Chapitre 93

2.3K 99 6
                                    

|PDV EXTERNE|

Aujourd'hui sa fait exactement 3 semaines qu'Elena est disparue..Plutôt enlever par Eleanor et Anaïs.Niall se porte tout sauf bien.Il pleure à longueur de journée,il ne dort quasiment plus.Il refuse de chanter You and I car cette chanson est pour Elena..Il refuse toute entrevue..il reste souvent seul ou juste dans son coin sans dire un mots.

|PDV ELENA|

Sa fait trois semaines que je suis prise ici,Anaïs ne cesse de me fouetter...et de m'insulter.Je suis tannée,écoeurée..j'en peux plus!Thierry,contrairement aux autres,semble faire attention à moi.

J'étais dans la pièce qui me sert de chambre et j'eu à peine la force de tirer le papier peint.J'ouvre le coffre et y découvre une lettre.

Je l'ouvre et l'a lit.

"Comment doit-on se sentir quand nous sommes rejeté par les gens qui nous entoure?Eh oui,je suis rejeter par les gens de ma famille.Depuis qu'on a emménager proche de chez ma cousine Elena Kate Riley,Je suis rien aux yeux de mes parents.Elena,Elena,Elena,juste elle!Ce n'est pas juste comme ça à la maison,c'est aussi comme ça à l'école,parce que oui,nos parents ont décidés qu'il fallait qu'ont aillent à la même école!Si elle tombe,tout le monde va lui demander si elle est correcte,mais si c'est moi qui tombe,on fera comme si de rien n'était et on me dira d'arrêter de faire le bébé.J'aimais bien ma cousine Elena mais à cause d'elle je n'ai plus personne qui m'aime autour de moi.J'aimerais ça des fois que j'ai reçue deux ou trois invitation pour aller à une fête le même jour et de voir à décider à laquelle je vais aller.J'aurais aimer ça avoir une relation amoureuse aussi parfaite qu'Elena et Niall mais au lieu de ça,je me suis fais voler ma virginité par un connard qui me voulais que pour du sexe.Jamais je n'ai eu un vrai amour,le coup de foudre!J'ai eu Harry mais il n'a pas voulu de moi et je l'avoue,je l'ai trompée car maintenant j'ai peur de tomber amoureuse et de m'accrocher.À chaque fois que je m'attache à quelqu'un,il part...je suis tannée de cette vie de merde.J'ai souvent pensée à me suicider,mais je le faisais pas car je me disais qu'un jour,moi aussi un homme m'appellera sa princesse,son amour!Me fera des surprise et je tomberai enceinte de lui.Ont vivra ensemble et heureux,mais je sais que j'ai tout gâchée et au lieu d'essayer d'arranger les choses,comme une putain de conne j'ai kidnapper Elena...je m'en veux tellement..mais je ne mérite pas mieux que la prison...Elena est trop parfaite,elle a tout pour elle,elle est belle,gentille,drôle,Elle est parfaite!!Elle a du charisme et elle a pleins d'amis.Eleanor...elle lui en veux pour être enceinte mais il y a plus...J'ai mis de la drogue dans son verre l'autre jour..et c'est une des raisons pourquoi elle est si cruelle...Elena m'a annoncée l'autre jour quelle allait avoir un garçon!!Si j'aurais pas fais la conne encore une fois,j'aurais été une matante génial,du moins j'aurais tout fais pour.Quand j'ai sue que Thierry était un des violeurs qui avaient violé Elena,je me sentais vraiment mal et j'avais le goût de l'a laisser partir mais je veux la faire souffrir ...un côté de moi veux cela mais un autre côté ne veux pas ça.On dirais que j'ai deux côtés en moi,le bon et le mauvais.La plupart du temps,le mauvais prend le dessus et le bon est enterrer six pieds sous terres!Je ne sais plus quoi faire,si je vais voir un psychologue,il appelera les policiers pour ce que j'ai fais...et si je laisse partir Elena,elle appellera les policiers et je finirai ma vie en prison...jamais elle me défendra,en même temps,je l'a comprend après tout ce que je lui ai fais...Depuis que j'ai 16 ans,J'ai l'impression d'avoir deux personnalités.C'est vraiment horrible,j'aime Elena,je l'adore mais ce côté obscure de moi m'en n'empêche.J'ai essayer de m'en débarrassée mais rien de va plus...je vais laisser Elena partir...elle va m'envoyer en prison..et je crois que c'est ce que mon côté sombre mérite...Mon père m'a tellement rabaisser à partir de 14 ans jusqu'a aujourd'hui et depuis j'ai deux fucking personnalités dont je ne suis pas capable de ma débarrassée....

