Chapitre 29

4.5K 108 1
                                    

Fillette:mais vient dans la photo Elena,tu fais parti de Niall,tu es une partie de lui.en tout cas ces ce qu'il a dit et tu es très belle.
Moi:awnn mais tu es vraiment gentille.
Merci beaucoup!

On prend la photo et va manger.

Niall*me prenant par la taille*;elle es trop mignonne la fillette
Moi:oui
Niall*me donnant un bisou sur la joue*:tu prend quoi mon coeur?
Moi:des crêpes!
Niall:pareil pour moi.

ECLIPSE DU REPAS

On arriva dans le mini salon de l'hôtel où Les filles parlaient d'avoir un enfant.
Moi:je reviens je vais au toilette
Filles:okay!
Danielle:j'espère qu'elle n'aura pas ses règle!
Perrie:pourquoi?
Eleanor:sa fait un bout de temps qu'il ne se protègent plus afin d'avoir un enfant...mais les deux dernière fois elle eu ses règles..
Perrie:oh la pauvre chérie!
Dani:ouin!
Je ressort de la salle de bain déçu.Je regarde les filles en leur fesant un signe de tête de oui!
Elles viennent me faire un câlin où j'échappais une larme.
Moi:pourquoi sa m'est si dure de retomber enceinte?la première fois sa pris une seule fois et paf!J'était enceinte mais là...s'en prend du temps..Niall va être déçu.
El:ma belle cocotte,Niall t'aime vraiment alors il comprendra et fera tous les efforts possible pour avoir un enfant avec toi.
Perrie:ses vrai sa soeurette,je suis sur qu'il comprendra ..je te le promet vous réussirez a avoir un enfant!
Moi:merci les filles!
Dani:y'a pas de quoi

DU CÔTÉ DES BOYS

louis:hey niall,le projet d'avoir un enfant sa avance?
niall:ouais..disons qu'on essai mais sa fait deux fois que sa ne marche pas alors ..
liam:vous aller reussir j'en suis sur!
niall:m'ouais
zayn:moi perrie m'en a parler mais avec nos horaire de tournee et tout je ne crois pas que les bebe ses pour tout de suite!
louis:oui moi eleanor m'en a parler il y a pas longtemps.
Harry:moi je suis pas prêt a m'engager tout de suite comme vous et de penser a avoir des enfant!!
niall:oui mais tu verrais a quelle point ses incroyable de savoir que tu va avoir un bb!

ECLIPSE D'UN MOIS

moi et niall avons essayer plusieurs fois mais sans résultat...a chaque fois,quelques semaine plus tard j'avais mes règles alors...j'ai perdu un peu espoir.En ce qui concerna ma mère,elle le sait que je suis aller voir mon père,elle as essayer de m'appeler plusieurs fois mais je ne répondais pas et ce n'est pas demain la veille que je vais lui parler!!

16:00 p.m

Niall*me tirant par le bras*:tu viens ma chérie,on es seule dans la maison faut bien en profiter.!!
Moi:m'ouais..

Je le suivis et rendus dans la chambre il m'assoit sur le lit et se mets en face de moi,il me regarde dans les yeux.

Niall:qu'es ce qui ne va pas ma belle?
Moi:je ne tombe pas enceinte et j'ai peur qu'a un moment donner tu me dit que t'en as assez et que nous deux ses fini....
Niall*me prenant dans ses bras*:jamais!je vais en avoir essayer de toi et jamais je vais te laisser!tu es la femme de ma vie!!!
Moi:je t'aime mon amour
Niall:je t'aime aussi

Je me met a califourchon sur lui et enlève son chandail.Il m'enlève le mien et pose ses mains chaudes sur mes hanches.On s'embrasse et passons a l'action!!

ECLIPSE JUSQU'AU SOUPER

Louis*se levant*:j'ai une nouvelle a faire.On va dans une interview de ...couple!!!
Tous:yeahh!
Moi:ses quand?
Louis:demain soir.
Moi:ok

On mange et plus tard je reçois un texto de Perrie qui était dans le salon,elle me texte
"Demain nous allons chanter ensemble Say something mais ne dit rien au autres ses une surprise."
Moi:"ok cool"

On se regarde et sourit.Je suis tellement contente!!je vais chanter avec ma soeur.J'ai toujours rêver de chanter avec ma soeur.Après avoir fait la vaisselle je décide d'aller prendre un bon bain.Je le fais couler,mets du savon et m'étend dans l'eau chaude.J'ouvre les yeux et vois un peu plus loin une lame de rasoir..mais qu'es ce que sa fait là?Ah!c'est Harry qui a oublier de jeter cette lame..Je la regarde et tend la mains pour l'attraper,Non Elena tu es forte,ne fais pas sa mais en même temps personne s'en apercevras puisque le peu de sang qui coulera tombera dans l'eau du bain et je jetterai la lame après.Non Elena,tu dois être forte..Aller juste une petite ligne..Je tend finalement la mains,j'attrape la lame et l'appuie contre ma cuisse,je la laisse glisser et faire une marque et quelques goutte de sang tombe dans l'eau du bain. je jette la lame et sort du bain.Je me regarde dans le miroir et la marque ne parait pas trop,de toute façon qui regarde les cuisse? breff je fini par sortir de la salle de bain en pyjama et me dirige dans la chambre de perrie. Je rentre et m'assoit sur le bord de son lit.

Perrie:salue
Moi:salue
Perrie:sa va toi?
Moi:m'ouais j'essai juste de retomber enceinte aussi facilement que la première fois mais sa ne marche pas.
Perrie:awnn pauvre cocotte,je te l'ai dit tu sera enceinte bientôt j'en suis sur ma belle.
Moi:ouin ta surement raison,bon je vais aller dans ma chambre
Perrie:ok je suis là si tu veux parler compris?
Moi:oui merci soeurette.
Perrie: de rien.

Je rentre dans ma chambre où Niall es étendu sur le lit et écoute le soccer(foot).je m'assoit a côté de lui.Il ferme la télé et me serre dans ses bras,il me donne un bisou sur le front et on se glisse sous les couverture,il se lève va mettre journal d'un vampire,ferme les lumière,et il vient se coller a moi.Il me chuchote

Niall:je t'aime fort ma chérie,on sera capable crois moi ma cocotte.
Moi*l'embrasse*: je t'aime aussi mon ange.

On écoute Journal d'un vampire ....et on s'endort dans les bras de l'autre.

LENDEMAIN MATIN DURANT LE DÉJEUNER

El*se levant*:hey,tout le monde j'ai une méga grosse nouvelle a vous annoncer
Tous:ses quoi?
El:Louis,tu va être papa dans 9 mois!!

Louis prend el' dans ses bras et l'embrasse
Louis:oh mon dieu je suis tellement heureux!! je t'aime ma chérie*larme au yeux*
El:je t'aime aussi
Filles:OH MON DIEU ON ES TROOOP CONTENTE!! On leur saute dans les bras et on fis un câlin collectif.

J'était heureuse pour El' et Louis mais...

----------------------------------------------
Voilà ♡j'espère que vous aimer et j'ai déjà hâte de vous poster le prochain chapitre!!! Voter et partagez et UN IMMENSE MERCI POUR LES 2.3k vues !!!! SES JUSTE FOUUU!!

FULL LOVE ♡∞♡

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant