Niall:Anais,as tu le numéro de la mère d'Elena?
Anais: je pense pas que se sois une bonne idée
Niall:oui parce que peu importe si Elena en veux a sa mère ou non Sa mère a le droit de savoir dans quelle état es sa fille,déjà quelle en a une autre a l'hôpital...
Anais : je m'en occupe maintenant
Pdv ELENA
Niall a raison,même si j'en veux a ma mère elle a le droit de savoir dans quelle état je suis.Elle m'a quand même mis au monde..
Anais:allo ma tante?
mère:oui anais?
anais:bah..je t'explique moi et Elena on a eu un grave accident de voiture,moi je suis correcte j'ai quelques blessures mineurs mais Elena a perdu son bébé et elle es dans un coma indéterminée,je sais que ces temps-ci ce n'est pas la joie en ce moment mais je crois qu'il es bon pour vous deux que vous vous parlier. tu es quand sa mère.
m:oh mon dieu*en larme* ma fille...dans le coma et elle a perdu son bébé..ses sur que je vais venir..
Anais:merci beaucoup ma tante.!
les deux raccrocha
anais:sa mère s'en vient..
Harry:Anais,je peut te parler?
Anais:oui
Harry:écoute au début nous deux c'était de l'attirance physique
anais:ouais....
Harry:je crois que je ressens peut être plus pour toi..
anais:mais Harry ca fait même pas 2 semaines qu'on se connais
Harry:donc c'est pas réciproques
Anais:oui bien sure que oui c'est réciproque mais je veux pas qu'on s'affiche en couple tout de suite,je veux nous donner une chance avant de nous afficher
harry:bien sure mon coeur...
je m'avance et j'embrasse harry sur la joue,il devient tout rouge
Anais;bon je vais retourner dans la chambre au cas si ma tante arrive..
Harry:oui va s-y ma belle,veux tu un truc a boire?
anais:un café svp
Harry:parfait
DANS LA CHAMBRE
liam;dit Niall,es ce que vous saviez le sexe du bébé?
niall:non,elle allais prendre le rendez vous demain...
Liam:mais peut être que le docteur le sais lui le sexe du bébé
niall:je ne veut pas le savoir Liam,sa va me faire trop de peine et a Elena aussi.
Zayn: et qu'es-ce que tu va faire quand on auras des shows
Niall:j'ai prévue faire une interview ou une petite video où j'expliquerais que je ne ferai pas toute les shows...
Louis:d'accord ces ton choix :)
Harry Arriva avec un grand sourire
harry:elle m'aime bien
Anais se leva sur la pointe des pieds et embrasse harry,qui lui devient rouge tomates
ma mère rentre dans ma chambre,quand elle me vois se fut un choque pour elle,je l'ai senti les autres sortire pour me laisser seule a seule avec ma maman.
ma mère: salue Elena,ses temps-ci sa ne vas pas très bien entre nous..et en remontant dans mes souvenir j'ai remarquer que j'ai manquer une partie de ta vie,quand tu ma parler que tu voulais venir étudier a Londres j'aurais du t'écouter et faire les démarches avec toi.non au lieu de sa je t'ai laisser partire, et ses a se moment que j'ai tout gâcher,je sais que tu chercher surment pas a effacer le passée mais le recoller es possible,je m'excuse et je réalise tout le tort que je t'ai causer.Quand j'ai su que t'était enceinte,le soir même j'ai beaucoup pleurer car quand j'ai accoucher de toi,je t'avais dans mes bras pour la première fois je nous était fait une promesse qu'avec le temps je n'ai su respecter celle de toujours m'occuper de toi,ne pas rater une étape de ta vie et comme une mère indigne j'ai manquer ton passage de l'adolescence a devenir femme bientôt maman.Anais ma aussi apris le décès de ton bébé,sa me fend le coeur d'apprendre cela,tu ne le mérite pas.Tu ne mérite pas d'être coucher dans un lit d'hôpital a pouvoir entendre nos long discours sans pouvoir réagir.je garde espoir que tu reviendras très bientôt...j'espère que la vie pourras te faire revenir parmis nous avant la fête de ta soeur Rosalie dans un mois..je l'espère de tout coeur. je t'aime ma fille,celle a qui j'ai donner la vie,j'espère que tu voudras bien recoller les morceaux du passée,mes erreurs parce que tout mes erreurs se sont Un Passée Douloureux...................
ma mère pleurait et ej pleurait a l'interieure de moi aussi,c'était tellement beau et tellement touchant ce qu'elle venais de me dire.oui je veux recoller les morceaux maman et je ferai tout pour revenir parmis vous avant la fête de Rosalie ma chère soeur qui doit être morte d'inquietude a mon sujet.
ma mère partie et tous les autres aussi sauf niall qui resta dormir a mes côté...je m'ennuie déjà de lui,mais pourquoi je peut attendre mais juste pas ouvrire les yeux et vivre ma vie comme avant? c'est de la pure souffrance...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
salue ;3 je sais ce chapitre es assez court mais j'avais vraiment envie de vous le poster ! j'espère que sa vous plairas mes chats <3 ;)
love you n'hésitez pas a partager et a voter merci je vous aimes
Anne-Gabrielle xxx
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...