Pourquoi ai-je été si froide et si repoussante avec lui?...je connais la réponse mais je ne l'aime pas...pas du tout...car je sais que si je suis trop proche de Niall je finirai par craquer et tout lui dire à propos des apparition de Rosalie...et qu'elle ma possèder..!J'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête!Je décide de prendre une bonne douche chaude pour me détendre un peu.Je me déshabille et rentre dans la douche où je ferme mes yeux et repense à tout ce qui vient de m'arriver dans ces derniers 24 heures...et je vois qu'en 24 heures on peu quasiment saoter ou ruiner une relation amoureuse et une vie! je ne comprend toujours pas pourquoi Rosalie devait venir me hanter moi et pas maman? Ses méchant et irrationnelle ce que je vais dire mais ma mère le mérite et surtout que j'ai l'impression qu'elle me cache encore quelque chose...Eh MERDE! je viens d'y penser...je vais manger avec ma mère tantôt...et je devait texter Niall pour qu'il viens me chercher.Donc je n'ai plus de transport...pourquoi tout va mal aujourd'hui?Je n'en sais aucunement rien.Je finis par sortire de la douche et je m'habille,chic mais simple.Je ne veux pas qu'elle pense que je me suis donner du mal pour cette rencontre qui ne m'est pas très importante devrais-je dire!
La serviette sur mes cheveux encore mouillés et ma serviette autour de ma taille,je regarde mon téléphone cellulaire pour voir si par hasard Niall m'aurait écrit quelque chose. Eh bien non,aucun message...je devrais peut être m'excuser?Je ne sais pas car je sais que si je m'excuse tout redeviendras comme avant et je ne pourras pas lui dire la raison de mon comportement totalement incorigible. Je m'habille,applati mes cheveux et applique un peu de Fond de teint,de mascara et de eye liner.Je me regarde une dernière fois dans le miroir et me dirige au salon où la télé était rester ouverte.je m'assoit sur le sofa et regarde Vampires Diaries..Mon personnage préférer est Elena et pas juste parce qu'elle porte le même prénom que moi mais j'adore sa personnalité mystérieuse et sa façon d'agir me fascinent...mais ce que j'adore est sa relation avec Stefan n'empêche que Damon est un être tout aussi mystérieux qu'Elena mais qui semble avoir plus de vécu..normal il a 145 ans mais bon...Il reste quand même un personnage que j'aime bien, m'efforcer a essayer de le comprendre,lui.Il es séduisant,chiant parfois mais charmeur.
Après avoir écouter quelques épisodes de Vampires Diaries et d'avoir manger un peu je me prépare a m'en aller manger avec ma mère mais au moment où je met mon manteau en cuir noir et que je viens pour ouvrir la porte un courant froid me parcours la colonne vertébrales,je me retourne et vois Rosalie au loin,les larmes coulant sur ses joues....la haine pouvait se lire dans ses yeux mais la peine aussi...elle me fit un signe de "chut" avec son index sur ses lèvres,je lui sourit et part rejoindre ma mère.Je met mes écouteurs dans mes oreilles et écoute la chanson "Half a Heart" et je revois Rosalie les larmes coulant sur ses douces joues me fesant un signe de silence,elle n'avait pas l'air aussi menaçante que les dernières fois où elle apparaissait et que je fesais quasient une crise cardiaque et que mon estomac se tortillais de stress et d'angoisse. Je continue de marcher dehors où le vent froid frappait mon visage..
J'arrive enfin au Restaurant où je vois ma mère m'attendre patiament,elle avais l'air calme mais je savais que ce repas la stressais tout autant que moi..je m'avance vers elle,enlève mon manteau et m'assoit en face d'elle.Sur le coup je ne dit rien mais elle agite sa main devant mes yeux.
Mère:Elena?! es tu là? sa va ?
Moi;euh..oui désoler,ses juste que je pensais à Niall
Mère:oui justement j'allais te le demander,il n'est pas avec toi?
Moi:euhm..non en fait nous avons garder son neveu,Théo et il es aller le porter chez lui..il va venir me chercher tout à l'heure
mère:ok
Wow,on n'a même pas commencer à manger que déjà je lui ment...bravo Elena.
Mère:bon,j'imagine que tu ne partiras pas tant que je ne te conte pas ma façon de voir les choses?
Moi:je ne sais pas maman...je suis un peu confuse par a rapport avec toute cette histoire..
Mère*un peu confuse*:oh..alors..
Moi:parle moi de toi,comment tu va ?
Mère:tu veux vraiment entendre de mes nouvelles?
Moi:oui
c'était bizzare mais j'avais vraiment envie de savoir comment elle alait..
Mère:disons que je me sens un peu seule avec tout ce qui se passe et surtout déprimer...la mort de Rosalie m'affecte beaucoup..mais bon je sais que je ne suis pas la seule..
Quand elle dit "La mort de Rosalie" j'eu des frissons tout le long de ma colonne vertébrale,ce qui me causa un petit mouvement de grelotement. La serveuse arriva et me regarda dans les yeux..pendant quelques secondes qui me parrut une éternité.Elle avais quelque chose qui me frappait chez elle ...ses yeux,elle me fixait pendant quelque instant et elle brisa le silence en me demandant ce que j'allais manger bien évidement.
Serveuse:se sera quoi pour vous ?
Moi:Des pâtes s'il vous plaît
serveuse:et vous madame?
Mère:je vais prendre la même chose merci
serveuse:d'accord
Elle pris nos menu,me regarde encore une dernière fois et se dirige vers la cuisine.
Mère:sa va?
Moi:oui.oui
Mère:ok
Sa paraissait quelle se demandais se qui se passait chez moi et je dois vous avouer que depuis que Rosalie a réaparut dans ma vie,tout a changer chez moi et l'impression des gens sur moi a cause de mon drôle de comportement.
Peu de temps après que la serveuse,ai pris nos commande,nos plats arriva et nous mangèrent dans un silence que je déteste,ce genre de silence malaisant et déprimant..
Mère:Bon je dois y aller,mes petits monstres m'attendent a la maison..
Moi:tu leur diras bonjour de ma part
Mère:ok
Moi:a plus
Elle quitte le restaurant et je remet mes écouteur quand j'entend, malgrés la musique assez forte qui résonne dans mes oreilles,un klaxon.Je me retourne et je vois Niall au volant d'une auto,j'enlève mes écouteurs et embarque en silence.Il me regarde et démarre le moteur de la voiture...tout le trajet se fit en silence et quand nous furent arriver à la maison,nous enlevons nos manteau et Il me demande de m'asseoir à la table.
Niall:bon,maintenant peut tu me dire la raison de ton caractère ?
Moi:non...désoler mais je ne peut pas
Niall*énerver*:POURQUOI?
Moi*levant le ton*:JE NE PEUT PAS TE LE DIRE ! MERDE CE NE SONT PAS DE TES AFFAIRES! LÂCHE MOI AVEC SA TES VRAIMENT AGANCANT!
Niall me pousse,je tombe sur la table en verre,La vitre se fracasse et pleins de morceau de verres volent dans toutes la pièces..
Niall*énervé*:BON BAH PART..VA T-EN....NOUS DEUX JE CROIS QUE SA SE FINIS IÇI....OUI ses finis.........Elena nous deux ses finis.........
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VoilÀ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que vous avez aimer !!
FULL LOVE & GROS GROS BISOU!
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...