Chapitre 74

3.6K 98 1
                                    

PDV ELENA

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Moi:Allo?
..:Allo Elena,c'est Samanta
Moi:sa va?
Samanta:Le médecin de Brianna m'a appeler,il veut nous faire part des blessures et traitement si il y a lieu..il faut être là à 9h du matin
Moi:9h du matin!..Ok..je vais être là.
Samanta:Cool,bon je te laisse bella
Moi:ok à plus!

FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Je raccroche et retourne m'asseoir au côtés de Chloé.

Interviewer:Salut les gars,comment allez-vous
Tous:Super bien merci
Interviewer:Dans quelques jours à peine ce sera l'avant-première de votre film "This is us" que toutes les directioners ont hâte de voir j'en suis sûr,avez-vous hâte?
Harry:Très hâte
Niall:Oui,car les directioners vont pourvoir voir notre vie sous un autre angle que les projecteurs et les caméras partout
Interviewer:Allons-nous voir celles qui font battre votre coeur?
Niall:oui
Harry:oui
Louis:OUI!
Liam:oui
Zayn:Bien sûr!
Interviewer:Allons sur votre côté plus personnel si vous le voulez bien,Harry comment se nomme votre douce?
Harry:Chloé et d'ailleurs ma belle,je t'aime
Interviewer:Et vous Niall,Elena comment va t-elle?
Niall:Fatiguée mais elle va bien
Interviewer:Et comment va la grossesse?
Niall:Elle est rendu à 1 mois et demi environ et sa se déroule bien.
Interviewer:Génial,Et pour ce qui et de la villa?Des rumeurs court que vous prévoyez emménager chacun avec vos blondes est-ce vrai?
Liam:Faux.!
Zayn:Pour le moment nous habitons tous ensemble mais ses sur que nous pourrons pas habiter ensemble pour toujours car on veux tous des enfants et je pense que c'est bien d'avoir son petit chez soi.
Louis:Totalement d'accord avec Zayn
Interviewer:Lisez-vous des fanfiction parfois?si oui comment trouvez-vous ça?
Louis:J'en entend parler mais je ne les lis pas forcement.Certaine m'ont déjà blesser dans le passer donc,j'aime mieux en rester là.
Harry:Oui en effet
Interviewer:Et que pensez-vous des Bromance?
Niall:Je...ont trouve sa totalement atroces que les fans s'obstinent entre elles pour savoir qui a raison..mais personnes n'a raison car nous savons qui fait battre chacun de nos coeur,dans mon cas ses Elena Kate Riley,je ne suis pas homosexuel et je pense que c'est important que vous le compreniez car certains d'entre nous se sont sentis blesser que les fans ne les corivent pas et crient des insultes à leur blonde,femme breff nous ne voulons pas en dire plus.
Interviewer:Merci beaucoup les gars, c'est ce qui conclut notre entrevue merci,C'était ONE DIRECTION!

Ils les applaudissent et les gars sortent du plateau.Je regarde Eleanor qui est déjà parti dans sa chambre.Chloé me regarde sans comprendre et je fais signe à Perrie que je vais la voir.
Je cogne à la porte d'Eleanor,elle sanglote.J'entends Louis et les boys arriver.

Louis:Elle est où?
Perrie:Elle pleure dans sa chambre..

Louis cours dans leur chambre où il se précipite de prendre Eleanor dans ses bras et de l'embrasser.Niall me caresse le dos et me chuchote qu'on devrait peut-être les laissés seuls pour un moment et j'acquiesce.Je sort de la chambre accompagné de Niall qui enlace ses doigts entre les miens.

PDV LOUIS

Moi:Ma chérie,ne pleure pas tout va bien
Eleanor:Désoler,mais je ne suis plus capable de supporter tout cette pression pas rapport à Larry!
Moi*larmes aux yeux*:Non El,ne me laisse pas,je ne suis plus rien sans toi!
Eleanor*m'embrassant*:Non,jamais je te laisserai je t'aime trop pour ça!
Moi*lui caressant sa joue droite*:On passera par-dessus ma chérie je te le promet.

Elle m'embrasse et elle s'endort contre mon corps.Je demande en chuchotant à Liam,qui passait devant ma chambre d'éteindre la lumière.Je l'embrasse sur la tête et je chuchote

Moi:Fait de beaux rêves ma princesse

PDV NIALL

Moi:Allez ma belle amour,il faut aller se coucher,demain tu dois te lever!
Elena:oui c'est vrai...bon tu viens avec moi?
Moi:bien sure

Je l'a prit en mariée et le déposa sous les couvertures.Je l'embrassa dans le cou,sue sa joue puis sur ses lèvres.

ECLIPSE DE LA NUIT

PDV ELENA

Je me lève;8h30.Je sors du lit en vitesse se qui bouscula un peu Niall.Je m'excuse et m'habille en vitesse.Je mange et donne un baiser rapide a mon amour avant de partir à la course à l'Hôpital.Arrivée là-bas,Samanta et Fannie me tire dans la chambre de Brianna.Sont corps blanchâtre branchés à des machines et son visage sans aucunes émotions.Les larmes me montèrent aux yeux.Le médecin m'interrompe dans mes pensées et il nous demande de nous asseoir.

Moi:C'est grave ce quelle a?
Médecin:Oui,la plaie qui part du haut de sa poitrine jusqu'au milieu du ventre est assez importante,Elle touche une petite partie de son poumons.Son coeur n'a pas été touché,une chance.Une opération sera faite pour "recoudre" si ont peut dire sa comme ça..Et un bandage sera mis de son genou jusqu'a la cheville à cause de la balle quelle a reçu.

des larmes coulaient sur mes joues..

Fannie:Et l'opération peut échouer?
Médecin:Oui,mais s'est très très rare,pratiquement impossible.
Moi:Et après l'opération,elle vivra comme avant?
Médecin:Elle aura peut être besoin de soins particuliers et des visites régulière chez le médecin mais oui,elle pourras vivre comme avant
Samanta:Ce n'est pas ce que j'appelle vivre comme avant
Médecin:Il y a des cas plus pire que celui de Brianna...
Moi:Oui,nous sommes fatigués et exaspérées veuillez nous excuser
Médecin:Pas de problème,nous vous appèlerons quand l'opération se fera.
Moi:merci

Je sort de l'hôpital avec le coeur un peu chamboulé,je met ma main sur mon ventre

Moi:Toi,tu me rend heureuse..tu m'aide à tenir le coup

Je sourit et me rend chez Ludovïc,Je rentre et ....

----------------------------------------------

Voilà un petit chapitre mais j'espère que vous aimerai quand même :)

Gros gros gros gros bisous xx

Je vous aimes

Mixersdirectioner xx

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant