Chapitre 67

3.8K 96 6
                                    

PDV ELENA

Niall et moi sommes dans le jet privé direction la Floride pour notre voyage de Noce.Il prend ma main et caresse le dos de ma main.

Niall:Enfin mariés ma chérie!

Moi:oui,enfin..sa passez vite!

Niall:oui

Nous sommes arriver en Floride.C'est une grande maison de rêve avec une vue magnifique sur l'eau.Le ciel est étoilé.Niall me prend en princesse et m'amène dans la chambre...

Il me dépose sur le grand lit et m'embrasse.

J'enlève son veston et l'embrasse dans le cou.Laissant une trace violette.

Nous sommes maintenant en sous-vêtements et l'idée de faire un enfant me trotte royalement dans la tête.

Niall:Sa va?

Moi:Niall,je voudrais....re-essayer d'avoir un enfant..

Niall me sourit les larmes aux yeux et me serre dans ses bras.

Niall:oui,oui moi aussi ma puce

On s'embrasse les larmes aux yeux,sa représente beaucoup pour moi d'essayer de retomber enceinte.Il dégrafe délicatement mon soutient gorge,il descend ensuite sensuellement ma culotte.Je fais pareil avec son boxer.

Je pose mes lèvre sur les siennes et sur son torse chaud.

Sa peau contre la mienne me fait sentir extrêmement bien.

Quelques gémissement sort de ma bouche..avant que nous fassions qu'un.Des gémissement de plaisir remplissent la pièce.Après ces ébats nos corps humide l'un contre l'autre.Je regarde mon homme avec passion et amour.Il pose ses lèvres sur mon front pour ensuite se déposer sur mes lèvres.

Niall:Je t'aime mon amour,plus que tout.

Moi:Je t'aime aussi mon coeur

Je m'endors dans ces bras chaud et réconfortant.La chaleur de sa peau contre la mienne me rassure.

ECLIPSE DE LA NUIT

LENDEMAIN MATIN

PDV ELENA

Je me réveille et Niall joue dans mes cheveux.

Il m'embrasse et nos deux langues dansent ensemble.

Niall:Bon matin mon ange

Moi:Bon matin

Je me lève

PDV NIALL

Elle se lève pour ouvrir les rideaux qui me laisse voir son corps nu,parfait.Je me lève à mon tour et enroule mes bras autour de sa taille.Nous regardons au loin l'eau turquoise.

Moi:c'est vraiment beau!

Elena:oui,vraiment beau!

Moi:que dirais tu d'une bonne baignade après qu'on est mangés?

Elena:bonne idée

Moi:Tu est si belle ma chérie,je te voudrai jusqu'a la fin des temps

Elena:awnn moi aussi mon beau

PDV ELENA

Niall mes ses boxer et je met un top puis un short.On va à la cuisine et je fais des crêpes,je sais que Niall adore ça.On mange en contemplant le magnifique soleil.

Niall:Ta aimer ta journée d'hier?

Moi:je l'ai adorée! et j'ai beaucoup aimer la nuit aussi..!

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant