Chapitre 73

3.9K 96 6
                                    

PDV ELENA

Cette lettre,les larmes ne cessaient de coulées.Comment Brianna avait pu nous cacher ce cauchemars,cette atrocité.Cette lettre me choquaient,les images de Brianna se faisant violer par ces...ces salops.Je ferma la lettre et la serra contre ma poitrine.Je chuchotais sans cesse

"Brianna,ma belle Brianna pourquoi toi?Pourquoi avoir ruiné une si belle fille tel que toi? et pourquoi nous avoir rien dit ma belle?"

Après une heure à essayer d'imaginer la douleur que Brianna avait pu ressentir et d'avoir essayer de trouver où est-ce que Brianna pourrait être je me fis un café.Après tout il est 5 heure du matin.
Vers 8 heure tout le monde se leva et vint me voir.

Liam:Sa fait combien de temps que t'ai debout?
Moi:Je ne me suis pas couchée..!

Il avaient tous la bouche en O et il me proposèrent d'aller me coucher mais je refusa catégoriquement.Je pris une douche et je vint pour partir voir Fannie et Samanta mais une main me retena.

Harry:Sois prudente.
Moi:Promis Harry.

Il me sourit et je parti rejoindre les filles qui étaient au bistro pas loin d'ici.Je m'assoit,les cernes bien apparentes.

Samanta:as-tu dormi Elena?
Moi:Non...parce que j'ai lu ça *laissant couler une larme*Il est important que vous la lisiez...C'est de Brianna,vous comprendrez mieux pourquoi elle a disparu.

Les filles prirent la lettre et la lisent.Les larmes coulaient sur leurs joues,quand elles eu finit,elle replia la lettre et me la redonne.Je la range dans ma sacoche,on mange et je brise ce lourd silence.

Moi;Ont doit l'aider!
Samanta:oui..
Fannie:Mais comment?

Nos cellulaire se mettent à vibrer,on regarde..et on a tous le même foutu message.

Inconnu:Si vous voulez aider votre chère amie Brianna,ramassez 10 000$.Quand vos aurez cette somme,je vous dirai quoi faire.

On se regarde tous et paya le serveur.On rentre dans l'auto et on va chez les boys.On entre et on s'assoit à la table de la cuisine.Avec notre ordinateur portable et des feuilles,crayons.Les boys vint nous rejoindre avec Eleanor,Perrie,Chloé et Danielle.

Liam:Qu'es-ce que vous faites?
Moi:On trouve une façon d'amasser 10 000$ le plus vite possible
Perrie:Pourquoi pour des milliers de chaussures? Dit elle en riant un peu
Moi*se levant*:NON,C'EST POUR RETROUVER NOTRE AMIE PAS MORTE TU SAISIS?!

Je me rassoit et je baisse la tête.

Moi:Désoler...je suis fatigué et avec la lettre que Brianna nous a laisser,on est même pas sur de la retrouver vivante si on paie pas les 10 000$
zayn:Pourquoi 10 000$?! C'est une somme que le kidnappeur demande?
Fannie:Non,Brianna pour résumer sa vite fait,Brianna s'est fait violer à un party quand on avais 16 ans par trois mec dont un qui état son chum autrefois.Nick l'a aidée et l'a emmener à l'hôpital,elle est tomber enceinte et pour que le médecin l'avorte sans que ses parents le sache,elle a du emprunter 2 500$ à Nick,Mais elle ne lui à toujours pas rembourser et dernièrement la conjointe de Nick l'a quitter parce qu'il pouvait pas avoir d'enfant tout de suite car il n'avait pas l'argent donc il nous a envoyer un texto,10 000$ et il nous donne Brianna.
Louis:On pourrait vous donner les 10 000$?
Danielle:Bonne idée!
Moi:Non,je me sentirais mal de profiter de votre argent..
Liam:C'est pour une bonne cause cocotte
Harry:Ton amie peut mourir,svp Elena accepte l'argent.
Moi:D'accord mais on s'occupe de sa demain ok?
Niall:On doit aller chez mon frère pour la fête de Théo.
Samanta*me prenant les mains*:Inquiète toi pas Elena,Elle va bien,Va à la fête de Théo et on va s'occuper de sa demain matin.
Eleanor:Rester dormir ici,se sera plus sur pour vous.
Moi:Merci tout le monde,Bon je reviens tantôt.

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant