PDV NIALL
Après nos ébats,on s'endormit l'un coller contre l'autre.Je me réveille et il est 8:30.Je décide de me lever doucement et de lui préparer un bon déjeuner au lit avec son amoureux.Je descend en bas et Harry tient Chloé par les hanches mais dès que j'arrive il les retirent.
Moi:ne soyez pas gênés
Harry:Ok,elle est où Elena?
Moi:elle dort encore,mais va pas l'a réveiller,je vais lui faire un déjeuner au lit.
Harry:ok nous on va écouter la télé
Moi:aller vous regarder la télé ou vous minoucher?
Je dis sa avec un rire et Chloé rougis,Harry l'a prend dans ses bras et l'amène dans le salon.Ils sont mignon.
Je finis de préparer ses oeufs avec du bacon et un bon jus d'orange et bien sure une rose.Je remonte à la chambre et Elena ouvre ses yeux.
Elena:Awnn Niall
Moi:bon matin ma belle amour.!
Elena:t'est trop gentil toi
Moi:Je peut mangé avec toi?
Elena:ses sur!
Je m'assoit à côté de son corps encore chaud dû à la chaleur des couvertures.Je l'embrasse tendrement et on commence à déguster.
Elena:si tu savais à quel point je t'aime!
Moi:moi aussi,moi je t'aime à un point fou!
Après le déjeuner Elena arrive dans la chambre nue...wow!malgré ses bleus et tout elle reste toujours la magnifique femme que j'ai fiancé.
Elena:tu veux venir prendre une douche avec moi mon amour?
Moi:OUII!
Je me déshabille en vitesse et saute dans la douche avec elle.
PDV HARRY
Moi:T'es belle Chloé,tu le savais sa?
Chloé*gênée*:merci,toi aussi t'es pas mal
Moi:t'es célibataire?
Chloé:à voir mon allure,c'est sur que oui
Moi:Ne dit pas sa,tu es tellement belle,tu es la plus belle à mes yeux.
Chloé me fit un gros câlin et dès quelle se décala un peu je plaqua mes lèvres contre les siennes.
Moi:désoler je suis aller un peu vite..
Chloé:Pas grave
Elle plaque à son tour ses lèvres contre les miennes.À chaque fois quelle a posée ses lèvres sur les miennes je ne voulais pas que le baiser s'arrête..j'aurais voulu être sceller à ses lèvres pour toujours.!Harry ressaisit-toi sa fait 2 jours que tu l'a connais.
PDV ELENA
Ce matin,je me sentais vraiment bien..Niall était avec moi et la nuit passée avais été une des plus belles nuits de toute ma vie.!Je l'aime vraiment Niall et pour rien au monde je le quitterais.
Nous sortons de la douche,nous habillons et descendons voir les autres au salon.Je vois Harry embrasser Chloé.Je prend Niall par la main et lui fait signe de garder silence.
Après leur baiser je vais les voir
Moi:Beau baiser.
Chloé:ouais
Moi:on aurais une Chloé amoureuse?
Chloé:peut être bien!
Harry l'embrasse et Niall me donne un baiser sur le dessus de ma tête.Il prend une manette de Ps3 et commence à jouer au foot.Il arrête d'un sec et me regarde.
Niall:ma chérie,va mettre des short,un de mes chandails de foot,des souliers de courses,on va jouer au foot.
Moi:ok
Je monte mettre tout ça et bien sure je me fait une queue de cheval avec mes long cheveux.On embarque dans la voiture et Niall est fébrile.Louis,El',Liam et Dani sont venu jouer avec nous.
Louis:Ok,les gars contre les filles?
Filles:non ses pas juste!
Moi:Daddy Direction dit quelque chose!
Liam:Bon,moi El' et Niall
Louis:Moi,Dani et Elena.
On se place tous et Louis me dit
Louis:j'espère que tu es bonne
Moi:inquiète toi pas pour ça coco!!
La partie commence et Niall a le ballon.Je le déjoue et je fonce au but avec le ballon et...
ET LE BUUUUUT!!
Je cours taper dans la main de Dani et Louis.Niall me donne une petite claque sur les fesses en passant.Je lui souris et la partie recommence.Liam prend le ballon,passe à El' qui se fais déjouer par son tendre Louis.Louis passe à dani qui se fait charmer par Liam,qui l'a déjoue par la suite.
Dani:PAYNE JE TE DÉTESTE!!
Liam:Moi aussi je t'aime ma chérie!!
Liam cours avec le ballon et.....Et le but!
Merde..!Liam tape dans la mains de Niall et El'.Il embrasse Dani et on recommence.
1 HEURE PLUS TARD
À date c'est 4 à 3 pour eux..Eleanor cour avec le ballon et bam...elle tombe part terre en se tenant la cheville.
Louis cour vers elle et l'embrasse sur le front
Louis:Correcte mon amour?Laisse moi voir ça.
Eleanor:Je vais bien
Louis:je t'aime.
ECLIPSE DE LA PARTIE
On a gagner 5-4 c'était serrer,très serrer.
Niall courut me prendre dans ses bras et m'embrasser partout dans le cou et il pose ses lèvres sur les miennes.
On rentre à la maison et Perrie descend sur le dos de Zayn.
Moi:Hello vous deux!
Zayn:qui a gagner?
Dani:moi,Louis et Elena!!
Perrie:oh yeah!
On se tape dans la main et je vais prendre mes courriels.
Niall vient me voir et m'embrasse sur la nuque.
Niall:Je t'aime
----------------------------------------------
Coucou!!!J'espère que vous avez aimer ce chapitre :)
Merci pour les 22.4k vues !!!
JE VOUS AIMES TRÈS FORTT
GROS GROS GROS GROS BISOUUUS.
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...