|PDV ELENA|
Le soleil qui pénétra dans la chambre me tira de mon sommeil.Je tourne la tête,Niall n'est pas encore réveiller.Je niche ma tête dans son cou,et je le réveilla sans faire exprès.Je sentis ses lèvres se presser contre mon cou.
Niall:Bon matin mon ange
Moi:Bon matin mon amour
Niall:J'ai adorer hier.!
Moi:Moi aussi!
Ensuite,ont alla se laver ensemble,on s'habilla pour ensuite aller rejoindre les autres.Quand nous sommes descendu,puisque nous allions tous mangés ensemble,les gars nous regardaient avec des yeux qui veulent dire"ont veut tout savoir"
Harry:La nuit à été bonne?
Niall:TRÈS TRÈS bonne.!
Niall glissa ses doigts entre les miens.On marche jusqu'a la voiture,des paparazzi prirent des photos.Une fois au restaurant,Paul vint manger avec nous.
Liam:Content que tu sois avec nous Elena!
Louis:Comment va le bébé?
Moi:Bien,j'ai même l'enregistrement de son coeur..
Louis:JE VEUX L'ENTENDRE!
Je sort mon téléphone puis lui fait entendre l'enregistrement.Les gars fut tous joyeux de savoir que le bébé allait bien.
|PDV ANAÏS|
Je suis en petite boule sur mon lit,mes cicatrices sur les bras me font atrocement mal.Je décide de m'endormir pour faire passer la douleur..
"Un deux trois,j'aurai pris le contrôle sur toi..
Quatre,cinq,six que ta malveillance pourrisse
Sept,huit,neuf,dix que ton âme maudisse...Ces trois phrases étaient écrites sur un mur de ma chambre.Je m'approcha pour voir d'un peu plus près,mes doigts toucha la substance qui avait servis à écrire cette horreur,c'était du sang..Je me regardais dans le miroir et je voyais toujours cette fucking petite fille,elle avait une capuche,je ne pouvais pas voir son visage et c'est bien ça qui m'enrageais car je suis sûre qu'elle a un rapport dans tout cette histoire totalement absurde.Je tourna la poignée de la porte de ma chambre,elle était débarrée..je fus surprise,d'habitude il vérifie tout les portes pour voir si elles sont bien barrées.Je m'empressa d'ouvrir la porte,je sortie ma tête,personne en vue.Seulement des corridor éclairés par les panneaux rouge écrit "Sortie".Le sol était assez froid pour mes pieds nus.
Je continua à marcher en prenant bien le soin de regarder de temps en temps en arrière de moi pour m'assurer de ne pas être suivis par qui que se sois.Après avoir traversée deux longs corridor remplis de chambre,je vis une porte que je n'avais jamais vue,malgré le fait qu'ils m'embarre dans la même pièce depuis maintenant quelques semaines.Je l'ouvris discrètement,j'entre..un autre corridor,je marche...quelques mètres plus tard,je vis une autre porte,je l'ouvre doucement,au moment où j'allais entrée..j'entendis deux voix..et ces voix m'étais familière,celle du docteur et celle de l'infirmière..Je referma la porte sans faire de bruit,je cours jusqu'a l'autre porte,quand je l'ouvris,je remarqua que tout était redevenue normal...les infirmières étaient là,les docteurs parlaient entre eux tout en buvant leurs café sûrement trop chaud..je me dépêche de courir jusqu'a ma chambre.Je viens pour ouvrir ma porte,elle est barrée...quoi?!Elle était débarrée toute à l'heure!Une infirmière au jolie sourire s'approcha de moi,elle posa sa douce main sur mon épaules.
Infirmière:Besoin d'aide ma belle?
Moi:Euh..oui..ma porte est barrée..
Infirmière:Je vais te la débarrée!
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...