J'aime Elena plus que tout,mais cette partie de moi...ne le veux pas...

Anaïs"

Je ferme la lettre en pleurant..un mélange de tristesse et du fait que je suis littéralement écoeurer d'être ici.Anaïs se tient dans le cadre de porte,je l'a voit pleurer avec un sourire,mais cette fois-ci c'était un beau sourire,pas un sourire malicieux ou méchant,c'était un vrai,un vrai sourire.

Anaïs:Je n'aurais pas cru que tu l'as trouverais..
Moi:Elle est magnifique cette lettre Anaïs...
Anaïs:Comment peux-tu dire ça?
Moi:Pourquoi en n'a tu pas parler de tes deux personnalités?
Anaïs:Parce que j'avais peur qu'on me prenne pour une folle.
Moi:Peux-tu m'aider à me relever?
Anaïs:Bien sûre!

Elle s'approcha de moi et me releva doucement en écoutant mes gémissement de douleurs.

Anaïs:Viens avec moi,je vais te reconduire chez toi
Moi:Quoi?
Anaïs:Mes conneries ont assez durées,je suis tannées de ma deuxième personnalités qui te veux que du mal,je vais te reconduire,me faire arrêter et passer le reste de ma vie en prison,c'est tout ce que je mérite!

Je ne dis rien,je la suis jusque dans l'auto,elle me donne mon téléphone où je m'empresse d'appeler Niall.

quand il répond,je l'entend pleurer,ce qui me fis pleurer aussi.

|Conversation Téléphonique|

Niall:Ma chérie,mon amour,comment vas-tu?
Moi:J'arrive à la maison,Anaïs va venir me reconduire
Niall:Quoi?!Je vais lui peter la gueule à celle-la!
Moi:Je t'expliquerai plus tard,mon cellulaire est mort..
Niall:ok à tantôt ma cocotte

|Fin Conversation Téléphonique|

Je raccroche et j'essuie les larmes qui ont coulées sur mes joues..
Je réfléchissais à ce qu'Anaïs m'a dit à propos de sa deuxième personnalité.Oui elle mérite la prison mais elle mérite surtout d'aller dans un hôpital psychiatrique.Parce que si elle dit vrai,ce n'est pas "elle"qui a fait tout ces dommages mais plutôt sa deuxième personnalité..breff moi je vais laisser le juge décider.

Quand ont arrive devant la maison,des policiers sont déjà là,les mains d'Anaïs commencent à trembler,Elle m'aide à sortir,mais plaies me font encore extrêmement mal.

Niall cour me prendre dans ses bras.Il m'embrasse pendant une bonne vingtaine de secondes.Les policiers passe les menottes à Anaïs et quelques minutes plus tard,ce fut au tour de Thierry et d'Eleanor.

Je commençais à voir flou et j'étais étourdie,je tomba sur le sol les yeux clos.

|PDV EXTERNE|

Les ambulanciers avaient transportés Elena à l'hôpital,Niall et les autres étaient à son chevet depuis maintenant 3 heures..Puis elle finit par se réveiller.

|PDV ELENA|

Moi:NIALL!

Je le sert dans mes bras en pleurant de joie.Il plaque ses lèvres aux miennes,je serrais les autres dans mes bras et une question me traversa l'esprit

Moi:Eleanor,Thierry et Anaïs?
Niall:Euh...Le procès se fera dans deux jours.

Je voyais des larmes dans les yeux de Louis,je lui fais un câlin et lui dis qu'Eleanor va bien.

Louis:Comment elle a pu faire ça?
Moi:Elle avait de la drogue dans le sang
Louis:Elle a recommencer?..
Moi:Comment recommencer?
Louis:Eleanor à longtemps consommer de la drogue.......Et je me demande si elle a pas recommencer...dans ce cas....je n'aurai plus le choix de l'a laisser?!dit il la voix tremblante..

----------------------------------------------

Voilà le chapitre 93,

J'espère que vous avez aimées!

Je veux avoir vos avis sur la deuxième personnalités d'Anaïs,y croyez-vous?

Et que pensez-vous d'Eleanor?

Un big big merci pour les 151.6k vues!!!! JE VOUS ADORESSSS!!

Aller lire

The dark side of you

Without you

Gros gros gros gros gros gros BISOUS ♡♡

Mixersdirectioner xoxo

Un passé douloureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant