|PDV ELENA|
Je me réveilla sous les cris affolés de Danielle et Chloé.Je les regardent sans trop comprendre ce qui venait de se passer..
Chloé:Sa va?Regarde moi Elena,tu vas bien?
Danielle:Sa fait 20 minutes que tu cris et pleure..
Moi:J'ai fais un cauchemars..
Chloé:C'était quoi?
Moi:Je marchais dans un hôpital qui semblait vide..c'était très sombre.J'ai ouvert une porte,une lumière aveuglante apparaît devant moi et je me vois au cimetière avec vous et les boys.Sur la tombe il était écrit "Nathan 12 ans,Nina 10 ans..et Arielle 4 ans..Des larmes avaient couler sur mes joues,les filles me serrent dans leurs bras.
Chloé:Inquiète toi pas ma belle,ce n'est qu'un cauchemars..
Moi:oui je sais
Danielle:Bon,je vais retourner me coucher..à demain matin les filles!
Chloé:Moi aussi,à demain!!
Moi:À demain les filles!...
Ce matin vers 11h,j'ai reçu un appel de l'hôpital psychiatrique où Anaïs a passée son test...le médecin aimerais me rencontrer pour discuter des résultats et tout.J'accepta bien sûre..Chloé me proposa de venir me reconduire et d'attendre dans la salle d'attente.J'ai trouvée ça très aimable de sa part et j'ai accepter avec joie.
|Dans la salle d'attente|
Chloé:Stresser?
Moi:Oui.!
Chloé:C'est normal,c'est ta cousine
Moi:Ouais je sais mais sa me fais énormément bizarre de venir dans un hôpital psychiatrique pour elle...
Chloé:Sa va bien aller j'en suis sûre!Un homme environ dans la quarantaine avec un long sarrau blanc sorti de son bureau et s'avança vers la salle d'attente.
Homme:Elena Kate Riley
Moi:J'arrive!Je le suit jusqu'a son bureau,il me sert la main en souriant et me propose de m'asseoir.
Docteur:Si je peux me permette,c'est une fille ou un garçon?
Moi:un garçon
Docteur:Toute mes félicitation!
Moi:merci!
Docteur:bon,passons au choses sérieuses..Après avoir consulter mes documents et formulaires..je voudrais vous montrer une liste de symptômes chez Anaïs que j'aimerais que vous confirmer...Car,Les symptômes des troubles de la personnalité se distinguent par leur présence et leur durée.Idées suicidaires
Difficulté à s'entendre avec les autres
Déviation du comportement
Constance du comportement déviant
Comportement inflexible
Irritabilité
Hostilité
Manipulation
Crainte
Exigence
Instabilité
Changement marqué de l'humeur
Faible estime de soi
Hypersensibilité à la critique
Grande détresse
Colère
Difficultés de fonctionnement
ImpulsivitéJe n'avais aucun mots,tout ces symptômes du moins plusieurs,représentait ma cousine...sa me troublais beaucoup..
Moi:Oui elle a bien ces symptômes..
docteur:D'accord,voulez-vous l'a voir?
Moi:ouiAnaïs entre dans le bureau,le médecin nous laisse seuls,elle avait des
Anaïs:Elena!!Comment vas-tu?
Moi:Bien toi?
Anaïs:C'est plate rester ici mais sa me permet de connaître des gens qui ont les mêmes problèmes que moi.
Moi:Je vais essayer de venir le plus que je peux..!
Anaïs:Est-ce que...non laisse tomber..
Moi:non dit moi!
Anaïs:je me demandais si tu pouvais t'arranger pour que j'aille une sortis pour venir te voir à ton accouchement?
Moi:Je vais m'arranger mais promet moi que tu laisseras Harry et Chloé tranquille!
Anaïs:Je te le promet,de toute façon Harry est bien mieux avec Chloé!
Moi:Si tu ne vas pas bien ou quoique se sois,tu m'appel!
Anaïs:D'accord!Docteur:Je peux vous parler 2 minutes Elena?
Moi:Bien sûre!Anaïs sort du bureau,le docteur tient un document entre ses mains.Je me doute que se sois le résultats final,il me passe le document.
Docteur:Anaïs à bien un trouble de la personnalité..je suis désolé..
Moi:Vous n'avez pas à vous excusez,ce n'est pas de votre faute.!
Docteur:Si vous avez des questions,appeler-moi.
