Chapitre 87

2.7K 81 6
                                    

Pardonner ne veut pas dire oublier....

|Pdv Harry|

Je suis dans mon lit,avec Chloé dans mes bras qui dormait toujours d'ailleurs.Je repense à Anaïs.Pourquoi revenait-elle?Venait-elle vraiment prendre de mes nouvelles?Et pourquoi ce baiser?Oui je l'avoue sa m'avait briser le coeur et complètement dégoûter quelle m'est tromper...!

Chloé ouvre ses yeux doucement et je presse mes lèvres contre sont front.

Moi:Bon matin ma belle
Chloé:Bon matin mon coeur

Elle m'embrasse et niche sa tête dans mon cou,la chaleur de sa peau caresse la mienne.Chloé y dépose ses petites lèvres fines,ce qui me procura des frissons.

|PDV NIALL |

Je me réveilla et Elena a le regard fixé sur moi.

Elena:Bon matin chéri!
Moi:Bon matin bb

Je l'embrasse et donne un petit bisou sur le bout de son ventre puis le caresse.J'entends Liam chanter Better than words,Je me lève aussitôt,ce qui fit sursauter Elena

Moi*chantant*

HIPS DON'T LIE
YOU MAKE ME WANNA ....SHHHH!!
ONE MORE NIGHT!

Elena se lève et se met à rire,elle adore ce bout et elle me sert dans ses bras.

Elena:T'en pense quoi du baiser d'Anaïs et d'Harry?
Moi:Euh...je sais pas trop,si Harry dit vrai,ce que je suis sûr,C'est elle qui l'a embrassé et lui l'a repousser,il aime Chloé!
Elena:Ouais..

Après c'être habiller,on descend en bas pour manger.

|PDV ELENA|

Ont étaient tous à la salle de spectacle de ce soir.Les boys sont entrain de pratiquer quand Anaïs vient s'asseoir à côté des filles et moi.

Chloé:Toi!*pointant Anaïs*Je sais pas c'est quoi ton but de poster une photo d'Harry et toi entrain de s'embrasser mais sache que t'es hypocrite!
Anaïs*vexée*:Quoi?!Tu pense que j'ai pris la photo?Tu savais que j'ai pris aucune photo?!Tu veux une preuve?!Fouille mon cellulaire!

Chloé prit le cellulaire d'Anaïs et lui redonna sans rien dire.

Chloé:Désolée..mais tu l'as quand même embrassée..
Anaïs:Oui et j'en suis totalement désolée..

Sa faisait 1 heure que les boys pratiquait et Anaïs parti chercher une bouteille d'eau en arrière-scène..

|PDV HARRY|

Je vis soudain Anaïs rentrer dans ma loge.

Anaïs:Salut toi
Harry:Si t'es venue pour foutre la merde,dégage!
Anaïs:Calme toi!de toute façon je sais que tu as apprécier le baiser et tu aurais voulu plus car tu as posés tes mains chaudes sur mes hanches.
Harry:Putain,pourquoi tu m'as trompée bordel?!
Anaïs:Je savais,que j'étais toujours dans ton coeur Styles!
Harry:Le mien est pris par Chloé et je l'aime!
Anaïs:Autant que tu m'as aimer?

Elle partie sur cette phrase qui me troubla..pourquoi elle me fait cette effet?Cette effet de manipulation...oui je peux lui pardonner mais je n'ai aucunement oublier!!!
Je l'a laissa sortir,sûrement fière de son coup.

Je sort ensuite pour aller embrasser Chloé.Je l'a serra dans mes bras devant Anaïs qui me fit un clin d'oeil.Elena vit tout et Chloé alla à la salle de bain.Tous vinrent autour d'Elena,prête à me péter une coche!

Elena:C'est quoi ton problème?!Tu crois qu'ont est aveugle putain?Je n'accepte pas que tu déconne avec Chloé!Tu as aimer Anaïs mais elle t'a briser le coeur,laisse-la pas revenir Harry!Chloé est meilleure pour toi et si tu doutes 30 secondes entre Chloé et Anaïs...tu as juste perdu le sens de la réalité..si t'es pour laisser entrer à nouveau une conne dans ta vie..va s'y mais vient pas pleurer parce qu'elle est aller coucher avec un autre!
Harry:Premièrement j'aime Chloé plus que tout mais Anaïs me fait ressentir ce sentiment de doute!Elle me manipule,j'en suis conscient..MAIS JE NE DOUTE PAS DE MON AMOUR POUR CHLOÉ!
Elena:Je l'espère Harry,Je l'espère!

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant