Chapitre 49

4.2K 102 4
                                    

Niall:ma chérie,ma douce,ma tendre moitié,veut tu m'épouser?

Moi:OUI!!! OUI!!OUI!!!

Je pleure de joie et Niall me glisse la bague au doigt et je saute dans ses bras.Il me lève dans les airs en pleurant de joie lui aussi.La bagues es simplement magnifique!des diamants sont placé en ligne et une phrase es écrite à l'intérieur de la bague"pour toujours et à jamais bébé"Je le serre dans mes bras en l'embrassant langoureusement.Il me prend,et j'enroule mes jambes autour de sa taille.Il me porte à la chambre et me plaque doucement sur le mur en me déshabillant.Je fais danser nos langues ensembles et le déshabille lui aussi.il m'embrasse danse cou,il me chuchote "je t'aime" et je peut sentir son souffle chaud contre ma peau.il glisse sa langue sur ma langue inférieur et me dépose sur le lit.Il enlève ses pantalon,mais ne détache pas son regard du mien.J'enlève mes sous-vêtements et il fait de même.

Il mets sa mains sur mon seins droit.Il m'embrasse et passe ses mains sur mon corps en m'embrassant un peu partout.
Je gémis de plaisir au contact de ses mains sur mon corps.Nous faisont qu'un maintenant..

..

Après nos ébats,J'embrasse Niall et m'accote sur son torse.Il me sourit et caresse ma joue avec son pouce.

Niall:Je t'aime ma chérie
Moi:je t'aime aussi mon homme
Niall:Je suis tellement heureux que tu ai dit oui!
Moi:Et moi je suis tellement heureuse que tu me l'ai demandé!
Niall:Bonne nuit ma princesse d'amour
Moi:bonne nuit mon prince charmant.

Il m'embrasse sur le haut de ma tête et on s'endors.

LENDEMAIN MATIN

Je me réveilla sans Niall à mes côté.Je me lève,prend ma douche,m'habille et va à la cuisine.Niall ma laissée un petit déjeuner,et il m'a laisser un mots

"Je suis parti jusqu'a 15:00 avec les boys. je t'aime ma chérie d'amour"

Je mange et vais rejoindre les filles au
Parc proche de chez moi.

Je les serres dans mes bras et Perrie remarque ma bague de fiançailles.Les filles me saute dans les bras.

Les filles:t'es Fiancé?!
Moi:oui,Niall m'a demander hier soir après le souper.
Perrie*pleure de joie*:awnn soeurette je suis trop heureuse!
El':et se sera quand?
Dani:et qui sera invité?
Moi:wow,du calme..je vais voir ça avec Niall sous peu.
Perrie;wow,vous former vraiment un beau couple vous deux!

PDV NIALL

Liam:et puis Nialler elle a dit oui?
Niall:ouaip!
Liam:félicitation!
Harry:euh..de quoi vous parler?
Paul:les gars qu'es ce qui se passe?
Niall:il se passe que je suis fiancé!
Paul:wow! Félicitation!!
Harry:félicitation mec!
Zayn:Bravo Nialler!
Louis;félicitation mon irlandais!
Niall:merci tout le monde!
Paul:veut tu l'annoncer au média?
Niall:je vais en parler avec Elena mais d'après moi,je posterai une photo de nos deux bagues et..
Paul*coupant Niall*:et vous aller avoir une entrevue!
Niall:ouais surement..!
Paul;Écoute,il y a le tapis rouge pour les grammy's demain...vous pourriez y aller ensemble et poster une photo de vos deux bagues se soir!
Niall:oui..ok!

PDV ELENA

Moi:demain vous venez au grammy's ?
Les filles:oui!
Perrie:et Jade a quasiment pas de voix alors...elle veux que tu la remplace pour la chanson Wings.
Moi:mais je peut pas faire sa!

Je vois Jade,Leigh-Ann et Jesy venir vers nous

Jade*une voix pas très forte*:oui tu peut le faire cocotte,je serai sur scène avec toi
Moi:t'es sûre?
Jade:oui,je vais être très fière que tu chante à ma place demain,en plus tu me rend service!
Moi:sa me fait plaisir
Jesy,Leigh-Ann,jade:et Félicitation pour les fiançailles!
Moi:merci

ECLIPSE DE 5 HEURES

Les filles et moi sommes chez les boys,car nous sommes aller magasiner nos robes pour demain,On es aller diner tous ensemble et nous sommes aller voir un film au cinéma!

Les boys arrivent et Niall m'embrasse en m'enlaçant.
Niall:passer une belle journée ma puce?
Moi:oui et en plus demain au Grammy's je chanterai avec les little mix vu que Jade n'a quasiment plus de voix
Niall:Wow! j'ai vraiment hâte de te voir bougée sur scène!
Les boys:Et félicitation aux fiancés!
Niall&Moi:merci tout le monde.

On se prit tous une manette et on joue au foot sur la ps3.On joue pendant une heure et demi et ensuite nous mangeons tous ensemble avant d'aller tous ce coucher après une journée assez épuisante.

ECLIPSE JUSQU'AU LE DEMAIN

2 HEURES AVANT LES GRAMMY'S

On se changea et se maquilla pour être sur le tapis rouge.Je défilais au bras de Niall et quelque fans criaient d'hystérie.Une caméra vient vers nous et je regarde Niall inquiète,il me prend la taille pour me faire signe de me calmer et que tout ira bien.

Interview:Je suis présentement avec le couple le plus mignon du monde selon moi,voici Niall et Elena,comment allez-vous?
Niall&moi:on va super bien
Interview:ma chère Elena,puis-je voir la sublime bague que tu as au doigt?
Moi:bien sure*je montre ma bague à la caméra*
Interview:sans être trop indiscrète,es-ce une bague de Fiançailles?

Je regarde Niall qui me fit un mini signe de tête.

Moi:oui
Interview:WOW! C'est fantastique!bravo à vous deux
Niall&moi:merci
Interview:quand es-ce qu'il t'a fait la grande demande Elena?
Moi:hier soir
Interview:awnn so cute! Nous vous voyons un peu plus tard,merci pour l'entrevue.
Niall&moi:c'était un plaisir.

On se dirige vers la salle,j'embrasse Niall vite fait et vais en arrière-scène.

Moi:désoler,entrevue!
Perrie:correcte!
Animateur:accueillons les little mix!mais Jade a eu un problème techniques avec sa voix,donc la sublime Elena la remplacera,place AU LITTLE MIX!

tous:mama told me ...(reste de la chanson)

Le public nous fais un ovation et je vois Niall au loin me sourire et m'applaudir fort!

Animateur:salue les filles,bravo pour cette belle prestation!
Filles:merci!
Animateur:Elena,on m'informe comme quoi tu es fiancé?!!
Public :YEAHHH! OUHH!
Moi:oui,en effet je suis fiancé!
Animateur:félicitation à Niall et toi!
Moi:merci

On rentre en coulisse et je serre les filles dans mes bras.Jade me remercie de lui avoir rendu service.Je vais me rasseoir avec mon amoureux.Il m'embrasse et me prend la main

Niall:tu as été formidable ma cocotte!
Moi:merci chéri

UN PEU PLUS TARD

Vers la fin du gala..

Animateur:et le prix pour le ou les meilleurs artistes de l'année est....

----------------------------------------------

Voilà!!

Désoler de ne pas avoir poster,j'ai eu un rhume mais sa va beaucoup mieux! J'espère que vous aimerez mon chapitre et l'autre sera poster d'içi se soir ou demain

Je vous aimes fort

GROS GROS GROS BISOUS!

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant