Chapitre 82

3.1K 87 4
                                    

PDV Elena

Je me réveille et je vais aussitôt me douchée

aujourd'hui on se rend au États-Unis pour les Kids choice awards qui ont lieu demain.Une fois habillée d'un leggings noir et d'un chandail long kaki.Je réveille Niall en déposant un doux baiser sur ses lèvres.Il ouvre immédiatement les yeux et m'attire avec lui dans le lit ce qui me fit sursauter d'ailleurs.

Niall:Bon matin mes amours!dit-il en caressant mon petit ventre.

Moi:Bon matin à toi aussi mon coeur!

Il m'embrasse et je me redresse.Je joue dans ses cheveux..j'adore faire ça!

Moi:Bon,il faut que tu te lèves mon chéri,parce qu'on part au États-Unis!

Niall:Ah oui c'est vrai!Je vais dans la douche dans ce cas

Moi:Veux-tu que je fasse ta valise?

Niall:S'il te plaît ma chérie d'amour

Je lui sourit et il part en direction de la salle de bain.Je vais vers sa commode et prends quelques vêtements et sous-vêtements et les glissent dans sa valise.Je fais pareil pour ma valise,je reçois un texto de Samanta.

De:Samichou❤️

Salut,

Sa va?On pourrait se voir aujourd'hui ou demain?

Sam xoxo

À:Samichou❤️

Non :( je vais au États-Unis avec Niall et les boys pour les Kids Choice Awards.dommage,mais on se reprendra!

De:Samichou❤️

Ok c'est pas grave et oui on se reprend

Aller bisou et bon Kids Choice Awards,je vais vous regarder à la télé!

Bisous

Sam xoxo

Je range mon téléphone dans ma sacoche et je sort de la chambre avec les deux valises en mains.Louis passe et revient sur ses pas pour arriver devant moi.

Louis:Niall laisse une si jolie femme porter les deux valises?!

Moi:Non il est dans la douche

Louis:ok bah donne-moi en une je vais t'aider!

Je lui en passe une et on descend les escaliers.

Moi:Merci Loulou!

Louis:Fait plaisir!

Je vais dans le salon retrouver Perrie,Leigh-Ann,Jesy et Jade.Je me précipite vers eux pour les enlacées!

Moi:Bon je suis prête à voir en "première" votre vidéoclip Salute!!

On s'assoit sur le sofa et Leign-Ann branche son iphone à la télé et le clip commence...Tout le long du clip je chantais,j'adore cette chanson je n'arrête pas de l'écouter.

Moi:WOW!le clip est juste wow!Vous êtes vraiment belle et épatante les filles!

Les filles:Merci beaucoup!

Niall finit par descendre et à m'enlacer par en arrière.Il m'embrasse dans le cou jusqu'a ma joue.Je sourit et il me serre dans ses bras.

Jesy:En passant,félicitation pour le bébé!!Vous aller faire d'excellent parents!!

Niall et moi:Merci

Leigh-Ann et Jade:Sa c'est vrai!

Les boys arrive et Harry me prend en poche de patate,je me met à rire et il me dépose sur le sofa pour me chatouiller.Je me débat en prenant le soin de m'assurer que je ne donne aucun coup de pied au visage d'Harry!

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant