------

Voilà le chapitre 68,c'est un petit chapitre mais c'est mon deuxième chapitre aujourd'hui,Bref j'espère que vous êtes contente qu'Elena soit enceinte mes cocottes!!

*besoin d'idée de prénoms pour le futur bébé **

MERCI POUR LES 36.4k vues!!! ^_^

JE VOUS ADORESSSS

Mixersdirectioner

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant