Chapitre 32

4.5K 114 13
                                    

Mère:salue ma belle
Moi*surprise*:ah..maman...
Mère:je suis désoler pour tout!
Moi:ses pas juste a moi que tu doit des excuse! ses a perrie! et a papa!!

Elle s'écarte de notre chemin et nous nous dirigeons vers la cérémonie.

Ma mère ouvre la cérémonie

Mère:bonjour a tous et merci beaucoup de vous être déplacer.la première personne a dire un mots a Rosalie es Elena!!

Je la regardais d'un regard noire,je lui en veux tellement!! mais bon,je me concentre sur rosalie après tout je suis içi pour elle.

*A ÉCOUTER AVEC SAY SOMETHING OU BECAUSE OF YOU*
Moi*larme au yeux*:Salue Rosalie,ma chère Rosalie.Tu es un ange parti beaucoup trop vite,tu avais la vie devant toi.L'autre jour tu ma dit que tu aurais aimer avoir ma vie pour un tas de raison et je t'ai répondu que ma vie était aussi palpitante que la tienne mais je me suis tromper,tu ne devrait pas être là,devant moi,étendue dans un cercueil,la peau blanche,la peau gelée,et tes petits yeux fermer..tu me manque déjà ma belle rosalie.Au début on ne s'entendais pas trop bien ensemble mais je m'en veux de ne pas avoir eu le temps de rattrapez le temps perdu...tu était une partie de moi,donc une partie de moi es morte...Tu était ma petite soeur et sa n'aurait pas du t'arriver...je t'aime tellement Rosalie.Je me rappèleras toujours quand je jouais avec toi a la tag dans la maison et que maman nous disais de ne pas courir car nous pourrions nous faire mal,quand on se chicanait pour avoir la télécommande alors qu'on voulait mettre le même poste de télévision,quand tu avais pris mon rouge a lèvre préférer et que tu t'était maquiller comme une grande avec *larme qui coule sur mes joues*,quand nous allions au chalet et qu'on s'amusait a ramasser des feuilles.Tout ça me manque déjà et me manqueras a jamais! tu était mon petit rayon de soleil et tu le resteras a jamais..on m'a toujours dit quand j'était jeune que nous nous rendrons compte a quelle point nous tenons a une personne seulement quand nous la perdrons..et je n'y croyais pas mais je peut te dire que maintenant j'y croit..car je tenais a toi Rosalie.Oui sa n'a pas toujours été rose dans la famille mais a chaque fois que tu souriais mon monde devenait rose.Sans toi je ne sais pas où je serais,comment j'avancerais autant qu'aujourd'hui et comment j'ai fait pour mettre rendue içi.Mais une question me reviens en tête jour après jour...pourquoi?pourquoi le monde ta fait sa? tu ne méritais pas sa tout mais pas toi,tu es parti beaucoup trop jeune cocotte une belle vie était devant toi j'en suis sur. Tu ma dit que je me marierais avec Niall et que je vais réussir a retomber enceinte,que j'aurai une belle vie avec Lui.Je te promet,te promet qu'a chaque fois que la vie m'apporteras un petit bonheur je penserai a toi...non je vais penser a toi a chaque seconde de ma vie car je le répète,sans toi où serais-je?!surement a me morfondre dans ma chambre a cause de ton décès mais je sais que tu m'aurait tirer de mon lit et que tu m'aurais dit avec ta douce voix "ne pleure pas Elena,va dehors avec les fleurs et les oiseaux tu va voir sa va te rendre joyeuse et ta peine sera partie!" je suis aller dehors l'autre jour et j'ai écouter les oiseaux chanter,j'ai tout de suite penser a toi ma cocotte. bon,je crois que j'ai assez parler..Mais sache que je n'aurais pas assez d'une vie pour te dire a quelle point je t'aime et a quelle point je tient a toi.
Bye ma cocotte je t'aime comme l'infinie,tu resteras a jamais graver dans ma mémoire comme tous nous souvenir. Bye mon ange,ma belle rosalie qui es parti trop tôt nous t'aimons et ce pour l'éternité.

Je dépose un bouquet de ces fleurs préférer dans son cercueil et verse pleins de larmes..j'ai l'impression d'avoir un océan a la place de mes yeux...Niall vient me serrer dans ses bras et Perrie s'avance vers Rosalie.

Perrie*pleure*:salue Rosalie,tu ne ma connais pas mais je suis Perrie et je suis aussi ta demi soeur,la soeur d'elena.Nous l'avons su il n'y a pas très longtemps breff je ne te connaissais pas beaucoup et je regrette car tu as l'ai d'une fille si gentille,si aimable et si parfaite.Je t'aime beaucoup ma belle ..Bye cocotte nous t'aimons.

Je vais dans les bras de perrie et nous laissons tomber plusieurs larmes. ma mère prend place devant Rosalie et je l'écoute.

Ma mère:chère Rosalie,ma fille,tu me manque...beaucoup...si tu savais comment ses dure de perdre sa fille..tout nos moments passer ensemble jamais je ne les oublierai ma puce.Tes cours de danse,tes cours d'art tout ce que tu fesais était magnifique!!!Je t'aime..et je suis une lâche car je n'ai pas la force de continuer se discours car je sais que si je n'écoute pas les chants des oiseaux qui va le faire et je sais que je me rendrai au fond...et je ne veux pas sa car je dois encore me faire pardonner par mes deux grande filles a qui j'ai fait du mal et a mon ex mari...breff je t'aime ma puce repose en paix je t'aime fort fort,nous t'oublierons jamais.

Après tout ces discours nous allons chez la famille de Niall.dans la voiture Niall voit que je suis préoccuper par quelque chose.

Niall:sa ne va pas ?
Moi:ses juste que je ne suis pas capable de réaliser que Rosalie es vraiment morte...
Niall:t'inquiète sa va bien aller.
Moi:j'espère...

----------------------------------------------

voilà!! petit chapitre je sais mais je tenais a le publier aujourd'hui ♡ se chapitre je le dédis a mélina et Laurie qui me soutienne dans tous se que je fais sérieux merci les filles et biensure merci pour les 3k vues !!!!!!WOOOOOW MERCIII MILLE FOIS!

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant