PDV DELENA
je me réveilla dans un lit vide...je me lève et va voir dans la cuisine où Les filles étaient assis et prenaient un café.
moi:bon matin les filles! Les gars sont pas là???
danielle:non...
perrie:imagine toi donc qu'ils fallait qu'ils partent pour un photo shoot avec Kardashian!
moi:oh..!
el:si elle touche à Louis je les tues! !!
moi:tes trop démoniaque el' mais j'embarque avec toi!
Danielle:ahaha moi aussi !Mais je pense pas que sa fera la une donc on n'a pas a s'inquiéter,ils sont fidèles nos mec!
Moi:ouais ta raison.!
Perrie:ouais et pendant que j'y pense,El' fallait pas aller t'acheter quelque chose y messemble?
El';ouais..mais je le suis pas...
Moi:comment peut tu en être sur bella?
El':hier soir j'ai été menstruée.
Dani:ah ok
On s'habille et décide d'aller magasiner
Moi;hey,Anais sa va pas mal avec ton Harry chéri?
anais:ouais ouais
El':il drague souvent des filles ses sa?
Anais:un peu mais je veut pas paraître pour la filles jalouse car il en rencontre toujours des filles et je lui fait confiance mais ..bon..
Perrie:ses normal,mais a un moment donnée on s'habitue
Dani:oui perrie a raison.
Après 3 heure de magasinage on rentra a la maison.en rentrant on vu les gars préparer le souper.
Niall:ah merde!! les filles*d'un ton hésitant*:vous êtes déjà arriver?
Moi:oui mon amour,je peut avoir un bisou?
Niall;bien sure babe
Il se leva et vient m'embrasser.après les gars nous envoya nous changer en robe chic.on se maquillais,avant de descendre en bas,je me regarde le ventre et me tient le ventre...mais qu'es ce que je fous là moi? je l'ai perdue mon bébé..Ses a ce moment que j'ai vraiment réaliser l'envie d'en avoir un enfant avec Niall. je descend en bas et une table es décorer et les boys sont en smooking.j'embrasse Niall,on s'assoit et les boys nous donnent tous une enveloppe.
On l'ouvre et YEEEAAHHHH ON S'EN VA TOUS EN VOYAGE! on sautent tous dans les bras de nos amoureux.
Mais dans mon enveloppe il n'y avais pas que des billets pour le voyage ...non
Il y avait quelque chose d'autre...
----------------------------------------------
CE chapitres es extrêmement court...j'en suis désoler mais le prochains sera plus long <3
Merci de lire quand même je vous aimes xx
J'espère que vous avez aimez<3 et je voulais vous souhaiter une merveilleuse année remplis de tout ce que vous souhaiter
Voter et partager ;)
Gros bisous
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...