Moi:D'accord merci docteur!Je sort du bureau,je ne sais pas trop comment réagir,sa me surprend mais en même temps non..Chloé vient me rejoindre,on se rend dans l'auto et je me tourne vers elle.
Moi:Elle a bien un trouble de la personnalité
Chloé:Et comment tu prends ça?
Moi:En fait,je ne sais pas trop Chloé:C'est normal t'es sous le choc..
Moi:Je ne crois pas mais bon!Chloé allume la radio et la chanson "Alone Together" de Fall out boy.On chante à tue-Tête.J'adore cette chanson,Danielle était dehors quand nous arrivons et elle commence à bouger sur notre musique un petit peu trop forte.Chloé et moi sortons de la voiture,laissant nos portes ouvertes pour mieux entendre la musique.Après la chanson,on ferme nos porte et barra les portes de la voitures.Je rentre et m'affaisse sur le sofa avec la manette de tv entre les mains.Je regarde ce qu'il y a à la tv mais il y a pas grand chose mise à part une émission spécial.Je clic dessus et je vois nos 5 tête d'anges chanter.Je lève le son presqu'au maximum,Danielle et Chloé vinrent me rejoindre en chantant les paroles avec moi.
Harry:Chloé...I love youuuu!!!
Liam;Danielle i Love you so much!!
Niall:Elena,I love you to the moon and back!Je rougie avec les larmes aux yeux,je devais rester forte.Toute énergie négative nuis au bébé alors j'essaie de rester positive le plus possible.Alors que j'étais perdu dans mes pensées,Dani me tapa l'épaule pour que je regarde Niall faire son "tss" dans Better Than Words en passant sa main sur son entre-jambe.Harry glissa sur la scène et tomba,on rie tous.Niall commence à faire du twerk,je n'en peux plus,je pleure tellement je rie.
On regarde la fin du show jusqu'a
Ce que je reçois un appel,sa doit être Niall.|Conversation Téléphonique|
Moi:Allo?
Niall:Salut mon coeur
Moi:J'ai écouté votre show avec les filles,ont a bien rient.
Niall:C'est vrai?
Moi:Ton twerk...j'étais cramper!
Niall:C'est une danse très sexy et sensuel tu sauras!
Moi:Ouuhh j'ai bien hâte de voir ça quand tu reviendras!
Niall:T'a pas le droit de me dire des belles choses comme celle-là!
Moi:Je sais je sais mais je te démontre mon amour pour toi!
Niall:Je t'aime aussi
Moi:Le bébé à bouger aujourd'hui..!J'entendis un petit reniflement et un petit sanglot.
Moi:Niall tu pleures?
Niall*reniflant une seconde fois*:Non non...
Moi:D'accord...bon on se reparle demain mon chou?je vais manger avec les filles.
Niall:Oui on se reparle,aller je t'aime fort fort mon amour
Moi:Je t'aime fort fort fort aussi!|Fin Conversation Téléphonique|
|PDV NIALL|
Je frappa dans le mur ainsi que je fis tomber pleins de choses sur mon passage.Harry m'arrêta,Liam arriva.
Liam:Calme toi Niall,qu'es-ce qui se passe?
Moi:LE FUCKING BÉBÉ À BOUGÉ ET JE PEUX RIEN SENTIR JE PEUX MÊME PAS VOIR MA
FUCKING FEMME ENCEINTE!
Paul:Niall calme toi!
Moi:TOI NE ME DIT RIEN,C'EST DE TA FAUTE SI JE SUIS LOIN D'ELLE!Les gars me lâchèrent et je m'effondra en pleure,en petite boule sur le sol..
----------------------------------------------
Coucou mes amours!
J'espère que vous avez aimées ce chapitre,je n'ai pas poster hier car j'avais un examen et j'ai fais le ménage de ma chambre alors je n'ai pas eu le temps,désoler.
Sinon j'aimerais avoir vos avis sur ce chapitre svp :)
Merci pour les 167k vues!c'est juste fou,vous êtes vraiment les meilleures!
Je vous embrasse fort fort fort❤️Aller lire
The Dark Side Of You
Without you
Gros gros gros gros gros gros BISOUS❤️
Mixersdirectioner xox
VOUS LISEZ
Un passé douloureux
FanfictionElena Kate Riley et Niall Horan se rencontrerons.Le destin a voulu que ce sois plus qu'une simple rencontre banale ..Car ensemble il passeront ils vivront des moments intense en émotions et en tendresse.La vie leur réserve plusieurs surprise! Enfin...