Chapitre 53

4.1K 103 4
                                    

PDV ELENA

Après une soirée agitée,on se couche et je m'endors.
Mais..je me réveille vers 2:37 du matin.Un cauchemars..je vais à la salle de bain rincer mon visage.Pourquoi l'histoire d'avoir des enfants est revenus si vite? Je croyais qu'avec le mariage,les gens arrêteraient d'en parler pour un bon moment.

Je jette un coup d'oeil à Niall qui dors profondément.Je descend au salon et vois Louis assis sur le sofa.Je m'assoit à côté de lui.

Louis:qu'es ce que tu fait ici?
Moi:je pourrait te demander la même chose!
Louis:Pfff
Moi:j'ai fait un cauchemars..
Louis:ah,moi je fais de l'insomnie.
Moi:ok
Louis:c'est à propos de quoi ton cauchemars?
Moi:l'histoire d'avoir ce bébé!je pensais qu'avec l'histoire du mariage,je croyait qu'on allait cesser d'en parler..mais non!
Louis:c'est Niall?
Moi:non,bah c'est un peu nous deux,breff
Louis:tu va l'avoir ton enfant,je te le dis
Moi:merci Loulou
Louis;bon moi je vais aller rejoindre El',à demain

Louis monte dans sa chambre et je reste assise sur le sofa à penser Niall,que je ne verrai pas pendant un mois.Parlant de lui,Il descend les marches et il glisse ses mains sur mes hanches et me donne un bisou sur la nuque.

Niall:tu dors pas?
Moi:Cauchemars..
Niall:awnn cocotte

Je me retourne et Niall m'embrasse.
Je le serre contre moi,très fort,j'ai besoin de lui.Il ne peut pas partir..

Niall:Vient en haut avec moi mon coeur
Moi:ok

On va dans notre chambre et Niall se jette sur moi.Je sursaute et il se glisse sous les couvertures,je fit de même.Il m'enlace et me serre dans ses bras.Je l'embrasse dans le cou plusieurs fois et respire son odeur.Il sent si bon!!
Je me lève du lit et fouille dans la commode de Niall.

Niall:ma puce qu'es ce que tu fais?
Moi:attend tu va voir mon coeur

J'enlève mon chandail,et Le regard de Niall change,un sourire apparait sur son visage.J'enfile un des t-shirt un peu trop grand pour moi de Niall.Il me prends les mains et se lève.

Niall:Tu sais que je pourrais te sauter dessus maintenant tellement t'es belle?
Moi:..ouais mais pas cette nuit parce que les autres dorment.

Niall prend ma main et me colle contre lui,comme pour danser un slow. Et ses se qu'il fit. Il m'entraine dans ses pas,il me fait danser,dans une chambre à peine éclairer,à 3:00 du matin et sans musique.

Moi:Je t'aime mon amour,tes le meilleur
Niall:je t'aime aussi ma puce et c'est toi la meilleure!

Il dit ça en posant ses lèvres contre mon front.Je me met sur la pointe des pieds et l'embrasse langoureusement.
Il me couche sur le lit,en dessus des couvertures et il ferme le peu de lumières allumées.
Il met ses bras autour de ma taille pour m'attirer contre lui et je m'endors sur son torse musclé et chaud.

Niall*posant un bisou sur ma tête*:Bonne nuit ma princesse d'amour
Moi*endormie*:Bonne nuit mon prince charmant d'amour

On s'endors ..

ECLIPSE JUSQU'AU LENDEMAIN MATIN

PDV NIALL

Je me lève et ma chérie sort de la douche,nue..WOW quelle a un corps de déesse!!Je me lève du lit et je vais dans la salle de bain. Elle se retourne et fait le saut en me voyant nu.

Elena:Wow!Quelle accueille ce matin!
Moi:toi aussi

Je l'embrasse et je me fais couler un bain.

Moi:tu viens avec moi?
Elena:je sort de la douche
Moi:ouais...mais j'ai besoin de t'avoir près de moi,surtout que j'ai une vue d'enfer ce matin! WOW!
Elena:c'est bon,je viens.
Moi:Yeah!Aller,embrasse moi

Elle m'embrasse et je la soulève puis la dépose dans le bain chaud.J'embarque en arrière d'elle.De façon à ce qu'elle puisse s'accoter sur mon torse.
Elle est tellement jolie...et sexy!! je vais épouser une vrai Déesse!

Moi:qu'es ce qu'ont fait aujourd'hui?
Elena:On pourrait aller rendre visite à Tes parents?
Moi:c'est une bonne idée!
Elena:Sa va être long un mois sans toi..
Moi:je sais,sa va être dure,mais on va réussir ma puce adorée.
Elena:ouais..

Après notre bain en amoureux,nous nous habillons et alla manger en bas.C'est bizarre mais je pense déjà à des préparatifs pour le mariage!J'ai tellement hâte de marier la femme que j'aime le plus au monde♡

Je regarde un match de foot à la tv et Elena parle au téléphone avec son père

Elena:Oui,papa je vais me marier et c'est toi qui m'y conduira promis
..:..
Elena;Quoi?!

----------------------------------------------

Chapitre poche :/ je sais mais le prochain chapitre devrais être posté très bientôt et un énorme merci pour les

15K VUES!!!

JE VOUS AIMES TOUS

GROS GROS GROS GROS BISOU XX

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant